InscriptionConnexion
S’il n’y avait que ça.
:risitas_assis:
Ce job est en train de me dégoûter de la culture de l’effort.
:Myriam_palomba_troll:
On a pas tous la mĂŞme couleur de peau mais on a tous la mĂŞme couleur de popo.
:lee:
il y a 15 heures
Il était 05:24 exactement.
:Crapaud-chat:
Starfoullah
:wtfstraycat:
il y a 15 heures
S’il n’y avait que ça.
Effort pour toi, yacht pour le chef
:Bloblo:
il y a 15 heures
S’il n’y avait que ça.
Ton patron a bien compris son intérêt qui est d’extraire le maximum de ses employés en vous donnant le moins possible
:perplexe:

C’est toi qui ne comprends pas ton intérêt en tant employée
il y a 15 heures
L'avantage d'ĂŞtre cadre au forfait tu arrives comme une fleur Ă  9h45, prend des pauses longues avec les collegues ou chefs cools
Par contre t'es attendu au resultat et faut pas ĂŞtre koko le gorille pour resoudre
:Riley:
il y a 15 heures
Ton patron a bien compris son intérêt qui est d’extraire le maximum de ses employés en vous donnant le moins possible

C’est toi qui ne comprends pas ton intérêt en tant employée
Mec tu veux que je fasse quoi ?

C’est un groupe européen. T’es soit un rouage, soit un poids mort à dégager d’une manière ou d’une autre b

J’ai zéro diplôme post bac. En 5 ans j’ai réussi à me hisser d’un poste de manutention à un job d’encadrement et d’analyse ingrat.

Tu veux que je fasse quoi ?

Que j’aille me plaindre à des syndicalistes qui œuvrent pour leur planque et dont le seul effet sera que je serai placardisée davantage ?
Que j’aille manifester un samedi en sarouel à fumer du shit en scandant Mort au Medef ?

Pour un café gratuit ?

Où est l’enjeu ?

Quelles sont tes propositions ?
il y a 15 heures
Alors tu as une touillette aujourd’hui ou tu vas encore devoir tremper le biscuit ?
:mad_men:
il y a 15 heures
Attends en silence stp
:Triss-Chat-Spirituel:
Oui pardon.
il y a 15 heures
S’il n’y avait que ça.
Tu découvres que c'est une illusion créée pour te maintenir en esclavage ou pas ? En plus les taxes que tu paie servent à financer des parasites comme moi et les migrants sous oqtf
:Misere:
il y a 15 heures
Alors tu as une touillette aujourd’hui ou tu vas encore devoir tremper le biscuit ?
:mad_men:
J’ai utilise mon nez.
:Pas_de_chance:
il y a 15 heures
Tu découvres que c'est une illusion créée pour te maintenir en esclavage ou pas ? En plus les taxes que tu paie servent à financer des parasites comme moi et les migrants sous oqtf
Après si tu veux on lache tous la rampe mais faudra pas chialer.
:chat_lait_:
il y a 15 heures
J’ai utilise mon nez.
:Pas_de_chance:
La chance
:Juif_grand_nez:
il y a 15 heures
Après si tu veux on lache tous la rampe mais faudra pas chialer.
Mais OUI, arrĂŞtez de financer ce pays de merde qui se fout de votre gueule
il y a 15 heures
Le problème c’est donc les parasites et la main d’œuvre non qualifiée qui n’est importée que pour servir de moyen de pression sur ceux qui le sont encore.

T’as plus qu’à prier pour que l’IA remplace tout le monde avant qu’on se barre ou se suicide tous sinon il restera plus qu’à vous entretuer pour les derniers larcins.

:chat_pouce:
il y a 15 heures
Le problème c’est donc les parasites et la main d’œuvre non qualifiée qui n’est importée que pour servir de moyen de pression sur ceux qui le sont encore.

T’as plus qu’à prier pour que l’IA remplace tout le monde avant qu’on se barre ou se suicide tous sinon il restera plus qu’à vous entretuer pour les derniers larcins.

:chat_pouce:
Non le problème c'est vous qui voyez aucun mal à vous faire exploiter pour financer la mort de votre propre civilisation, moi au moins j'assume de pas vouloir y participer, ça a aussi des désavantages
il y a 15 heures
Mais OUI, arrĂŞtez de financer ce pays de merde qui se fout de votre gueule
T’as pas compris comme l’europeen fonctionne.
:WTF:

Notre faiblesse est notre plus grande force en réalité.
Vous confondez calme et soumission, patience et lâcheté.
On va rien lâcher.
Le système craquera avant et l’ivrai sera écarté du bon grain.
À chaque fois c’est pareil. Il y en a qui ne comprenne que le courrou qui vient avec le ras-le-bol de l’européen.
il y a 15 heures
Non le problème c'est vous qui voyez aucun mal à vous faire exploiter pour financer la mort de votre propre civilisation, moi au moins j'assume de pas vouloir y participer, ça a aussi des désavantages
Suce.
il y a 15 heures
T’as pas compris comme l’europeen fonctionne.
:WTF:

Notre faiblesse est notre plus grande force en réalité.
Vous confondez calme et soumission, patience et lâcheté.
On va rien lâcher.
Le système craquera avant et l’ivrai sera écarté du bon grain.
À chaque fois c’est pareil. Il y en a qui ne comprenne que le courrou qui vient avec le ras-le-bol de l’européen.
Bah écoute fait toi exploiter et paie mes aides en plus de ton café tu veux que je te dise quoi si t'es heureux comme ça
il y a 15 heures
Un peu csc de la part d'une pédale sidaïque
il y a 15 heures
Le petit copain va bien ?
:coeurmignon:
Oui
GIF
il y a 15 heures