Ce sujet a été résolu
vous avez un vrai problème avec ça
C’est la dure réalité du French Dream 2026
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
n'importe quoi
Ok l’OQTF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Saka
8h
Puis un soir tu rentres plus tôt chez toi de ton boulot de merde au SMIC avec ta Peugeot 206 troisième main et tu la surprends avec Boubacar, migrant fraîchement débarqué
J ai la Peugeot 206 de 3e main
il y a 8 heures
Ok l’OQTF
il y a 8 heures
J'ai + de 15 ans de + que toi et si tu veux mon avis c'est très très rare les filles qui vont vouloir ça avec toi, si ça se trouve c'est la bonne et t'aura plus jamais une occasion comme ça
Essaye de la convaincre de voyager avec toi, et fais un effort pour faire des petits voyages et pas des trucs énormes de plusieurs mois
Essaye de la convaincre de voyager avec toi, et fais un effort pour faire des petits voyages et pas des trucs énormes de plusieurs mois
il y a 8 heures
c'est pas une insulte
Ben si un OQTFQ c'est un mec dangereux, c'est donc une insulte
il y a 8 heures
laisse tombé il s'est fait cuck ducoup il croit que ça arrivera a tout le monde c'est un profil commun ici
il y a 8 heures
J ai la Peugeot 206 de 3e main
Ok ça se tient avec l’état actuel de la voiture en France mais reste en là, va pas jusqu’à te mettre en couple avec une Française
il y a 8 heures
Ben si un OQTFQ c'est un mec dangereux, c'est donc une insulte
pas nécessairement
il y a 8 heures
x0x0
8h
J'ai + de 15 ans de + que toi et si tu veux mon avis c'est très très rare les filles qui vont vouloir ça avec toi, si ça se trouve c'est la bonne et t'aura plus jamais une occasion comme ça
pour vous peut être mais pour moi et l'op non
il y a 8 heures
Pour le moment, ça changera avec le temps, tu sais comme les femmes peuvent être extrêmement changeantes dans leurs humeurs et envies mon khoya
il y a 8 heures
pas nécessairement
OSEF, toujours à aller chercher le 1% dOQTF gentil, faut juste les dégagers de nos terres
il y a 8 heures
OSEF, toujours à aller chercher le 1% dOQTF gentil, faut juste les dégagers de nos terres
tu vas rien faire
il y a 8 heures
x0x0
8h
Je comprends après retrouver une petite amie ça je n'en fais pas une finalité car j'ai toujours eu espoir mais ça me ferait vraiment chier car je l'aime beaucoup
Nonobstant je suis sur à 99% qu'elle ne changera pas de pdv car elle est hyper attaché à ses parents et fan d'animaux et en veut plein (qui dit animaux dit pas de voyage long etc...)

Nonobstant je suis sur à 99% qu'elle ne changera pas de pdv car elle est hyper attaché à ses parents et fan d'animaux et en veut plein (qui dit animaux dit pas de voyage long etc...)

il y a 8 heures
Je comprends après retrouver une petite amie ça je n'en fais pas une finalité car j'ai toujours eu espoir mais ça me ferait vraiment chier car je l'aime beaucoup

fait gaffe a la dogpil
il y a 8 heures
tu vas rien faire
Si, votez le RN pour expulser les sales arabes de merde
il y a 8 heures
Si, votez le RN pour expulser les sales arabes de merde
ils le feront pas
la plupart des arabes sont français
la plupart des arabes sont français
il y a 8 heures
Barrez vous de ce pays de merde, c’est tout ce que j’ai à dire pour les Nicolas qui sont sur ce forum, pour le reste, profitez bien, ça durera pas vu comment ce pays se casse la gueule
il y a 8 heures
212
Sur ce sujet0