Ce sujet a été résolu
Bonjour
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 16 heures
Tu t'es vengée pour la touilette ?
Quia nominor leo
il y a 15 heures
Boeuf
15h
Le café payant
Meme à l’usine c’est gratuit
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 15 heures
Meme à l’usine c’est gratuit
Le patron qui fait payé le café à ses employés est vraiment un gros fils de pute de la pire espèce
il y a 15 heures
Tu as bien raison l'op. Il faut toujours commencer la journée en se tapant un petit noir bien serré
il y a 15 heures
Le patron qui fait payé le café à ses employés est vraiment un gros fils de pute de la pire espèce
Propose tu la guillotine ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 14 heures
F_Philippot
15h
Tu as bien raison l'op. Il faut toujours commencer la journée en se tapant un petit noir bien serré
Le noir c’est à la maison.
Au taf il est trop serré pour moi. Je prends donc des cappuccino. D’autant que j’en prends quelques uns.
Au taf il est trop serré pour moi. Je prends donc des cappuccino. D’autant que j’en prends quelques uns.
il y a 14 heures
S’il n’y avait que ça.
Ce job est en train de me dégoûter de la culture de l’effort.
il y a 14 heures
Le noir c’est à la maison.
Tu vas être énervée avec tout ça
il y a 14 heures
244
Sur ce sujet0