Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceinturion
2 mois
Quitte le secteur de la patate, et demande à Chong qu’il t’introduise dans celui du poireau
je retiens cette idée délicieuse.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPistonned par une tante qui avait déjà taffé dans l'entreprise ou je suis actuellement
on en revient souvent lĂ .
tant mieux pour toi mon crayon
il y a 2 mois
fais toi virer cléette , t'auras une compensation 1/4 du salaire brut annuel par année effectuée + chômage
j'sais pas insulte ton patron, comporte toi en kheyette renverse par erreur ton café sur la rh
j'sais pas insulte ton patron, comporte toi en kheyette renverse par erreur ton café sur la rh
Moui.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mon clé.
Le But c’est de partir ailleurs, pas d’être redflag auprès de toutes les boites dans lesquelles je postulerai.
Et le chômage pour quoi faire ? Plus t’y reste sans raison, plus ça flingue les efforts que t’as accomplis les X dernières années. L’idée c’est de sortir par une trappe avantageuse, pas de devoir tout recommencer.
Le But c’est de partir ailleurs, pas d’être redflag auprès de toutes les boites dans lesquelles je postulerai.
il y a 2 mois
Pistonned par une tante qui avait déjà taffé dans l'entreprise ou je suis actuellement
Sale nepobaby
il y a 2 mois
on en revient souvent lĂ .
Ouai malheureusement
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Ouai malheureusement
c’est pas nos règles du jeu c’est la vie.
il y a 2 mois
Analyse propre. Merci crayon.
C’est précieux le regard que tu poses sur les choses. J’ai pas la vision sur ce genre de chose par manque d’intérêt pour l’actualité politique.
Je ne peux pas te reprocher de ne pas t'intéresser à un truc chiant comme la pluie
Bon courage nonobstant, j'imagine que tu n'as pas de collègue près à te recommander à une autre boîte du secteur ?
Bon courage nonobstant, j'imagine que tu n'as pas de collègue près à te recommander à une autre boîte du secteur ?
il y a 2 mois