InscriptionConnexion
Le mec a pas franchis les portes du cirfa et il se prend pour un général putain ce forum
:Risitas_jesus_ahi:
:Ahahah:
c est les mecs les plus cons qui hurlent le plus fort
il y a un mois
c est les mecs les plus cons qui hurlent le plus fort
Mec ta gueule, t'es une victime qui poste des stickers de tapettes de manga, t'as jamais fait l'armée ou alors tu t'es fait tellement victimiser que t'es vite parti.
:mains:
il y a un mois
Me raconte pas la vie de ta pute de mère le negro.
il y a un mois
Mec ta gueule, t'es une victime qui poste des stickers de tapettes de manga, t'as jamais fait l'armée ou alors tu t'es fait tellement victimiser que t'es vite parti.
:yuiworry:
dis moi mon grand ? T as fait quel parcours à l armée vu que tu es si courageux et si viril ?
il y a un mois
dis moi mon grand ? T as fait quel parcours à l armée vu que tu es si courageux et si viril ?
Mais j'ai jamais prétendu être allé à l'armée, j'ai juste dit que j'aurais peut-être essayé si j'avais eu la possibilité.
il y a un mois
Mais j'ai jamais prétendu être allé à l'armée, j'ai juste dit que j'aurais peut-être essayé si j'avais eu la possibilité.
Ouioui les baltringues qui disent ça on en entend plein pupute, si j avais pu... Olol... Ah oue mais j avais mal à l épaule... Olol .. j aurai pu mais bon ... Olol... Allez tg la baltringue
il y a un mois
Le mec a pas franchis les portes du cirfa et il se prend pour un général putain ce forum
:Risitas_jesus_ahi:
J'ai jamais rien prétendu, j'ai juste dit que j'aurais peut-être tenté fdp.
il y a un mois
Permis VL, PL, sport, plus de vacances que tout le monde, ya pas de routine, ya pas de "qu'est ce que la grosse elle va me préparer ce soir", c'est l'aventure les mecs
:praline_miroir2:
C'est goethe qui la dit.
il y a un mois
headshot, tu l as bien enculé ce fdp
il y a un mois
Ouioui les baltringues qui disent ça on en entend plein pupute, si j avais pu... Olol... Ah oue mais j avais mal à l épaule... Olol .. j aurai pu mais bon ... Olol... Allez tg la baltringue
Mais ferme ta gueule fdp, j'ai un dossier médical long comme le bras, toi t'es une victime qui s'est rendu compte qu'il était la pute de ses camarades donc il s'est cassé.
il y a un mois
Mais ferme ta gueule fdp, j'ai un dossier médical long comme le bras, toi t'es une victime qui s'est rendu compte qu'il était la pute de ses camarades donc il s'est cassé.
Le famoso dossier médical
il y a un mois
ayaaaaaaaaaa tu vas le briser
il y a un mois
T'as fait toute ta carrière à l'armée ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
La discussion avec des lows qui ouvrent leur gueule sans même avoir le bac.
:Jesusfourire:
il y a un mois
T'as fait toute ta carrière à l'armée ?
:penseur:
Non du tout
il y a un mois
L'autre qui dit avoir fait l'armée mais traine sur onche en postant des stickers de tapettes de manga.
:nez:
il y a un mois
Non du tout
T'y as fait combien de temps ? Jusqu'à quel grade ?
:risitas2_jawline:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
L'autre qui dit avoir fait l'armée mais traine sur onche en postant des stickers de tapettes de manga.
:kj_joie:
il y a un mois
La vie privée tu connais?
il y a un mois
Jusqu'au grade de donut de l'unité, il est parti au moment où son cul était trop gonflé pour continuer à prendre des bites.
il y a un mois