Ce sujet a été résolu
ça fait 6 mois qu'on est ensemble, tout se passe bien mais malgré tout on soit encore jeune (20 aine) mais on aspire à des choses totalement différentes. Moi j'aimerais bien voyager pendant longtemps tandis qu'elle c'est plus une petite vie tranquille à laquelle elle aspire...
J'adore notre relation mais je sais dors et déjà qu'il y a de grandes chances que ça parte en couille au bout d'un moment car pour elle le french dream n'est pas une finalité alors que pour moi c'est ma hantise
Pourtant actuellement tout se passe bien et cela va continuer pendant longtemps, mais que faire sachant que c'est voué à l'échec

J'adore notre relation mais je sais dors et déjà qu'il y a de grandes chances que ça parte en couille au bout d'un moment car pour elle le french dream n'est pas une finalité alors que pour moi c'est ma hantise

Pourtant actuellement tout se passe bien et cela va continuer pendant longtemps, mais que faire sachant que c'est voué à l'échec

il y a 7 heures
Elle me parle déjà de mariage et tout, vouloir faire sa vie avec moi etc...
Mais moi ça me terrifie
J'ai prévu plein de truc

Mais moi ça me terrifie

J'ai prévu plein de truc

il y a 7 heures
Et en quoi cela vous empêchera de les faire, ces trucs ?
Respecte moi sale jeune !
il y a 7 heures
Papy
7h
Et en quoi cela vous empêchera de les faire, ces trucs ?
Bah justement jamais elle voudra partir de France
Tout ce qu'elle veut c'est un appart et des animaux plus tard et pas aller au mexique, faire un road trip dans le nevada et bosser en indonésie

Tout ce qu'elle veut c'est un appart et des animaux plus tard et pas aller au mexique, faire un road trip dans le nevada et bosser en indonésie

il y a 7 heures
Comment tu peux savoir que c'est voué à l'échec ?
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 7 heures
Si c'est pour voyager, je ne vois pas pourquoi elle refuserait, mais tu la connais mieux que nous. Pour s'installer à l'étranger, là je peux comprendre.
Respecte moi sale jeune !
il y a 7 heures
Bah tu lui imposera ce mode de vie ou bien ça se terminera
il y a 7 heures
chadcel
7h
j'ai le même age que toi ma meuf me fait pareil et ça casse les couilles
Tu comprends alors notre situation, on est plus dans des optiques d'aventure / découvrir le monde plutôt que de ne jamais connaître ça et vivre métro boulot dodo dans un appart, alors certes on baisera mais chiant... 

il y a 7 heures
On sait qu'au final tu sortiras pas de France car français et donc fauché. Donc garde la, elle a les pieds sur terre à pas vouloir grand chose.
il y a 7 heures
Bah tu lui imposera ce mode de vie ou bien ça se terminera
Elle est déjà entrain de me faire le coup de "après tes études on prend un appart et un chat", après mes études je pars faire du woofing en australie en fait 

il y a 7 heures
fait vitte des gosses t'auras pas 2x cette chance sinon c'est mage noir jusqu'a la fin de ta vie et l'extinction de ton arbre généalogique
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 heures
Prends la avec toi si elle veut pas elle t attendra, ou pas mais ne renonce pas à qui tu es
il y a 7 heures
Sneaky
7h
On sait qu'au final tu sortiras pas de France car français et donc fauché. Donc garde la, elle a les pieds sur terre à pas vouloir grand chose.
Nan j'irais faire du woofing voir économiser deux ans en France pour partir un an en bossant un peu de temps en temps 

il y a 7 heures-PEMT
la magalax quitte moi cette merde
il y a 7 heures-PEMT
Sneaky
7h
C'est peut être ça la complémentarité homme femme
il y a 7 heures
oui totalement et ça me gonfle
je te dirais de la quitté si elle l'accepte pas mais bon toujours plus facile a dire qu'a faire
je te dirais de la quitté si elle l'accepte pas mais bon toujours plus facile a dire qu'a faire
il y a 7 heures
fait vitte des gosses t'auras pas 2x cette chance sinon c'est mage noir jusqu'a la fin de ta vie et l'extinction de ton arbre généalogique
il y a 7 heures
Puis un soir tu rentres plus tôt chez toi de ton boulot de merde au SMIC avec ta Peugeot 206 troisième main et tu la surprends avec Boubacar, migrant fraîchement débarqué
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
245
Sur ce sujet0