InscriptionConnexion
ça fait 6 mois qu'on est ensemble, tout se passe bien mais malgré tout on soit encore jeune (20 aine) mais on aspire à des choses totalement différentes. Moi j'aimerais bien voyager pendant longtemps tandis qu'elle c'est plus une petite vie tranquille à laquelle elle aspire...

J'adore notre relation mais je sais dors et déjà qu'il y a de grandes chances que ça parte en couille au bout d'un moment car pour elle le french dream n'est pas une finalité alors que pour moi c'est ma hantise

Pourtant actuellement tout se passe bien et cela va continuer pendant longtemps, mais que faire sachant que c'est voué à l'échec
il y a un mois
Elle me parle déjà de mariage et tout, vouloir faire sa vie avec moi etc...

Mais moi ça me terrifie

J'ai prévu plein de truc
il y a un mois
Et en quoi cela vous empêchera de les faire, ces trucs ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Et en quoi cela vous empêchera de les faire, ces trucs ?
Bah justement jamais elle voudra partir de France

Tout ce qu'elle veut c'est un appart et des animaux plus tard et pas aller au mexique, faire un road trip dans le nevada et bosser en indonésie
il y a un mois
Comment tu peux savoir que c'est voué à l'échec ?
:Emilia_sait_pas:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Bah justement jamais elle voudra partir de France

Tout ce qu'elle veut c'est un appart et des animaux plus tard et pas aller au mexique, faire un road trip dans le nevada et bosser en indonésie
Si c'est pour voyager, je ne vois pas pourquoi elle refuserait, mais tu la connais mieux que nous. Pour s'installer à l'étranger, là je peux comprendre.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Bah justement jamais elle voudra partir de France

Tout ce qu'elle veut c'est un appart et des animaux plus tard et pas aller au mexique, faire un road trip dans le nevada et bosser en indonésie
Bah tu lui imposera ce mode de vie ou bien ça se terminera
:torche:
il y a un mois
Tu comprends alors notre situation, on est plus dans des optiques d'aventure / découvrir le monde plutôt que de ne jamais connaître ça et vivre métro boulot dodo dans un appart, alors certes on baisera mais chiant...
il y a un mois
On sait qu'au final tu sortiras pas de France car français et donc fauché. Donc garde la, elle a les pieds sur terre à pas vouloir grand chose.
:tyler2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Bah tu lui imposera ce mode de vie ou bien ça se terminera
:torche:
Elle est déjà entrain de me faire le coup de "après tes études on prend un appart et un chat", après mes études je pars faire du woofing en australie en fait
il y a un mois
Elle me parle déjà de mariage et tout, vouloir faire sa vie avec moi etc...

Mais moi ça me terrifie

J'ai prévu plein de truc
fait vitte des gosses t'auras pas 2x cette chance sinon c'est mage noir jusqu'a la fin de ta vie et l'extinction de ton arbre généalogique
:ani_bad:
il y a un mois
Elle est déjà entrain de me faire le coup de "après tes études on prend un appart et un chat", après mes études je pars faire du woofing en australie en fait
Prends la avec toi si elle veut pas elle t attendra, ou pas mais ne renonce pas à qui tu es
:torche:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
On sait qu'au final tu sortiras pas de France car français et donc fauché. Donc garde la, elle a les pieds sur terre à pas vouloir grand chose.
:tyler2:
Nan j'irais faire du woofing voir économiser deux ans en France pour partir un an en bossant un peu de temps en temps
il y a un mois-PEMT
Bah justement jamais elle voudra partir de France

Tout ce qu'elle veut c'est un appart et des animaux plus tard et pas aller au mexique, faire un road trip dans le nevada et bosser en indonésie
la magalax quitte moi cette merde
il y a un mois-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 mois
On sait qu'au final tu sortiras pas de France car français et donc fauché. Donc garde la, elle a les pieds sur terre à pas vouloir grand chose.
:tyler2:
C'est peut être ça la complémentarité homme femme
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
fait vitte des gosses t'auras pas 2x cette chance sinon c'est mage noir jusqu'a la fin de ta vie et l'extinction de ton arbre généalogique
:ani_bad:
Nan je suis un solide 8 là dessus je suis tranquille
il y a un mois
Puis un soir tu rentres plus tôt chez toi de ton boulot de merde au SMIC avec ta Peugeot 206 troisième main et tu la surprends avec Boubacar, migrant fraîchement débarqué
:Delormeaufou_zoom_1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
C’est la dure réalité du French Dream 2026
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Ok l’OQTF
:Chatmastermind:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Puis un soir tu rentres plus tôt chez toi de ton boulot de merde au SMIC avec ta Peugeot 206 troisième main et tu la surprends avec Boubacar, migrant fraîchement débarqué
:Delormeaufou_zoom_1:
J ai la Peugeot 206 de 3e main
:torche:
il y a un mois