Ce sujet a été résolu
Un peu csc de la part d'une pédale sidaïque
Suce pute
il y a 15 heures
Bah écoute fait toi exploiter et paie mes aides en plus de ton café tu veux que je te dise quoi si t'es heureux comme ça
Ça t’arrangerait.
Ça dissimulerait le fait que certains ne servent à rien et qu’on peut déterminer pour quoi.
Dommage pour toi ça n’arrivera jamais.
il y a 14 heures
Ça t’arrangerait.
Ça dissimulerait le fait que certains ne servent à rien et qu’on peut déterminer pour quoi.
Laisse moi deviner t'es triple dosé non ?
il y a 14 heures
Arkhiel
15h
L'avantage d'ĂŞtre cadre au forfait tu arrives comme une fleur Ă 9h45, prend des pauses longues avec les collegues ou chefs cools
Par contre t'es attendu au resultat et faut pas ĂŞtre koko le gorille pour resoudre
Par contre t'es attendu au resultat et faut pas ĂŞtre koko le gorille pour resoudre
Félicitations mon crayon.
t’as bien fait de faire des études. Ça t’évite le purgatoire éternel.
Je suis fière d’être ta pote de forum.
il y a 14 heures
Laisse moi deviner t'es triple dosé non ?
Désolée je parle pas aux poubelles.
il y a 14 heures
Désolée je parle pas aux poubelles.
C'est bien ce qui me semblait
il y a 14 heures
Mec tu veux que je fasse quoi ?
C’est un groupe européen. T’es soit un rouage, soit un poids mort à dégager d’une manière ou d’une autre b
J’ai zéro diplôme post bac. En 5 ans j’ai réussi à me hisser d’un poste de manutention à un job d’encadrement et d’analyse ingrat.
Tu veux que je fasse quoi ?
Que j’aille me plaindre à des syndicalistes qui œuvrent pour leur planque et dont le seul effet sera que je serai placardisée davantage ?
Que j’aille manifester un samedi en sarouel à fumer du shit en scandant Mort au Medef ?
Pour un café gratuit ?
Où est l’enjeu ?
Quelles sont tes propositions ?
C’est un groupe européen. T’es soit un rouage, soit un poids mort à dégager d’une manière ou d’une autre b
J’ai zéro diplôme post bac. En 5 ans j’ai réussi à me hisser d’un poste de manutention à un job d’encadrement et d’analyse ingrat.
Tu veux que je fasse quoi ?
Que j’aille me plaindre à des syndicalistes qui œuvrent pour leur planque et dont le seul effet sera que je serai placardisée davantage ?
Que j’aille manifester un samedi en sarouel à fumer du shit en scandant Mort au Medef ?
Pour un café gratuit ?
Où est l’enjeu ?
Quelles sont tes propositions ?
Non raler avec moi
il y a 14 heures
Cotise plus vite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
Félicitations mon crayon.
t’as bien fait de faire des études. Ça t’évite le purgatoire éternel.
J'ai qu'un bac+2 et jsuis pas si payé que ça mais bon je peux gerer le coté perso donc ça compense
il y a 11 heures