InscriptionConnexion
5 pages
:naturlichemain:
Génie
il y a un jour
Un homme recherchera toujours une femme jeune et féconde que tu le veuilles ou non.

Par ailleurs ou est l'immoralité là dedans, où est l'immoralité dans le fait que des hommes d'âge mur préfèrent miser sur une femme plus jeune qui fletira moins vite physiquement et qui aura un taux de fertilité plus haut ?

La "pédophilie" c'est violer des enfants prépubères qui n'ont pas la capacité de comprendre et de désirer un acte charnel, cela leur provoque des traumas psychologiques de ce fait, il me semble qu'une jeune femme de 18 ans désire et est capable d'encaisser sur le plan physique comme psychique un acte sexuel.

L'OP doit être une féministe de 40 ans qui rage que les hommes les délaissent, ou un PYJ qui rage que des hommes plus vieux sont plus prisés.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Si j’étais célibataire (j’ai 36) et que j’avais l’occasion de sortir avec une meuf de 20 ans je le ferais. Y’a rien de pedo.
:Moicserrefion:
c'est vampirique
C'est pas pédo
ça reste malsain de vouloir taper dans quelqu'un qui n'est plus de la même tranche culturelle et génétique

ça réduit l'amour et le désir à la fraicheur et c'est plutôt pas cool
:Renee_hum:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
A 18 ans on est majeur hein
Ouais enfin a 18 on est immature
:Bloblo:
GIF
il y a un jour
Ton raisonnement est bancal, ça existe hein les jeunes qui ont une bonne situation, qui sont bien entretenu, en bonne santé et c'est même plus logique car on est dans la fleur de l'âge contrairement aux darons de 40 piges. Et puis, les darons qui baise à droite et à gauche ça existe aussi hein, qui font des gamins puis qui se barrent.

Moralement, c'est dégoutant, quand t'as 18 ans, t'es encore immature, t'es encore un adolescent qui peut être facilement influençable, manipulable.
Tu fixes aucune limite et tu chiales face à une limite existante (qui d'ailleurs n'est pas la majorité sexuelle). Et tu te permets de traiter les raisonnements des autres de bancals
:risitas_ahi:

C'est quoi ta limite bonhomme ? A partir de quelle différence d'âge tu pètes un câble ? Et surtout à quel point un état devrait être strict vis-à-vis d'une telle limite ?
:moustachu:

Et avant que tu prennes tout à l'envers, je tiens à réaffirmer que jamais je ne voudrais me taper des femmes de 18 ans. A 25 ans elles sont encore souvent débileNT et je ne supporte pas les idiotes. Mais pour autant je ne voudrais pas mettre la limite légale à 25 ans car c'est pas à moi de fliquer des adultes consentants
:russe:

il y a un jour
Ouais enfin a 18 on est immature
:Bloblo:
Oui mais on est plus un enfant
il y a un jour
c'est vampirique
C'est pas pédo
ça reste malsain de vouloir taper dans quelqu'un qui n'est plus de la même tranche culturelle et génétique

ça réduit l'amour et le désir à la fraicheur et c'est plutôt pas cool
:Renee_hum:
Boarf….. 20 ans t’es quand même adulte faut pas déconner.

Tu sais que si tu sors avec un gars de 36 c’est surtout pour le cul. Enfin je sais pas, la majorité sexuelle à 15 ans pour moi c’est une aberration mais vient un âge où tu es quand même libre de faire ce que tu veux.

En admettant que ce genre de couple tienne quand elle en a 30 il en a 46 et franchement c’est pas choquant.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un jour
on est d'accord qu'il faut les afficher
:)
?
dans un monde normal ça ne devrait pas exister
J'ai surtout l'impression que tu t'affiches toi-même dans la médiocrité intellectuelle
:moixter:
il y a un jour
Boarf….. 20 ans t’es quand même adulte faut pas déconner.

Tu sais que si tu sors avec un gars de 36 c’est surtout pour le cul. Enfin je sais pas, la majorité sexuelle à 15 ans pour moi c’est une aberration mais vient un âge où tu es quand même libre de faire ce que tu veux.

