InscriptionConnexion
on est d'accord qu'il faut les afficher
:)
?
dans un monde normal ça ne devrait pas exister
Ça à exister pendant des centaines d'années et ça continuera.

Je ferais pareil
il y a un jour
L'OP crie à la pédophilie lorsqu'il voit une vieille de 90 ans se mettre en couple avec un briscard de 65 ans
:etchebest_savoir:
:Mouais_Jesus:
je n'ai pas parlé d'écart d'âge là ?
:(

t'es hors sujet mon bon khey
:ok:
:kjRGB4:
il y a un jour
"gngn t'es jaloux" phrase de pédo
Baiser un adulte consentant et dire t'es jaloux c'est pédo maintenant, on arrête pas le progrès
:vous-comprenez2:
Image
il y a un jour
?
18 ans et 1 jour ça passe toujours, peu importe l’âge ( légalement ).

Evidemment ça peut sembler malsain dans certaines circonstances, c’est une question de morale, pas de droit donc osef.

À 29 ans j’ai déjà été dragué par des petites de 18-20 ans mais ça ne m’a jamais attiré.
Je sortais avec des filles souvent 3-5 ans de plus que moi.

Ma Femme actuelle en revanche a juste quelques mois de plus ( novembre 84 et moi juin 85 ).
:Olivierzoom:
il y a un jour
Je ne sais pas si c'est dégoûtant non.

En quoi est-ce dégoûtant, si le type est en bonne santé, bien entretenu, avec une bonne situation ?

La jeune se case bien, elle est en sécurité.

Bien plus qu'avec un jeune pouilleux qui va coucher à droite à gauche et la laissera en plan avec une blenno.

Non, un type de 40 ans avec une jeune femme de 18 ans, ça n'est pas forcément une mauvaise chose, au contraire.

**edit**

Ce serait peut-être même plutôt à lui de se méfier...
Ton raisonnement est bancal, ça existe hein les jeunes qui ont une bonne situation, qui sont bien entretenu, en bonne santé et c'est même plus logique car on est dans la fleur de l'âge contrairement aux darons de 40 piges. Et puis, les darons qui baise à droite et à gauche ça existe aussi hein, qui font des gamins puis qui se barrent.

Moralement, c'est dégoutant, quand t'as 18 ans, t'es encore immature, t'es encore un adolescent qui peut être facilement influençable, manipulable.
il y a un jour
Ton raisonnement est bancal, ça existe hein les jeunes qui ont une bonne situation, qui sont bien entretenu, en bonne santé et c'est même plus logique car on est dans la fleur de l'âge contrairement aux darons de 40 piges. Et puis, les darons qui baise à droite et à gauche ça existe aussi hein, qui font des gamins puis qui se barrent.

Moralement, c'est dégoutant, quand t'as 18 ans, t'es encore immature, t'es encore un adolescent qui peut être facilement influençable, manipulable.
Oui, il y a plein de cas de figure.

Mais toi tu raisonnes de façon absolue, en généralisant tout à fait.

En plus d'utiliser des qualificatifs hors de propos, de toute façon.
il y a un jour
18 ans et 1 jour ça passe toujours, peu importe l’âge ( légalement ).

Evidemment ça peut sembler malsain dans certaines circonstances, c’est une question de morale, pas de droit donc osef.

À 29 ans j’ai déjà été dragué par des petites de 18-20 ans mais ça ne m’a jamais attiré.
Je sortais avec des filles souvent 3-5 ans de plus que moi.

Ma Femme actuelle en revanche a juste quelques mois de plus ( novembre 84 et moi juin 85 ).
:Olivierzoom:
encore une fois, ce qui est légal ne signifie pas obligatoirement "bien"
il y a un jour
C'est pour ça qu'un jeune de 18 ans qui fornique hors mariage avec une jeune de 18 ans, c'est un mal, tout en étant légal.

Et c'est bien pire qu'une homme de 40 ans marié en bonne et due forme avec une jeune femme de 18 ans.
il y a un jour

Dans ce cas là on fait comme aux US et majorité à 21 ans, par contre interdit de boire, conduire, voter ou que sais-je avant cet âge

Et y'aura encore des cons pour dire que baiser une meuf de 21 ans c'est pédo, car le simple fait de fixer une limite et de baiser juste après cette limite peut être "malsain" pour certains
Image
il y a un jour
?
Moi je ferais jamais ça mais je comprends que ça donne envie plus le temps passe plus elle perde leur feminité spirituelle et physique
il y a un jour
Socialement oui tu es vite jugé.
:lassalleprof:
il y a un jour
adulte n'est qu'une norme social, y'a 100 ans c'était 21 ans adulte
18 c'était encore enfant
:Renalook:

Je sais pas si vous sortez de votre grotte mais une filel de 18 ans c'est une enfant, physiquement, mentalement ect
et n'osez pas dire "oui mais biologiquement"

Biologiquement une fille peut avoir des enfants a 12 ans mais ça sera dangereux pour sa vie donc la biologie n'est pas une excuse

bref, arretez de bander sur 2-3 fois plus jeune que vous, c'est vampirique, une mentalité de boomer absolue c'est dégoutant
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
Les minots on baise vos minettes
:igoENTdoigt:
il y a un jour
?
C'est pas pédo, c'est légal 18 ans.

Imagine taper dans une pucelle de tout juste 18 ans. Ah oui oui oui
:cash_crackhead:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
je n'ai pas parlé d'écart d'âge là ?
:(

t'es hors sujet mon bon khey
:ok:
Oui oui bien sûr
:lagaf_bardella:

C'est dans le titre de ton topoc mais t'en parles pas

Tu pètes un câble sur des majeurs qui veulent des relations consentantes avec des majeurs, dont la seule particularité est une différence d'âge significative

Persoent je trouve que 18 ans c'est jeune et que les femmes sont trop connes et pas très matures physiquement non plus. Mais c'est légalement et moralement acceptable car les deux partis sont en mesure de consentir. Si des darons veulent s'emmerder avec des idiotes, tant mieux pour eux
:Mouais_Jesus:

Dis moi, si c'était un mec de 60-70 ans avec une meuf de 25-30 ans, tu en penserais quoi ? Ce serait toujours de la pédophilie selon toi ?
:Abasourdi:
:russe:

il y a un jour
adulte n'est qu'une norme social, y'a 100 ans c'était 21 ans adulte
18 c'était encore enfant

Je sais pas si vous sortez de votre grotte mais une filel de 18 ans c'est une enfant, physiquement, mentalement ect
et n'osez pas dire "oui mais biologiquement"

Biologiquement une fille peut avoir des enfants a 12 ans mais ça sera dangereux pour sa vie donc la biologie n'est pas une excuse

bref, arretez de bander sur 2-3 fois plus jeune que vous, c'est vampirique, une mentalité de boomer absolue c'est dégoutant
Niveau maturité en dessous de 22-23 c’est mort.
25-30 le meilleur âge
:jesus_mouais_bof:
il y a un jour
25-30 le meilleur âge
je saurais pas dire le meileurs age car ça dépend de chacun, mais y'a clairement une coupure entre 21-23, les gens deviennent réellement plus adulte, physiquement et mentalement par ici
:emorika:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
:Astefion_trizo:
Image
il y a un jour
?
Si j’étais célibataire (j’ai 36) et que j’avais l’occasion de sortir avec une meuf de 20 ans je le ferais. Y’a rien de pedo.
:Moicserrefion:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un jour
25-30 le meilleur âge
Oui par contre au niveau cérébrale c’est une autre histoire…
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un jour