InscriptionConnexion
T'étais à l'armée toi ?
:nez:
Bah oui pq
:yuiworry:
il y a 7 heures-PEMT
Tu rentres pas officier avec le bac, t'as fais venir tout les ex-militaires sur le topic donc commence pas à raconter des conneries maintenant alors que t'as juste fais ta japd
:zahi:
Tu rentres sergent.
il y a 7 heures-PEMT
Tu rentres sergent.
ce que tes con
:cortex:
:chadcel:
il y a 7 heures
Bah oui pq
Armée des victimes alors.
:risitas-mdr:
il y a 7 heures
Tu rentres pas officier avec le bac, t'as fais venir tout les ex-militaires sur le topic donc commence pas à raconter des conneries maintenant alors que t'as juste fais ta japd
:zahi:
Ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
merci j ai envie de le gifler aussi
il y a 7 heures
Armée des victimes alors.
:risitas-mdr:
...
il y a 7 heures
Ayaaaaaaaaaa
merci j ai envie de le gifler aussi
Le mec a pas franchis les portes du cirfa et il se prend pour un général putain ce forum
:Risitas_jesus_ahi:
:hitler_love:
il y a 7 heures
ce que tes con
Bah non c'est toi qui es con parce que de 1 t'es un negro fils de pan sans bac et que de 2 tu rentres à l'école des sous-officiers avec le bac puis tu sors sergent.
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
Le mec a pas franchis les portes du cirfa et il se prend pour un général putain ce forum
c est les mecs les plus cons qui hurlent le plus fort
il y a 7 heures
Bah non c'est toi qui es con parce que de 1 t'es un negro fils de pan sans bac et que de 2 tu rentres à l'école des sous-officiers avec le bac puis tu sors sergent.
:Olivierzoom:
ma mère etait avocate
:OQToadF:

fils de pute
il y a 7 heures
c est les mecs les plus cons qui hurlent le plus fort
Mec ta gueule, t'es une victime qui poste des stickers de tapettes de manga, t'as jamais fait l'armée ou alors tu t'es fait tellement victimiser que t'es vite parti.
:mains:
il y a 7 heures
ma mère etait avocate

fils de pute
Me raconte pas la vie de ta pute de mère le negro.
il y a 7 heures
Mec ta gueule, t'es une victime qui poste des stickers de tapettes de manga, t'as jamais fait l'armée ou alors tu t'es fait tellement victimiser que t'es vite parti.
dis moi mon grand ? T as fait quel parcours à l armée vu que tu es si courageux et si viril ?
il y a 7 heures
Me raconte pas la vie de ta pute de mère le negro.
je suis juste loin du cliché que ta de moi le low
il y a 7 heures
dis moi mon grand ? T as fait quel parcours à l armée vu que tu es si courageux et si viril ?
Mais j'ai jamais prétendu être allé à l'armée, j'ai juste dit que j'aurais peut-être essayé si j'avais eu la possibilité.
il y a 7 heures
c’est fou d’être aussi détestable il est arrivé hier il fait chié absolument tout le monde
il y a 7 heures
Mais j'ai jamais prétendu être allé à l'armée, j'ai juste dit que j'aurais peut-être essayé si j'avais eu la possibilité.
ta pas eu la possibilité parcque tes une grosse merde
il y a 7 heures
Ouioui les baltringues qui disent ça on en entend plein pupute, si j avais pu... Olol... Ah oue mais j avais mal à l épaule... Olol .. j aurai pu mais bon ... Olol... Allez tg la baltringue
il y a 7 heures
J'ai jamais rien prétendu, j'ai juste dit que j'aurais peut-être tenté fdp.
il y a 7 heures
Permis VL, PL, sport, plus de vacances que tout le monde, ya pas de routine, ya pas de "qu'est ce que la grosse elle va me préparer ce soir", c'est l'aventure les mecs
:praline_miroir2:
C'est goethe qui la dit.
il y a 7 heures