Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeQu'en pensez-vous ? Il sort dans 1 semaine
C'est au Japon, map varié et plus grande, mais en même temps le jeu me parait pas si different de Forza 5

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaquitos
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeQu'en pensez-vous ? Il sort dans 1 semaine
C'est au Japon, map varié et plus grande, mais en même temps le jeu me parait pas si different de Forza 5

Jamais joué à la série à part quelques minutes du 5 donc ça pourrait potentiellement m'intéresser vu que j'aime le Japon. Mais les jeux de voiture ne sont pas mon genre. J'essaierai dans le game pass.
il y a 4 mois
Jamais joué à la série à part quelques minutes du 5 donc ça pourrait potentiellement m'intéresser vu que j'aime le Japon. Mais les jeux de voiture ne sont pas mon genre. J'essaierai dans le game pass.
C'est un monde ouvert orienté fun arcade
Accessible à tous au contraire de GT 7, n'est-ce pas @SeigneurCooler
il y a 4 mois
C'est un monde ouvert orienté fun arcade
Gran turismo restera le meilleur jeu de caisse
il y a 4 mois
T'as même pas testé la Twingo j'parie
il y a 4 mois
T'as même pas testé la Twingo j'parie
J'ai la Renault 5 ça me suffit
il y a 4 mois
ça te soule pas le délire des festivals toi clé ?
Moi en tout cas ça me gave, 100h environ sur le 5, j'ai fini aucune "campagne" des histoires c'était vraiment trop niais et pas intéressant.
C'est encore le cas dans le 6?
il y a 4 mois
Moi en tout cas ça me gave, 100h environ sur le 5, j'ai fini aucune "campagne" des histoires c'était vraiment trop niais et pas intéressant.
J'en ai bien peur oui
Copié-collé même, juste la map qui change
D'ailleurs cette map me parait fade et moins belle que le Mexico
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai bien peur oui
Donc c'est bien un forza 3.7
Toujours aussi ridicule de gagner des caisses j'imagine? 50 nouvelles caisses par heure, aucun plaisir de grind
Toujours aussi ridicule de gagner des caisses j'imagine? 50 nouvelles caisses par heure, aucun plaisir de grind
il y a 4 mois
T'aimes le Japon toi ?
il y a 4 mois
Chaque année c'est le même jeu qui sort, entre le Forza en Australie, celui au UK et celui en Amérique latine y'a 0 différence à part la map
Après j'avoue qu'au Japon c'est stylé, j'espère qu'il y a un max d'options pour modifier ses JDM
Après j'avoue qu'au Japon c'est stylé, j'espère qu'il y a un max d'options pour modifier ses JDM
il y a 4 mois
Testicular
4 mois
Chaque année c'est le même jeu qui sort, entre le Forza en Australie, celui au UK et celui en Amérique latine y'a 0 différence à part la map
Il y avait déjà masse d'options possibles sur le 5, ma AE86 allait plus vite que ma RX7
il y a 4 mois
Il y avait déjà masse d'options possibles sur le 5, ma AE86 allait plus vite que ma RX7
M'ouais j'étais pas convaincu perso, au niveau des swaps moteurs t'es assez limité et tu pouvais jamais dépasser les 350km/h avec des JDM, t'étais obligé de sortir tes supercars (team Rimac Concept-Two perso, j'ai jamais aimé la Jesko)
il y a 4 mois
Ya mieux.... iRacing sur PC....
il y a 4 mois
222
Sur ce sujet0