En admettant que ce genre de couple tienne quand elle en a 30 il en a 46 et franchement c’est pas choquant.
Je n'ai pas parler d'adulte dans mon post
:Renalook:

J'ai parler de tranche culturelle
et ce que tu dis est justement le problème, sortir que pour le cul c'est malsain et donc condamnable moralement
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
Tu fixes aucune limite et tu chiales face à une limite existante (qui d'ailleurs n'est pas la majorité sexuelle). Et tu te permets de traiter les raisonnements des autres de bancals
:risitas_ahi:

C'est quoi ta limite bonhomme ? A partir de quelle différence d'âge tu pètes un câble ? Et surtout à quel point un état devrait être strict vis-à-vis d'une telle limite ?

Et avant que tu prennes tout à l'envers, je tiens à réaffirmer que jamais je ne voudrais me taper des femmes de 18 ans. A 25 ans elles sont encore souvent débileNT et je ne supporte pas les idiotes. Mais pour autant je ne voudrais pas mettre la limite légale à 25 ans car c'est pas à moi de fliquer des adultes consentants
Je pense que la limite correcte à partir duquel tu peux te mettre en couple avec qui tu veux c'est 25 ans
:kjRGB4:
il y a un jour
J'ai surtout l'impression que tu t'affiches toi-même dans la médiocrité intellectuelle
:moixter:
t'as dead ça frr
il y a un jour
t'as dead ça frr
Je fais de mon mieux
:jesus_sourire:
il y a un jour
La pédophilie ça commence en dessous de l'âge légal pas au dessus.
:KaguyaCat:
il y a un jour
La pédophilie ça commence en dessous de l'âge légal pas au dessus.
:KaguyaCat:
Le problème c'est que vous êtes souvent trop conditionnés par le droit, ce n'est pas parce que c'est légal vis à vis de la loi que c'est moralement acceptable et bien.

SI dans un bus rempli, une vieille dame me demande de lui céder ma place, légalement je peux lui dire "non" mais moralement non.
il y a un jour
Je fais de mon mieux
:jesus_sourire:
d'accord
:triangleclope:
il y a un jour
Je n'ai pas parler d'adulte dans mon post

J'ai parler de tranche culturelle
et ce que tu dis est justement le problème, sortir que pour le cul c'est malsain et donc condamnable moralement
"Tranche culturelle"
Tu es raciste ou antiraciste ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Le problème c'est que vous êtes souvent trop conditionnés par le droit, ce n'est pas parce que c'est légal vis à vis de la loi que c'est moralement acceptable et bien.

SI dans un bus rempli, une vieille dame me demande de lui céder ma place, légalement je peux lui dire "non" mais moralement non.
Je pense que t'es autant conditionné par les lois que le commun des mortels.

C'est juste que celle-là t'embête personnellement pour des raisons qui te regarde .

Mais n'essaie pas de faire croire aux gens qu'à 18 ans tu n'es pas adulte et non-responsable de tes actes.

Si tu veux une absence de responsabilité total, fait toi interner
:KaguyaSourire:

Quant à laisser sa place au personnes âgées c'est une questions de mœurs et non de moralité.
il y a un jour
Personne ne va choisir une fleur fanée quand à côté y'en a une toute fraiche
il y a un jour
Je pense que t'es autant conditionné par les lois que le commun des mortels.

C'est juste que celle-là t'embête personnellement pour des raisons qui te regarde .

Mais n'essaie pas de faire croire aux gens qu'à 18 ans tu n'es pas adulte et non-responsable de tes actes.

Si tu veux une absence de responsabilité total, fait toi interner
:KaguyaSourire:

Quant à laisser sa place au personnes âgées c'est une questions de mœurs et non de moralité.
Être majeur légalement à 18 ans ne veut pas dire que le cerveau, la maturité émotionnelle ou le développement sont totalement terminés à cet âge, le développement neurologique continue au-delà, parfois jusqu’à environ 30 ans.
il y a un jour
Être majeur légalement à 18 ans ne veut pas dire que le cerveau, la maturité émotionnelle ou le développement sont totalement terminés à cet âge, le développement neurologique continue au-delà, parfois jusqu’à environ 30 ans.
C'est effectivement le cas pour le cerveau.

Mais une femme est mature bien avant pour des raisons de survie (elle doit être capable d'allaiter son gamin très tôt). D'où les différences de maturité entre hommes et femmes à cet âge.

Ainsi que la constante recherche d'hommes plus mature et dès les premières règles...

C'est aussi pour cette raison que certains pays mettent la majorité sexuelle à 14 ans.

(16 ans en France).

Si tu mets la majorité à 25 tu risques de tripler le nombre de suicides chez les femmes
:kaguya_ouf:
il y a un jour