Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sneaky
1 mois
On sait qu'au final tu sortiras pas de France car français et donc fauché. Donc garde la, elle a les pieds sur terre à pas vouloir grand chose.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça je le sais bien et ça me dérange absolument pas de faire des concessions mais là on parle d'un rêve et si elle est avec moi c'est parce qu'elle aime qui je suis mais si je ne suis pas mes rêves alors quel genre de personne je serais
La boucle, un dreamer, ce qui ne sera jamais mon cas
Je préfère 1000x vivre en ayant réalisé un rêve qui me soit cher plutôt que de regretter après dans ma vie minable comme 80% des français de ne pas avoir pu profiter de ma jeunesse pour voyager

La boucle, un dreamer, ce qui ne sera jamais mon cas

Je préfère 1000x vivre en ayant réalisé un rêve qui me soit cher plutôt que de regretter après dans ma vie minable comme 80% des français de ne pas avoir pu profiter de ma jeunesse pour voyager

alors avant de t’engager “plus” sérieusement dans votre relation, tu peux lui proposer de faire des activités qui convergent vers ce que tu aspires
tu veux faire un road trip au mexique, elle ne veut pas ?
propose lui d’en faire un en france, il y a pleins d’endroits qui en valent la peine
petit à petit peut-être qu’elle y prendra goût et te suivra au mexique ou ailleurs
propose lui d’en faire un en france, il y a pleins d’endroits qui en valent la peine
petit à petit peut-être qu’elle y prendra goût et te suivra au mexique ou ailleurs
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Ça marche pas le blabla avec les femmes, c est le coup de bite ou le coup de pression
L'un puis l'autre ce n'est pas incompatible
il y a un mois
alors avant de t’engager “plus” sérieusement dans votre relation, tu peux lui proposer de faire des activités qui convergent vers ce que tu aspires
Ça c est vrai par contre, un trek de quinze jours dans les alpes + bivouac ça vaut largement les Airbnb hors de prix au yucatan
il y a un mois
78
Sur ce sujet0