Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je veux mais je sais pas si j'en ai les capacités moi faut pas me vendre du rêve
Autant me dire vas te prostituée si c'est hors de porter et je répondrais "c'est illégal la prostitution en France en + je suis un homme frère "
Autant me dire vas te prostituée si c'est hors de porter et je répondrais "c'est illégal la prostitution en France en + je suis un homme frère "
Dans ma promo de daeu tu as des personnes qui ont beaucoup de difficulté (pour ne pas dire qu'ils sont simplet) qui réussissent et entre en licence
T'as des médecins abrutis comme des facteurs de génie
T'as des médecins abrutis comme des facteurs de génie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGaetanoBresci
2 mois
Bloqué en L3 droit à 26 ans. J'ai une envie folle de changer d'horizon, de disparaître, sans laisser de trace à mes parents...
L3 à 26 ans, t'as repris les études tard ?
il y a 2 mois
Dans ma promo de daeu tu as des personnes qui ont beaucoup de difficulté (pour ne pas dire qu'ils sont simplet) qui réussissent et entre en licence
T'as des médecins abrutis comme des facteurs de génie
T'as des médecins abrutis comme des facteurs de génie
Vraiment alors que je galère à faire la table de 2 ?
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
Desco depuis que j ai 14 ans j'ai envie de faire des études en droit mais je sais a peine lire
Tu me conseil quoi?
Et je veux pas ni étudier ni aller en cours
Tu me conseil quoi?
Et je veux pas ni étudier ni aller en cours
De continuer de rêver
il y a 2 mois
De continuer de rêver
Non ça j'ai eu ma dose me faut du concret maintenant
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
Non ça j'ai eu ma dose me faut du concret maintenant
Non mais dire que tu veux faire des études de droit mais pas étudier…
il y a 2 mois
Vraiment alors que je galère à faire la table de 2 ?
Il te faut juste de la volonté
il y a 2 mois
Daro
2 mois
Tu joues une fugue de Bach en Fa mineur ?
En Ré mineur c'est mieux
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Non mais dire que tu veux faire des études de droit mais pas étudier…
Et accessoirement je veux aussi me faire sucer pendant que je travail mais on a pas ce que on veut dans la vie
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
Il te faut juste de la volonté
Quand on veut on peut
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL3 à 26 ans, t'as repris les études tard ?
Non, j'ai redoublé la L1, triplé la L2, et j'en suis à la troisième L3. En licence depuis septembre 2018.
il y a 2 mois
GaetanoBresci
2 mois
Je touche l'AAH. J'ai envie de me payer un billet de train vers l'Italie
Go intégrer la Mafia sicilienne et devenir leur avocat
il y a 2 mois
Go intégrer la Mafia sicilienne et devenir leur avocat
Les mafieux sont les ennemis des gauchistes et des communistes
il y a 2 mois
Non, j'ai redoublé la L1, triplé la L2, et j'en suis à la troisième L3. En licence depuis septembre 2018.
T'aime ça au moins ? Change de voie khey ou finis moi cette putain de l3
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
Tu es bloqué deuis combien d’années ?
Ca me deprime d’etre en L3 a 22 ans et de la louper, ca fait 3 ans que je « stagne »
Je vais plutot aller bosser
Ca me deprime d’etre en L3 a 22 ans et de la louper, ca fait 3 ans que je « stagne »
Je vais plutot aller bosser
Go bosser khey c'est du temps perdu surtout qu'une licence droit ça vaut rien
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Go bosser khey c'est du temps perdu surtout qu'une licence droit ça vaut rien
J’aurais voulu continuer mes etudes mais c’est impossible donc ouais pas vraiment le choix
il y a 2 mois
Daro
2 mois
Tu joues une fugue de Bach en Fa mineur ?
il y a 2 mois
Il n'y a que de type de DAEU : le littéraire et le scientifique
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Tu te fous de ma gueule ! Pour faire des études il faut avoir le bac !
T'as quel âge ?
T'as quel âge ?
Au-delà du troll
non, pas besoin d'avoir le bac pour aller faire des études ou d'aller à la fac avec les équivalences et toussa...
non, pas besoin d'avoir le bac pour aller faire des études ou d'aller à la fac avec les équivalences et toussa...
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
GaetanoBresci
2 mois
Bloqué en L3 droit à 26 ans. J'ai une envie folle de changer d'horizon, de disparaître, sans laisser de trace à mes parents...
Ne disparaît jamais en laissant tes parents dans le doute. Tu vas les tuer quai
il y a 2 mois
En ligne
75
Sur ce sujet0


























