InscriptionConnexion
Faut sortir de l'UE c'est la seule solution, le RN ne changera rien
:Mouais_Jesus:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un jour
Il existe des gens qui ont le droit de vote et qui pensent vraiment ça ?
:raoult_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un jour
c'est foutu il y a des effets de seuil

1 naissance sur 2 est d'origine Afrique

il faut le faire exprès pour ne pas comprendre

ils n'ont pas réussi chez eux depuis des millénaires, ta population c'est 50% de gens comme ça...et le pire c'est que s'ils ne nuisaient pas (ils se contentaient de balayer/livrer les colis en étant réprimés s'ils font leurs trucs habituels ça pourrait marcher) mais en réalité toute l'économique et notamment le système fiscal/social est tourné vers eux c'est à dire qu'il y a des taxes incroyables pour ensuite que ça soit "redistribué" et ainsi ils ont des aides et les capables financent leur propre remplacement, on donne des ressources à ceux venus pour piller et profiter

je capte même pas comment certains peuvent croire qu'il y a le moindre avenir
:Golempelo:
C'est clair! Té taxé à 50% au global pour financer ton propre GR.

Évidemment que la corruption va entraîner des défaillances, que le contrat social de retraite etc va s'écrouler et que toutes les infrastructures vont saturer sous la ruine.

Prophétisé par "le camp des saints" incroyable livre. En gros, il dit que l'humanisme européen va le conduire à sa propre perte face à la démographie des shitholes. Que, par idéologie bien pensante, on laissera faire jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment nombreux pour imposer leurs propres cultures.
Il y a même la représentation de la blanche connasse de gauche. La suite de l'histoire pour ce personnage
:jesus_agite:
il y a un jour
Tous les partis sont des fraudes depuis que le menhir avait prit sa retraite
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour

Évidemment que la corruption va entraîner des défaillances, que le contrat social de retraite etc va s'écrouler et que toutes les infrastructures vont saturer sous la ruine.

Prophétisé par "le camp des saints" incroyable livre. En gros, il dit que l'humanisme européen va le conduire à sa propre perte face à la démographie des shitholes. Que, par idéologie bien pensante, on laissera faire jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment nombreux pour imposer leurs propres cultures.
Il y a même la représentation de la blanche connasse de gauche. La suite de l'histoire pour ce personnage
<< l'humanisme européen>>
:Chatmastermind:
j'y crois pas une seconde. C'est juste qu'on pointe pas " à qui profite le crime ".
il y a un jour
Bah déjà d’une France pas divisée dans des partis politiques. Plutôt une France unie. C’est tout con mais c’est pas gagné..
:risibo:
Ça ne veut strictement rien dire, qu'est-ce qu'une "France unie"?
il y a un jour

des blancs de gauche autour de moi commencent à se faire la réflexion, de type :

j'ai un taf à 2-3k nets/mois parfois plus
mais je paye plein d'impôts
j'ai fait 0 1 ou 2 enfants pas plus, car je n'arrive pas à jongler avec tout (dépenses, avoir du temps pour m'en occuper : car je ne veux pas que mes enfants soient élevés par les écrans, youtube, tiktot, mais par moi avec des jeux tradis)
:selection_naturelle:

ils réalisent que leur gamins vont à l'école avec des gamins N&A qui sont 3 ou 4 dans la fratrie
les N&A sont majoritaires dans l'école
dans ces familles les 2 parents ne bossent pas, ou 1 seul bosse
ne payent pas leur logement (HLM) et vivent beaucoup des aides de manière générale, et au delà des aides financières tu ajoutes tout ce qui est associations, restos du coeur etc...
et au final cette famille peut habiter le même quartier que nous, avoir même le même appart, sauf que la famille blanche a payé le sien 250 ou 300k, pendant que la famille N&A le loue en HLM (via la loi SRU) ce qui ne lui coûte rien (combo HLM + APL)

donc ils réalisent qu'au final leur existence consiste à subventionner celles des N&A qui s installent chez eux à leurs frais, et ont la belle vie, et qu'à la fin l'accusation de "racisme" commence dès que tu dénonces ce système génocidaire (bonne formule de Camus : le génocide à bas bruit / par substitution)

et évidemment que dans un tel scenario les taxes ne peuvent être que gigantesques car il y a un transfert permanent de patrimoine et de création de richesse pour redonner la production des blancs aux autres (et évidemment du patrimoine "territorial" également puisque les autres ont le droit de s installer et on droit prétendre qu'ils sont Français), ensuite viendra encore plus de taxation sur l'héritage pour que le patrimoine très important des boomers n'aillent pas à leurs héritiers Nicolas et Constance mais à l'Etat qui lui comme d'habitude le redonnera aux N&A
:Locoa:
il y a un jour
Et ben si c'est le RN notre seule et dernière chance on est pas dans la merde.

Aucune déportation au programme mais plutot de l'assimilation.

Pas étonnant d'un parti de centre gauche mais les golemax hurlent au fachisme depuis des années sur cette cacophonie de parti.
:golemax:
il y a un jour
Ici on soutient le RN, seul mouvement politique capable de sauver notre pays 🇫🇷
hihHAIHIHIHIHIHIHI VITE MON GODET
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 16 heures