InscriptionConnexion
Retsuko
Retsuko
1 mois
Il a l'air excellent mais le prix m'emmerde
Gamepass
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a un mois
Gran turismo restera le meilleur jeu de caisse
:Hautain:
Ya mieux.... iRacing sur PC....
:oui:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Ya mieux.... iRacing sur PC....
:oui:
Trop technique, trop simulation, faut un jeu où on s'amuse et de plus il n'y a pas la Renault 5 turbo dans iracing
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Trop technique, trop simulation, faut un jeu où on s'amuse et de plus il n'y a pas la Renault 5 turbo dans iracing
Y'a la Renault 5 E-TECH
:Chat_Tristounet:
il y a un mois
Gamepass
:Chat_AhuriKJ_2:
Trop cher aussi
Le Christ est Dieu
il y a un mois
Jamais joué à Forza, mais c'est frustrant, ça a l'air d'être arcade générique sans le fun du génial Burnout 3.

Dans l'autre sens, j'adore l'ambiance routière "grisatre" de Grand Turismo mais ils ont merdé avec cette saga
:(
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Trop cher aussi
Non là tu mens
:furby:
il y a un mois
Y'a la Renault 5 E-TECH
Tu sors....
:godefroy:
il y a un mois
Y'a la Renault 5 E-TECH
il y a un mois
Graphiquement ça n'a pas l'air extraordinaire, je m'attendais à mieux pour 2026.
il y a un mois
Louer le jeu 15 balles par mois, vous n'aurez rien et serez heureux
:Lafete:
il y a un mois
Putain le ultimate c'est 21 euros de mois en prix normal maintenant ? C'est dingue c'est plus du tout valable
il y a un mois
Bmg ya la R5 dans GT7...??? J'ai jamais fait attention... c'est récent ??? Car ça fait bientôt 6/7mois que j'ai plus allumé la play.... je suis sur ma Série X.... fin la je me matte ça... je ne joue pas.... www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]LP53A?si=tC8Cozcr-lz68txj
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Bmg ya la R5 dans GT7...??? J'ai jamais fait attention... c'est récent ??? Car ça fait bientôt 6/7mois que j'ai plus allumé la play.... je suis sur ma Série X.... fin la je me matte ça... je ne joue pas.... www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]LP53A?si=tC8Cozcr-lz68txj
il y a un mois
Putain le ultimate c'est 21 euros de mois en prix normal maintenant ? C'est dingue c'est plus du tout valable
C'est pour sa que je passe sur instant gaming.... fin même quand les prix étaient abordable je passais toujours par ce site....
:tourne:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
C'est pour sa que je passe sur instant gaming.... fin même quand les prix étaient abordable je passais toujours par ce site....
:tourne:
Mais même 15 balles c'est abusé
il y a un mois
Mais même 15 balles c'est abusé
T'facon bientôt je ne paierai plus rien.... je vais revenir à mon 1er amour.... le PC
:etchebest_savoir:
il y a un mois
La Renault 5 turbo j'ai toujours trouvé qu'elle avait vraiment de la gueule, j'ai toujours kiffé les lignes de cette bagnole
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
T'facon bientôt je ne paierai plus rien.... je vais revenir à mon 1er amour.... le PC
:etchebest_savoir:
Bah c'est dispo sur pc aussi le gamepass
il y a un mois