Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai j'en ai déjà un en tête mais faut que je trouve la vf
Show me your moves
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de soucis t'inquiète prend ton temps, on est pas presser ici ! Bonap
On tolère les fautes dans les titres ou pas ?
il y a 3 mois
On tolère les fautes dans les titres ou pas ?
À une lettre près ça va, c'est pas la mort si ?
-le
il y a 3 mois
À une lettre près ça va, c'est pas la mort si ?
Ça dépend. En cas de PEMT presque en même temps, le premier qui aura écrit le titre avec une lettre en moins aura été avantagé par la lettre manquante, pendant que l'autre aura mis plus de temps pour la mettre.
il y a 3 mois
Ça dépend. En cas de PEMT presque en même temps, le premier qui aura écrit le titre avec une lettre en moins aura été avantagé par la lettre manquante, pendant que l'autre aura mis plus de temps pour la mettre.
Dans ce cas précis c'est celui qui écrit le nom correctement qui l'emporte, mais il faut que ce soit une PEMT sinon ça ne fonctionne pas.
-le
il y a 3 mois
Dans ce cas précis c'est celui qui écrit le nom correctement qui l'emporte, mais il faut que ce soit une PEMT sinon ça ne fonctionne pas.
Ben justement. Si les deux avaient écrit avec toutes les lettres, le vainqueur aurait pu être différent sans qu'un PEMT ait lieu. L'oublie d'une lettre peut causer le PEMT. Ou une avance hors du PEMT, assurant sa victoire.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tu veux jouer aussi ?
Je ne suis pô assez culturé...
il y a 3 mois
Je ne suis pô assez culturé...
Ahi, après y'a de tout, si tu a vu quelques films dans ta vie tu peux en trouver certains.
-le
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, après y'a de tout, si tu a vu quelques films dans ta vie tu peux en trouver certains.
J'essayerais peut-être, la Chachat
il y a 3 mois
J'essayerais peut-être, la Chachat
Du coup je t'inscris ou pas ?
C'est obligatoire maintenant pour participer au topic
-le
il y a 3 mois
Du coup je t'inscris ou pas ?
il y a 3 mois
Eh
D'accord... le Chachat
C'est bon
On attend que DoYouEvenRace ait trouvé un truc, il te taguera aussi le moment venu.
On attend que DoYouEvenRace ait trouvé un truc, il te taguera aussi le moment venu.
-le
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est bon
Ah... Oui...
il y a 3 mois
192
Sur ce sujet0