Créer un compteSe connecter
OSEF de l'IDH ou du GDP (que tu ne manqueras pas de sortir après).

Une grosse partie des pays chof (ukraine en tête) sont de bons gros shithole, c'est juste un fait, c'est pas parce que tu fout des chofs dans un pays que ça devient un paradis.
:Mouais_Jesus:
Ouais mais les Slaves c'est encore autre chose, entre blancs il y'a déjà des grosses divergences, et c'est encore pire quand tu fais venir l'immigration extra européenne.
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Ouais mais les Slaves c'est encore autre chose, entre blancs il y'a déjà des grosses divergences, et c'est encore pire quand tu fais venir l'immigration extra européenne.
juste une question comme ça les polonais sont plus des "occidentaux" que des slaves non ?
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Ah oui l'Ukraine le fameux pays fasciste avec un juif centriste au pouvoir, comment on a pu l'oublier, mince
:peepoJVC:

Ty es juste trop attardé pour espirer Moussa
Pays dont les milices d'extrême droite ont renversé le gouv, le Z est juste une mascotte que les USA leur ont imposés pour les soutenir sur le terrain c'est pas lui le patron.
il y a 3 ans
observe Cuba ou l'argentine, ils apportent pas mal au pays. Le principal dans un pays c'est qui est dans l'élite. Ici ils ne le sont pas mais contribuent à la société
C'est déjà extrêmement différent de parler des petites communautés cubaine ou argentinienne aux noirs tout de même

Et non, je suis vraiment désolé mais il n'y a pas UN SEUL point sur lesquels ils ont apporté quoi que ce soit

Que cela soit leur poids fiscal, leur propension au crime en n'oubliant pas leur quasi non-existence de quelconques contributions scientifiques, culturelles etc, on peut définitivement dire que non, ces gens n'ont pas été quelque chose de positif au développement du pays et que sans eux personne ne se serait porté plus mal
:peepoJVC:
il y a 3 ans
95%
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Ayaaa les chof vous me faites mourir de rire, même entre chof vous vous haïssez et vous prenez la tête pour savoir qui est le plus blanc
:Crie:
il y a 3 ans
Ceci dit je préfère 100x des Bulgares que des Coulibaly.
GIF
il y a 3 ans
Ayaaa les chof vous me faites mourir de rire, même entre chof vous vous haïssez et vous prenez la tête pour savoir qui est le plus blanc
Non c'est pas question de couleur, l'Europe de l'Ouest et du Nord ont toujours été plus développées que l'Est.

Mais même les pays de l'Est pauvre vallent 10x les pays de tes copains à grosses lèvres.
GIF
il y a 3 ans
Ce n'est pas le pourcentage de blanc qu'il faut regarder mais le pourcentage de haut qi.

Par exemple il vaut mieux un asiat haut qi qui aime la France qu'un gauchiste blanc low qi qui déteste la France.

Si en intégrant ça la France reste majoritairement blanc, le pays tournera parfaitement
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Non c'est pas question de couleur, l'Europe de l'Ouest et du Nord ont toujours été plus développées que l'Est.

Mais même les pays de l'Est pauvre vallent 10x les pays de tes copains à grosses lèvres.
Si c'est pas une question de couleur alors pourquoi tu me parles de blanc depuis tout à l'heure alors que je ne parles que des chof et pourquoi tu me dis que les slaves ne sont pas blancs.
:deg:
il y a 3 ans
Si c'est pas une question de couleur alors pourquoi tu me parles de blanc depuis tout à l'heure alors que je ne parles que des chof et pourquoi tu me dis que les slaves ne sont pas blancs.
:deg:
Tu sais pas lire le titre d'un topic ? Cites moi où j'ai dis que les Slaves n'étaient pas blancs ?
GIF
il y a 3 ans
Ils se sont mangé 50 ans de communisme dans la face + famines organisées + une des régions les plus touchées pendant la 2ème GM + tchernobyl + soumission à Moscou et domination par les oligarques russo/juifs pendant les années 90-2000
:pascal_op:

Les pays qui se sont émancipé de l'aire d'influence russe : baltes, polonais, tchèques, allemands, s'en sortent très bien
:pascal_op:
never dies.
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Tu sais pas lire le titre d'un topic ? Cites moi où j'ai dis que les Slaves n'étaient pas blancs ?
Ok c'était un autre chof, difficile de vous distinguer comme vos discours semblent tous être des copiés collés les uns des autres.

Mea culpa
il y a 3 ans
99% avec une limite de natalité pour les 1% restant
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
En gestion forestière on considère qu'une espèce devient gênante pour le bon fonctionnement de la done et de flore lorsqu'elle occupe plus de 30% de la biodiversité sur une parcelle donnée.

Fêtes en ce que vous voulez.
:issou1:
il y a 3 ans
80% de blancs naturels, 20% de blancs transhumains modifiés génétiquement.

Comme dans Warhammer 40K.
:blacktemplar:
il y a 3 ans
Oui.
il y a 3 ans
99% en étant raisonnable, et je compte pas les narbos cheveux noir peau bronzé comme blanc
genre ça la c'est pas un blanc Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
faux en grande partie le fait qu'ils avaient une minorité noire a bcp aidé. Enfaite chez certaines communautés en minorité, il y a un syndrome qui fait qu'ils vont "travailler plus" pour bien se faire remarquer. C'est pour ça que c'est bon pour les us. De même avec les latinos.
À quel moment tu t’es dis que quelqu’un qui écrivait comme un pyj de 15 ans avec la réthorique d’une poule asthmatique aurait une quelconque pertinence ?
:tarer:

El famoso travailler plus, comme le prouve le % de minorité ridicule en comparaison de la population dans les études supérieures en dépit des quotas et barèmes de concours adaptés en fonction des minorités ainsi que les énièmes bourses qui leur sont quasi exclusivement versées
:tarer:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
J'espère sincèrement que c'est du troll
:PeepoMDR:
Vu l’orthographe c’est peu probable, un énième low de compétition
:Synthwave:
il y a 3 ans