InscriptionConnexion
Barrez vous de ce pays de merde, c’est tout ce que j’ai à dire pour les Nicolas qui sont sur ce forum, pour le reste, profitez bien, ça durera pas vu comment ce pays se casse la gueule
:Chat_moqueur:
merci du conseil
:cortex:
:chadcel:
il y a 8 heures
Bah c'est simple khey, si tu ne veux pas te verouiller avec elle ne le fait pas sinon tu seras malheureux
:Chatmastermind:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
merci du conseil
De rien mon négro
:lesquolon:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
ça fait 6 mois qu'on est ensemble, tout se passe bien mais malgré tout on soit encore jeune (20 aine) mais on aspire à des choses totalement différentes. Moi j'aimerais bien voyager pendant longtemps tandis qu'elle c'est plus une petite vie tranquille à laquelle elle aspire...

J'adore notre relation mais je sais dors et déjà qu'il y a de grandes chances que ça parte en couille au bout d'un moment car pour elle le french dream n'est pas une finalité alors que pour moi c'est ma hantise

Pourtant actuellement tout se passe bien et cela va continuer pendant longtemps, mais que faire sachant que c'est voué à l'échec
tu ne trouveras JAMAIS une personne qui a exactement les mêmes plans que toi.

si tu trouves quelqu’un qui en a qui s’en rapprochent, il y aura une “couille” quelque part d’autre.

le plus important dans une relation c’est de savoir aimer : c’est à dire savoir faire des concessions quand il le faut, savoir s’imposer quand il le faut et savoir faire des efforts - à vie .

si tu penses que cette fille “vaut le coup” de faire ces exercices, et si tu penses qu’elle est prête à les faire de son coté, alors ne laisse pas l’idée qu’un jour tout partira en couilles, car c’est en le pensant qu’inconsciemment, tu feras tout pour que ça arrive.

vous pouvez très bien essayer de balancer entre tes projets et les siens, de toutes façons, et je m’excuse de te redpill, avec ou sans elle tu as très peu de chances de cocher toutes les cases de tes projets.

bonheur à vous
:charlotte_dornellas:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
Bah c'est simple khey, si tu ne veux pas te verouiller avec elle ne le fait pas sinon tu seras malheureux
:Chatmastermind:
déjà je vais voir comment ça évolue et lui en reparler sérieusement
il y a 8 heures
ils le feront pas
:OQToadF:

la plupart des arabes sont français
Bof ça sera toujours mieux que rien, de toute façon je go airplane après avoir fini mes études
:Seiko_Noctali:
il y a 8 heures
Bof ça sera toujours mieux que rien, de toute façon je go airplane après avoir fini mes études
me raconte pas ta vie je m'en branle
il y a 8 heures
me raconte pas ta vie je m'en branle
Bah va te faire enculer sale négro
il y a 8 heures
Bah va te faire enculer sale négro
irl tu ne tiendrais pas ce genre de propos
il y a 8 heures
irl tu ne tiendrais pas ce genre de propos
Oui effectivement

Mais tu restes un sale négro quand même
il y a 8 heures
tu ne trouveras JAMAIS une personne qui a exactement les mêmes plans que toi.

si tu trouves quelqu’un qui en a qui s’en rapprochent, il y aura une “couille” quelque part d’autre.

le plus important dans une relation c’est de savoir aimer : c’est à dire savoir faire des concessions quand il le faut, savoir s’imposer quand il le faut et savoir faire des efforts - à vie .

si tu penses que cette fille “vaut le coup” de faire ces exercices, et si tu penses qu’elle est prête à les faire de son coté, alors ne laisse pas l’idée qu’un jour tout partira en couilles, car c’est en le pensant qu’inconsciemment, tu feras tout pour que ça arrive.

vous pouvez très bien essayer de balancer entre tes projets et les siens, de toutes façons, et je m’excuse de te redpill, avec ou sans elle tu as très peu de chances de cocher toutes les cases de tes projets.

bonheur à vous
:charlotte_dornellas:
ça je le sais bien et ça me dérange absolument pas de faire des concessions mais là on parle d'un rêve et si elle est avec moi c'est parce qu'elle aime qui je suis mais si je ne suis pas mes rêves alors quel genre de personne je serais

La boucle, un dreamer, ce qui ne sera jamais mon cas

Je préfère 1000x vivre en ayant réalisé un rêve qui me soit cher plutôt que de regretter après dans ma vie minable comme 80% des français de ne pas avoir pu profiter de ma jeunesse pour voyager
il y a 8 heures
vous avez un vrai problème avec ça
Tout simplement parce que c'est un phénomène courant à l'époque actuelle.
:bigard_raid:
il y a 8 heures
Tout simplement parce que c'est un phénomène courant à l'époque actuelle.
:bigard_raid:
ça t'es arrivé ?
il y a 8 heures
Bah tu lui imposera ce mode de vie ou bien ça se terminera
:torche:
Le but c'est de la convaincre, sans pour autant poser un ultimatum
:elliewallah:
:Cigaree:

Il faut comprendre pourquoi elle a des doutes/peur et les dissiper avec des arguments
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 heures
Le but c'est de la convaincre, sans pour autant poser un ultimatum

Il faut comprendre pourquoi elle a des doutes/peur et les dissiper avec des arguments
:ellieclope:
Ça marche pas le blabla avec les femmes, c est le coup de bite ou le coup de pression
il y a 8 heures
On sait qu'au final tu sortiras pas de France car français et donc fauché. Donc garde la, elle a les pieds sur terre à pas vouloir grand chose.
:tyler2:
:miettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
ça t'es arrivé ?
Fort heureusement, non.

Mais pas pour beaucoup d'autres.

:sele_frozone:
il y a 8 heures
ça je le sais bien et ça me dérange absolument pas de faire des concessions mais là on parle d'un rêve et si elle est avec moi c'est parce qu'elle aime qui je suis mais si je ne suis pas mes rêves alors quel genre de personne je serais

La boucle, un dreamer, ce qui ne sera jamais mon cas

Je préfère 1000x vivre en ayant réalisé un rêve qui me soit cher plutôt que de regretter après dans ma vie minable comme 80% des français de ne pas avoir pu profiter de ma jeunesse pour voyager
alors avant de t’engager “plus” sérieusement dans votre relation, tu peux lui proposer de faire des activités qui convergent vers ce que tu aspires

tu veux faire un road trip au mexique, elle ne veut pas ?
propose lui d’en faire un en france, il y a pleins d’endroits qui en valent la peine

petit à petit peut-être qu’elle y prendra goût et te suivra au mexique ou ailleurs
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
Ça marche pas le blabla avec les femmes, c est le coup de bite ou le coup de pression
L'un puis l'autre ce n'est pas incompatible
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 heures
alors avant de t’engager “plus” sérieusement dans votre relation, tu peux lui proposer de faire des activités qui convergent vers ce que tu aspires

tu veux faire un road trip au mexique, elle ne veut pas ?
propose lui d’en faire un en france, il y a pleins d’endroits qui en valent la peine

petit à petit peut-être qu’elle y prendra goût et te suivra au mexique ou ailleurs
Ça c est vrai par contre, un trek de quinze jours dans les alpes + bivouac ça vaut largement les Airbnb hors de prix au yucatan
il y a 8 heures