Ce sujet a été résolu
ta pas eu la possibilité parcque tes une grosse merde
il y a 7 heures
Ouioui les baltringues qui disent ça on en entend plein pupute, si j avais pu... Olol... Ah oue mais j avais mal à l épaule... Olol .. j aurai pu mais bon ... Olol... Allez tg la baltringue
Mais ferme ta gueule fdp, j'ai un dossier médical long comme le bras, toi t'es une victime qui s'est rendu compte qu'il était la pute de ses camarades donc il s'est cassé.
il y a 7 heures
Mais ferme ta gueule fdp, j'ai un dossier médical long comme le bras, toi t'es une victime qui s'est rendu compte qu'il était la pute de ses camarades donc il s'est cassé.
arrête de parler sans savoir
le fait est qu’il a fait l’armé pas toi maintenant tu fermes ta gueule de pute et t’arrête d’emmerder les hommes
le fait est qu’il a fait l’armé pas toi maintenant tu fermes ta gueule de pute et t’arrête d’emmerder les hommes
il y a 7 heures
Le famoso dossier médical
il y a 7 heures
arrête de parler sans savoir
il y a 7 heures
Ouioui les baltringues qui disent ça on en entend plein pupute, si j avais pu... Olol... Ah oue mais j avais mal à l épaule... Olol .. j aurai pu mais bon ... Olol... Allez tg la baltringue
il y a 7 heures
La discussion avec des lows qui ouvrent leur gueule sans même avoir le bac.
il y a 7 heures
T'as fait toute ta carrière à l'armée ?
Non du tout
il y a 7 heures
L'autre qui dit avoir fait l'armée mais traine sur onche en postant des stickers de tapettes de manga.
il y a 7 heures
Non du tout
il y a 7 heures
L'autre qui dit avoir fait l'armée mais traine sur onche en postant des stickers de tapettes de manga.
il y a 7 heures
T'y as fait combien de temps ? Jusqu'à quel grade ?
La vie privée tu connais?
il y a 7 heures
T'y as fait combien de temps ? Jusqu'à quel grade ?
Jusqu'au grade de donut de l'unité, il est parti au moment où son cul était trop gonflé pour continuer à prendre des bites.
il y a 7 heures
Jusqu'au grade de donut de l'unité, il est parti au moment où son cul était trop gonflé pour continuer à prendre des bites.
Qu est ce que t es con putain
il y a 7 heures
La vie privée tu connais?
Tu peux juste dire que tu n'as pas envie de répondre hein
Pas besoin de le formuler ainsi
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Tu peux juste dire que tu n'as pas envie de répondre hein
Je formule comme je veux
il y a 7 heures
Je formule comme je veux
il y a 7 heures
Si j'avais eu un parcours normal je ne serais pas allé a l'armee
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
202