Ce sujet a été résolu
Ici on soutient le RN, seul mouvement politique capable de sauver notre pays 🇫🇷
il y a 6 heures
ce parti de gauche interesse les gens ?
Oui, il a des positions très bonnes sur l’immigration et l’identité
il y a 6 heures
Seulet
6h
Le RN est un parti soutenu par la finance mondialisée et le deep state.
Ils vont bosser pour leurs intérêts et on aura une sorte de gouvernement Meloni à la française donc encore plus mou
Ils vont bosser pour leurs intérêts et on aura une sorte de gouvernement Meloni à la française donc encore plus mou
il y a 6 heures
Regardez moi cet homosexuel qui veut sauver ses miches
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures
c'est foutu il y a des effets de seuil
1 naissance sur 2 est d'origine Afrique
il faut le faire exprès pour ne pas comprendre
ils n'ont pas réussi chez eux depuis des millénaires, ta population c'est 50% de gens comme ça...et le pire c'est que s'ils ne nuisaient pas (ils se contentaient de balayer/livrer les colis en étant réprimés s'ils font leurs trucs habituels ça pourrait marcher) mais en réalité toute l'économique et notamment le système fiscal/social est tourné vers eux c'est à dire qu'il y a des taxes incroyables pour ensuite que ça soit "redistribué" et ainsi ils ont des aides et les capables financent leur propre remplacement, on donne des ressources à ceux venus pour piller et profiter
je capte même pas comment certains peuvent croire qu'il y a le moindre avenir
ils n'ont pas réussi chez eux depuis des millénaires, ta population c'est 50% de gens comme ça...et le pire c'est que s'ils ne nuisaient pas (ils se contentaient de balayer/livrer les colis en étant réprimés s'ils font leurs trucs habituels ça pourrait marcher) mais en réalité toute l'économique et notamment le système fiscal/social est tourné vers eux c'est à dire qu'il y a des taxes incroyables pour ensuite que ça soit "redistribué" et ainsi ils ont des aides et les capables financent leur propre remplacement, on donne des ressources à ceux venus pour piller et profiter
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 6 heures
c'est foutu il y a des effets de seuil
meme a 10 contre 1 des blancs surs d'eux et dominateurs peuvent facilement reprendre le controle
l'histoire ne manque pas d'exemples
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 6 heures
Le Salut de la France ne viendra pas d’un parti politique élu pour 5 ans dans une république judeo-maçonnique.
il y a 6 heures
Seulet
6h
Tu devrais y postuler vu que t'adore sucer des "garçons mignons"
Salut
il y a 6 heures
Saar moi patriote moi adore Israël Islam très dangereux saar
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 heures
meme a 10 contre 1 des blancs surs d'eux et dominateurs peuvent facilement reprendre le controle
1 jeune sur 2 est comme dans cette vidéo
ensuite ce que tu dis est vrai mais tu oublies un truc
ce n'était pas les mêmes blancs que maintenant...
les blancs de maintenant je vais en parler encore une fois
en admettant qu'il reste 1 jeune sur 2 qui soit blanc (je suis sympa)
il y a sur 10 blancs :
2 très racistes > c'est ceux là dont tu parles qui pourraient ...
4 vaguement RN
4 LFI ou centriste
sans parler de tous ceux :
qui sont assimilés à l'envers
qui ont des familles recomposées/métissées, parmi leurs parents tantes oncles cousins frères soeurs....combien en ont qui sont métissés ?
donc de facto c'est déjà le grand Liban et le grand métissage la France et l'occident, et ainsi des endroits qui restent 100% blancs (quasi) il va y en avoir de moins en moins
et donc si tu dis aux blancs "bon allez on lance l op remigration" y en a 80% qui vont pas vouloir/pouvoir car cuck et/ou familles/amis N&A etc...
@FranceSouvUnie sur X
Voir le post de @FranceSouvUnie
Cliquer pour charger le post
ensuite ce que tu dis est vrai mais tu oublies un truc
ce n'était pas les mêmes blancs que maintenant...
les blancs de maintenant je vais en parler encore une fois
en admettant qu'il reste 1 jeune sur 2 qui soit blanc (je suis sympa)
il y a sur 10 blancs :
2 très racistes > c'est ceux là dont tu parles qui pourraient ...
4 vaguement RN
4 LFI ou centriste
sans parler de tous ceux :
qui sont assimilés à l'envers
qui ont des familles recomposées/métissées, parmi leurs parents tantes oncles cousins frères soeurs....combien en ont qui sont métissés ?
donc de facto c'est déjà le grand Liban et le grand métissage la France et l'occident, et ainsi des endroits qui restent 100% blancs (quasi) il va y en avoir de moins en moins
et donc si tu dis aux blancs "bon allez on lance l op remigration" y en a 80% qui vont pas vouloir/pouvoir car cuck et/ou familles/amis N&A etc...
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 6 heures
59
Sur ce sujet0