InscriptionConnexion
Kanata
Kanata
1 mois
Ça a l’air vraiment pas mal oui c’est le seul jeu que j’attend avec impatience. Et ils ont virés des trucs vachement chiant du précédent comme les voitures que tu pouvais gagner que pendant certaines périodes ce qui m’avais en partie dégouté du 5 justement
:Crapaud-chat:
J'ai ragequit a cause de ça aussi le jeu c'était juste faire des corvées de weekly de merde ultra chiantes avec des lvl de caisse bridées.
il y a un mois
Bah c'est dispo sur pc aussi le gamepass
:Chatdelastreet:
Je jourais en cracker....
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Je jourais en cracker....
il y a un mois
J'ai ragequit a cause de ça aussi le jeu c'était juste faire des corvées de weekly de merde ultra chiantes avec des lvl de caisse bridées.
Oui c’est egalement ça qui m’avait fait quitter le jeu, les courses en classe B avec des voitures de merde et devoir trouver des trésors en cherchant une demi-heure ça m’a saoulé. Ce qui me faisait péter les plombs en plus c’est que les voitures était revendu 20 000 000 après et c’était acheté pratiquement que par des gens qui ont des versions hacké avec des crédits infini

Pour les courses ce sera peut-être pareil mais au moins on aura le tout le temps qu’on veut pour les faire

D’ailleurs je suis en train d’installer le jeu pour y jouer je ferai un retour
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Jamais joué à Forza, mais c'est frustrant, ça a l'air d'être arcade générique sans le fun du génial Burnout 3.

Dans l'autre sens, j'adore l'ambiance routière "grisatre" de Grand Turismo mais ils ont merdé avec cette saga
:(
La conduite est très plaisante et c’est pas tellement arcade c’est un entre deux je dirais
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
La conduite est très plaisante et c’est pas tellement arcade c’est un entre deux je dirais
Ouais, justement j'aurais préféré un truc qui assume à fond le coté arcade dans ce cas, genre les grosses consoles de jeu des salles d'arcade
:hap:
il y a un mois
140 go le jeu
:chat-carton-zoom:
Image
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
140 go le jeu
Image
Faut plus s'étonner, 100Go-200Go, c'est la norme maintenant.

Tu joues et tu désinstalles
:hap:
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
140 go le jeu
Image
136 sur Serie X....
il y a un mois