InscriptionConnexion
Quitte le secteur de la patate, et demande à Chong qu’il t’introduise dans celui du poireau
:gros_golem:
je retiens cette idée délicieuse.
:janesatu:
il y a 2 mois
Pistonned par une tante qui avait déjà taffé dans l'entreprise ou je suis actuellement
:bigmalaisefdpigoent:
on en revient souvent lĂ .
:Abasourdi:

tant mieux pour toi mon crayon
:love:
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
fais toi virer cléette , t'auras une compensation 1/4 du salaire brut annuel par année effectuée + chômage
:akane11:

j'sais pas insulte ton patron, comporte toi en kheyette renverse par erreur ton café sur la rh
:akane11:
Moui.
:chat_lait_:
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mon clé.

Le But c’est de partir ailleurs, pas d’être redflag auprès de toutes les boites dans lesquelles je postulerai.
:Chat_lunettes_rouge:
Et le chômage pour quoi faire ? Plus t’y reste sans raison, plus ça flingue les efforts que t’as accomplis les X dernières années. L’idée c’est de sortir par une trappe avantageuse, pas de devoir tout recommencer.
il y a 2 mois
Pistonned par une tante qui avait déjà taffé dans l'entreprise ou je suis actuellement
Sale nepobaby
:moustachu:
il y a 2 mois
on en revient souvent lĂ .
:Abasourdi:

tant mieux pour toi mon crayon
:love:
Ouai malheureusement
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Sale nepobaby
:moustachu:
Ouai igoENT
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Ouai malheureusement
c’est pas nos règles du jeu c’est la vie.
:janesatu:
il y a 2 mois
Analyse propre. Merci crayon.
:rubanfille:
C’est précieux le regard que tu poses sur les choses. J’ai pas la vision sur ce genre de chose par manque d’intérêt pour l’actualité politique.
:chat_depression:
Je ne peux pas te reprocher de ne pas t'intéresser à un truc chiant comme la pluie
:jeune_dynamique:

Bon courage nonobstant, j'imagine que tu n'as pas de collègue près à te recommander à une autre boîte du secteur ?
il y a 2 mois