InscriptionConnexion
Bloqué en L3 droit à 26 ans. J'ai une envie folle de changer d'horizon, de disparaître, sans laisser de trace à mes parents...
il y a 2 mois
Je touche l'AAH. J'ai envie de me payer un billet de train vers l'Italie
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois
Tu joues une fugue de Bach en Fa mineur ?
:yodachak:
il y a 2 mois
Tu es bloqué deuis combien d’années ?

Ca me deprime d’etre en L3 a 22 ans et de la louper, ca fait 3 ans que je « stagne »
:emorika:


Je vais plutot aller bosser
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Bloqué en L3 droit à 26 ans. J'ai une envie folle de changer d'horizon, de disparaître, sans laisser de trace à mes parents...
Desco depuis que j ai 14 ans j'ai envie de faire des études en droit mais je sais a peine lire

Tu me conseil quoi?

Et je veux pas ni étudier ni aller en cours
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
:En_depit_du_mal:
:tete_mort:
il y a 2 mois
Desco depuis que j ai 14 ans j'ai envie de faire des études en droit mais je sais a peine lire

Tu me conseil quoi?

Et je veux pas ni étudier ni aller en cours
Tu te fous de ma gueule ! Pour faire des études il faut avoir le bac !
T'as quel âge ?
il y a 2 mois
Tu te fous de ma gueule ! Pour faire des études il faut avoir le bac !
T'as quel âge ?
J'ai 30 ans pas le bac
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
J'ai 30 ans pas le bac
Bah choisis-toi une série (S, L, ou ES), révise, et passe-le l'année prochaine en candidat libre. Bon courage !
il y a 2 mois
Bah choisis-toi une série (S, L, ou ES), révise, et passe-le l'année prochaine en candidat libre. Bon courage !
Merci je vais essayer mon fils et toi ne lâche pas les etudes
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
Bah choisis-toi une série (S, L, ou ES), révise, et passe-le l'année prochaine en candidat libre. Bon courage !
C'est terminé depuis longtemps les séries L ES et S
:Trisotrump:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
Je fugue à 75 ans perso.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Desco depuis que j ai 14 ans j'ai envie de faire des études en droit mais je sais a peine lire

Tu me conseil quoi?

Et je veux pas ni étudier ni aller en cours
Prier le saigneure
:hysterie_rouge:
:hysterie_rouge:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Merci je vais essayer mon fils et toi ne lâche pas les etudes
Fait un DAEU A option droit et t'iras en licence en 1 an
il y a 2 mois
Fait un DAEU A option droit et t'iras en licence en 1 an
Et j'aurais besoins d"étudier ?
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
Et j'aurais besoins d"étudier ?
Un minimum quand même
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
Un minimum quand même
:Risitas_jesus_ahi:
Mais je sais a peine lire et écrire
:chat_marrant_rond:
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
Mais je sais a peine lire et écrire
:chat_marrant_rond:
Tu veux faire des études oui ou non, va falloir écrire et lire
:moustachu:
il y a 2 mois
Tu veux faire des études oui ou non, va falloir écrire et lire
:moustachu:
Oui je veux mais je sais pas si j'en ai les capacités moi faut pas me vendre du rêve
:chat_marrant_rond:


Autant me dire vas te prostituée si c'est hors de porter et je répondrais "c'est illégal la prostitution en France en + je suis un homme frère "
:menes:
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois