Ce sujet a été résolu
Les gaucho et leur maladie mental
"ouin ouin les retraité coute cher"
"Retraite a 66ans ??? JAMAIS"
"ouin ouin les retraité coute cher"
"Retraite a 66ans ??? JAMAIS"
il y a 3 jours
Seulet
4j
Ici on soutient le RN, seul mouvement politique capable de sauver notre pays 🇫🇷
Nan c'est un tas de fiottes parisiennes immondes
Tu nous a tous dégouté quand tu as décris ta relation homosexuelle avec " le pd mignon"
C'est immonde, en plus je mangeais. Aucune pudeur à venir étaler tes infamies en public
Tu nous a tous dégouté quand tu as décris ta relation homosexuelle avec " le pd mignon"
C'est immonde, en plus je mangeais. Aucune pudeur à venir étaler tes infamies en public
Salut
il y a 2 jours-PEMT
Seulet qui vote pour le parti des pd
J'ai été dégouté par son topic où il décrit sa relation homosexuelle avec son pd de compagnie là
Salut
il y a 2 jours
Seulet
4j
Ici on soutient le RN, seul mouvement politique capable de sauver notre pays 🇫🇷
Au delà de la question du RN, de ses intentions et de ses capacités, il faudrait d'abord que les français aient les couilles de voter pour
Ce n'est pas le RN le problème, c'est les français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Animal
4j
Le Salut de la France ne viendra pas d’un parti politique élu pour 5 ans dans une république judeo-maçonnique.
D'où viendra-t-il alors ?
il y a un jour
Animal
4j
Le Salut de la France ne viendra pas d’un parti politique élu pour 5 ans dans une république judeo-maçonnique.
Non effectivement
il y a un jour
40-50% d'entre eux sont homosexuel
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Les votants Rn savent que Bardella veut la retraite à 66 ans ?
On sait pour qui tu votes
il y a un jour
D'où viendra-t-il alors ?
Bah déjà d’une France pas divisée dans des partis politiques. Plutôt une France unie. C’est tout con mais c’est pas gagné..
il y a un jour
c'est foutu il y a des effets de seuil
1 naissance sur 2 est d'origine Afrique
il faut le faire exprès pour ne pas comprendre
ils n'ont pas réussi chez eux depuis des millénaires, ta population c'est 50% de gens comme ça...et le pire c'est que s'ils ne nuisaient pas (ils se contentaient de balayer/livrer les colis en étant réprimés s'ils font leurs trucs habituels ça pourrait marcher) mais en réalité toute l'économique et notamment le système fiscal/social est tourné vers eux c'est à dire qu'il y a des taxes incroyables pour ensuite que ça soit "redistribué" et ainsi ils ont des aides et les capables financent leur propre remplacement, on donne des ressources à ceux venus pour piller et profiter
je capte même pas comment certains peuvent croire qu'il y a le moindre avenir
1 naissance sur 2 est d'origine Afrique
il faut le faire exprès pour ne pas comprendre
ils n'ont pas réussi chez eux depuis des millénaires, ta population c'est 50% de gens comme ça...et le pire c'est que s'ils ne nuisaient pas (ils se contentaient de balayer/livrer les colis en étant réprimés s'ils font leurs trucs habituels ça pourrait marcher) mais en réalité toute l'économique et notamment le système fiscal/social est tourné vers eux c'est à dire qu'il y a des taxes incroyables pour ensuite que ça soit "redistribué" et ainsi ils ont des aides et les capables financent leur propre remplacement, on donne des ressources à ceux venus pour piller et profiter
je capte même pas comment certains peuvent croire qu'il y a le moindre avenir
les filles blanches sont dans les raves party le chaufaent
Faut que jeunesse se fasse
Faut que jeunesse se fasse
il y a un jour
Saar moi patriote moi adore Israël Islam très dangereux saar
c les muzulmerdes lo
il y a un jour
Ils ont prêté allégeance à Israël ces sales cucks de merde.
Sinon comment ils pourraient dire autant de merde tout en esquivant la question juive
il y a un jour
Au delà de la question du RN, de ses intentions et de ses capacités, il faudrait d'abord que les français aient les couilles de voter pour
Tqt a chaque élection ça avance, petit à petit
il y a un jour
Les votants Rn savent que Bardella veut la retraite à 66 ans ?
Quand tu votes RN, t'es censé t'intéresser à des choses plus importantes que l'âge de la retraite (autrement, il faut aller chez les cucks de LFI qui te feront partir à la retraite à 60 ans avec une pension de misère, le tout dans un bidonville islamique
)
il y a un jour
Pendant ce temps la ici c'est la fête et on ne tortille pas du fion pour chier droit quand il faut régler certains problèmes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Le RN est manipulé par les sionistes et ne sont pas trop anti-UE.
Même Philippot a plus de couilles.
Même Philippot a plus de couilles.
il y a un jour
208
Sur ce sujet0