Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok l’OQTF
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai + de 15 ans de + que toi et si tu veux mon avis c'est très très rare les filles qui vont vouloir ça avec toi, si ça se trouve c'est la bonne et t'aura plus jamais une occasion comme ça
Essaye de la convaincre de voyager avec toi, et fais un effort pour faire des petits voyages et pas des trucs énormes de plusieurs mois
Essaye de la convaincre de voyager avec toi, et fais un effort pour faire des petits voyages et pas des trucs énormes de plusieurs mois
il y a un mois
J ai la Peugeot 206 de 3e main
Ok ça se tient avec l’état actuel de la voiture en France mais reste en là, va pas jusqu’à te mettre en couple avec une Française
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Pour le moment, ça changera avec le temps, tu sais comme les femmes peuvent être extrêmement changeantes dans leurs humeurs et envies mon khoya
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
OSEF, toujours à aller chercher le 1% dOQTF gentil, faut juste les dégagers de nos terres
il y a un mois
x0x0
1 mois
J'ai + de 15 ans de + que toi et si tu veux mon avis c'est très très rare les filles qui vont vouloir ça avec toi, si ça se trouve c'est la bonne et t'aura plus jamais une occasion comme ça
Je comprends après retrouver une petite amie ça je n'en fais pas une finalité car j'ai toujours eu espoir mais ça me ferait vraiment chier car je l'aime beaucoup
Nonobstant je suis sur à 99% qu'elle ne changera pas de pdv car elle est hyper attaché à ses parents et fan d'animaux et en veut plein (qui dit animaux dit pas de voyage long etc...)

Nonobstant je suis sur à 99% qu'elle ne changera pas de pdv car elle est hyper attaché à ses parents et fan d'animaux et en veut plein (qui dit animaux dit pas de voyage long etc...)

il y a un mois
Barrez vous de ce pays de merde, c’est tout ce que j’ai à dire pour les Nicolas qui sont sur ce forum, pour le reste, profitez bien, ça durera pas vu comment ce pays se casse la gueule
il y a un mois
Bah c'est simple khey, si tu ne veux pas te verouiller avec elle ne le fait pas sinon tu seras malheureux
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe rien mon négro
il y a un mois
Pierre_present
1 mois
ça fait 6 mois qu'on est ensemble, tout se passe bien mais malgré tout on soit encore jeune (20 aine) mais on aspire à des choses totalement différentes. Moi j'aimerais bien voyager pendant longtemps tandis qu'elle c'est plus une petite vie tranquille à laquelle elle aspire...
J'adore notre relation mais je sais dors et déjà qu'il y a de grandes chances que ça parte en couille au bout d'un moment car pour elle le french dream n'est pas une finalité alors que pour moi c'est ma hantise
Pourtant actuellement tout se passe bien et cela va continuer pendant longtemps, mais que faire sachant que c'est voué à l'échec

J'adore notre relation mais je sais dors et déjà qu'il y a de grandes chances que ça parte en couille au bout d'un moment car pour elle le french dream n'est pas une finalité alors que pour moi c'est ma hantise

Pourtant actuellement tout se passe bien et cela va continuer pendant longtemps, mais que faire sachant que c'est voué à l'échec

tu ne trouveras JAMAIS une personne qui a exactement les mêmes plans que toi.
si tu trouves quelqu’un qui en a qui s’en rapprochent, il y aura une “couille” quelque part d’autre.
le plus important dans une relation c’est de savoir aimer : c’est à dire savoir faire des concessions quand il le faut, savoir s’imposer quand il le faut et savoir faire des efforts - à vie .
si tu penses que cette fille “vaut le coup” de faire ces exercices, et si tu penses qu’elle est prête à les faire de son coté, alors ne laisse pas l’idée qu’un jour tout partira en couilles, car c’est en le pensant qu’inconsciemment, tu feras tout pour que ça arrive.
vous pouvez très bien essayer de balancer entre tes projets et les siens, de toutes façons, et je m’excuse de te redpill, avec ou sans elle tu as très peu de chances de cocher toutes les cases de tes projets.
bonheur à vous
si tu trouves quelqu’un qui en a qui s’en rapprochent, il y aura une “couille” quelque part d’autre.
le plus important dans une relation c’est de savoir aimer : c’est à dire savoir faire des concessions quand il le faut, savoir s’imposer quand il le faut et savoir faire des efforts - à vie .
si tu penses que cette fille “vaut le coup” de faire ces exercices, et si tu penses qu’elle est prête à les faire de son coté, alors ne laisse pas l’idée qu’un jour tout partira en couilles, car c’est en le pensant qu’inconsciemment, tu feras tout pour que ça arrive.
vous pouvez très bien essayer de balancer entre tes projets et les siens, de toutes façons, et je m’excuse de te redpill, avec ou sans elle tu as très peu de chances de cocher toutes les cases de tes projets.
bonheur à vous
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Bah c'est simple khey, si tu ne veux pas te verouiller avec elle ne le fait pas sinon tu seras malheureux
il y a un mois
Bof ça sera toujours mieux que rien, de toute façon je go airplane après avoir fini mes études
il y a un mois
tu ne trouveras JAMAIS une personne qui a exactement les mêmes plans que toi.
bonheur à vous
bonheur à vous
ça je le sais bien et ça me dérange absolument pas de faire des concessions mais là on parle d'un rêve et si elle est avec moi c'est parce qu'elle aime qui je suis mais si je ne suis pas mes rêves alors quel genre de personne je serais
La boucle, un dreamer, ce qui ne sera jamais mon cas
Je préfère 1000x vivre en ayant réalisé un rêve qui me soit cher plutôt que de regretter après dans ma vie minable comme 80% des français de ne pas avoir pu profiter de ma jeunesse pour voyager

La boucle, un dreamer, ce qui ne sera jamais mon cas

Je préfère 1000x vivre en ayant réalisé un rêve qui me soit cher plutôt que de regretter après dans ma vie minable comme 80% des français de ne pas avoir pu profiter de ma jeunesse pour voyager

il y a un mois
Bah tu lui imposera ce mode de vie ou bien ça se terminera
Le but c'est de la convaincre, sans pour autant poser un ultimatum
Il faut comprendre pourquoi elle a des doutes/peur et les dissiper avec des arguments
Il faut comprendre pourquoi elle a des doutes/peur et les dissiper avec des arguments
il y a un mois
Le but c'est de la convaincre, sans pour autant poser un ultimatum
Ça marche pas le blabla avec les femmes, c est le coup de bite ou le coup de pression
il y a un mois
78
Sur ce sujet0