Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGran turismo restera le meilleur jeu de caisse
Ya mieux.... iRacing sur PC....
il y a un mois
Ya mieux.... iRacing sur PC....
Trop technique, trop simulation, faut un jeu où on s'amuse et de plus il n'y a pas la Renault 5 turbo dans iracing
il y a un mois
Trop technique, trop simulation, faut un jeu où on s'amuse et de plus il n'y a pas la Renault 5 turbo dans iracing
Y'a la Renault 5 E-TECH
il y a un mois
Jamais joué à Forza, mais c'est frustrant, ça a l'air d'être arcade générique sans le fun du génial Burnout 3.
Dans l'autre sens, j'adore l'ambiance routière "grisatre" de Grand Turismo mais ils ont merdé avec cette saga
Dans l'autre sens, j'adore l'ambiance routière "grisatre" de Grand Turismo mais ils ont merdé avec cette saga
il y a un mois
Y'a la Renault 5 E-TECH
Doux Jésus
il y a un mois
Trop cher aussi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGraphiquement ça n'a pas l'air extraordinaire, je m'attendais à mieux pour 2026.
il y a un mois
Louer le jeu 15 balles par mois, vous n'aurez rien et serez heureux
il y a un mois
Putain le ultimate c'est 21 euros de mois en prix normal maintenant ? C'est dingue c'est plus du tout valable
il y a un mois
Bmg ya la R5 dans GT7...??? J'ai jamais fait attention... c'est récent ??? Car ça fait bientôt 6/7mois que j'ai plus allumé la play.... je suis sur ma Série X.... fin la je me matte ça... je ne joue pas....
https://www.youtube.com/l[...]LP53A?si=tC8Cozcr-lz68txj
il y a un mois
Bmg ya la R5 dans GT7...??? J'ai jamais fait attention... c'est récent ??? Car ça fait bientôt 6/7mois que j'ai plus allumé la play.... je suis sur ma Série X.... fin la je me matte ça... je ne joue pas....
https://www.youtube.com/l[...]LP53A?si=tC8Cozcr-lz68txj
il y a un mois
Putain le ultimate c'est 21 euros de mois en prix normal maintenant ? C'est dingue c'est plus du tout valable
C'est pour sa que je passe sur instant gaming.... fin même quand les prix étaient abordable je passais toujours par ce site....
il y a un mois
C'est pour sa que je passe sur instant gaming.... fin même quand les prix étaient abordable je passais toujours par ce site....
Mais même 15 balles c'est abusé
il y a un mois
Mais même 15 balles c'est abusé
T'facon bientôt je ne paierai plus rien.... je vais revenir à mon 1er amour.... le PC
il y a un mois
La Renault 5 turbo j'ai toujours trouvé qu'elle avait vraiment de la gueule, j'ai toujours kiffé les lignes de cette bagnole
il y a un mois
T'facon bientôt je ne paierai plus rien.... je vais revenir à mon 1er amour.... le PC
Bah c'est dispo sur pc aussi le gamepass
il y a un mois
139
Sur ce sujet0