Ce sujet a été résolu
Avec bac ou mieux bac + 2 c'est un meilleur plan que les bullshit jobs de la plupart des golems français + retraite beaucoup plus tôt et plein d'avantages au lieu de pourrir dans un bureau jusqu'à 67 ans pour gagner une misère.
il y a 10 heures
Permis VL, PL, sport, plus de vacances que tout le monde, ya pas de routine, ya pas de "qu'est ce que la grosse elle va me préparer ce soir", c'est l'aventure les mecs
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
chadcel
10h
aya moi j'ai annulé mon rdv avec eux
jamais je me battrais pour israel
jamais je me battrais pour israel
T'es un noir musul toi, t'es même pas français, ta gueule.
il y a 10 heures
T'es un noir musul toi, t'es même pas français, ta gueule.
non je suis pas muz et je suis a moitié pur sang français
il y a 10 heures
Xptdrrr aller à l'armée avec un parcours normal
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
ShimaSaito
10h
Permis VL, PL, sport, plus de vacances que tout le monde, ya pas de routine, ya pas de "qu'est ce que la grosse elle va me préparer ce soir", c'est l'aventure les mecs
Oe génial tu nettoie H24 mais c est la giga aventure
il y a 10 heures
non je suis pas muz et je suis a moitié pur sang français
T'es un noir desco qui aurait récuré les chiottes avec une brosse à dents s'il était rentré à l'armée.
il y a 10 heures
T'es un noir desco qui aurait récuré les chiottes avec une brosse à dents s'il était rentré à l'armée.
non je suis très sportif, j'aurais pu être un bon soldat mais je me suis mis en couple alors j'ai lâché l'idée
il y a 10 heures
Oe génial tu nettoie H24 mais c est la giga aventure
Y a que les noirs et les arabes desco sans bac qui nettoient, si t'as bac ou plus tu rentres officier et c'est toi qui les fais nettoyer.
il y a 10 heures
non je suis très sportif, j'aurais pu être un bon soldat mais je me suis mis en couple alors j'ai lâché l'idée
Rapport entre être sportif et avoir le bac ?
il y a 10 heures
Rapport entre être sportif et avoir le bac ?
le bac ça sert a rien le low a l'armée tu rentres comme tu veux
il y a 10 heures
Y a que les noirs et les arabes desco sans bac qui nettoient, si t'as bac ou plus tu rentres officier et c'est toi qui les fais nettoyer.
Moi j ai bien frotté les chiottes avec un bac+3
et non tout le monde frotte, blanc jaune noir vert officier sous officier militaire du rang, not radis
il y a 10 heures
le bac ça sert a rien le low a l'armée tu rentres comme tu veux
T'as 0 de qi toi, sans bac tu rentres sous-fifre qui nettoie les chiottes pour les mecs qui l'ont.
il y a 10 heures
et non tout le monde frotte, blanc jaune noir vert officier sous officier militaire du rang, not radis
T'étais à l'armée toi ?
il y a 10 heures
T'as 0 de qi toi, sans bac tu rentres sous-fifre qui nettoie les chiottes pour les mecs qui l'ont.
non mais tu passes par 12 mois d'un baille j'ai oublié le nom
il y a 10 heures
Tu rentres pas officier avec le bac, t'as fais venir tout les ex-militaires sur le topic donc commence pas à raconter des conneries maintenant alors que t'as juste fais ta japd
il y a 10 heures
merci de le redpill
il y a 10 heures
103
Sur ce sujet0