InscriptionConnexion
Demande un contrat dès demain, et met ton portable dans ta poche en mode enregistreur audio. Dis lui que c'est pas normal et insiste bien. S'il te baratine, ne dis rien puis dénonce le à l'urssaf en leur fournissant un max de preuves.

Il sait très bien ce qu'il fait ce salaud, et brandir la menace de l'urssaf devant lui ne ferait que pourrir vos rapports. Il t'en ferait baver car tu oses te plaindre.

Alors qu'en le dénonçant sans lui dire, il va bien l'avoir dans le cul et tu auras justice
:RageMfffdoigt:

Les patrons sont majoritairement des salopes qui feront tout pour ne pas te payer tout en faisant semblant d'être ton pote et en rejetant toute responsabilité sur ta gueule.
j'ai arrêté de bosser la bas clef
:OQToadF:
:chadcel:
il y a 4 heures
j'ai arrêté de bosser la bas clef
Rien ne t'empêche de l'appeler alors. Et si t'as un micro de pc ou un pote avec son tél à côté, enregistre la conversation. Ensuite tu déconces ce pédé à l'urssaf s'il te baratine
:russe:

il y a 4 heures
Rien ne t'empêche de l'appeler alors. Et si t'as un micro de pc ou un pote avec son tél à côté, enregistre la conversation. Ensuite tu déconces ce pédé à l'urssaf s'il te baratine
ayaa

je vais faire ça alors bien vu clef
il y a 4 heures
j’ai fait 3 jours sans contrats debut avril ce fdp ma toujours pas payé

vous me conseillez quoi la team
- On est un peu tous le patron de @Rocky
:2loin_noel4:

- Il va faire sa tournée matinale dans 8h
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 4 heures
ayaa

je vais faire ça alors bien vu clef
Après si tu veux des méthodes de vengeance perso, j'en connais une particulièrement efficace. Elle marche encore mieux à l'approche de l'été.

Tu prends une bouteille vide dans laquelle tu mets des restes de poisson, des croûtes de fromage, des fruits pourris, de la pisse... Ensuite tu ajoutes de l'huile, un peu de farine et de sucre, qui donneront un liquide visqueux et collant. Tu fermes et tu secoues bien. Tu laisses la bouteille quelques jours au soleil, devant une fenêtre par exemple.

Et lorsque ça sent bien la mort, tu trouves un moment où sa bagnole est sans surveillance. L'idéal c'est la nuit s'il ne rentre pas sa voiture dans un garage. Tu verses le contenu de la bouteille dans l'aération en bas du pare-brise, à la jonction avec le capot.

C'est la prise d'air pour l'aération. Donc lorsqu'il fera chaud et qu'il allumera la clim, sa caisse va empester. C'est IMPOSSIBLE à nettoyer. Même avec plein de produits spéciaux, ça part pas. La mixture dégueulasse aura eu le temps de tapisser les conduits (cimer l'huile la farine et le sucre) et de coller. L'intérieur de sa voiture sera condamné à puer la mort pour toujours
:cash_wonki:

Je l'ai déjà fait à une saloperie de voisine qui rentrait constamment avec la musique à fond à 3h du mat. Après lui avoir laissé un papier anonyme, elle continuait son boucan. J'ai pas donné et mon nom et je ne lui ai pas parlé car je me préparais au déclenchement de l'opération Narines Bouchées si elle ne coopérait pas
:mr_robot:
Une nuit j'ai versé ma mixture dans sa caisse, en faisant bien attention à bien verser pour ne pas laisser la moindre trace sur le capot ou le pare-brise. Résultat : elle a changé de place de parking dès le lendemain
:risitas_ahi:

il y a 3 heures
Après si tu veux des méthodes de vengeance perso, j'en connais une particulièrement efficace. Elle marche encore mieux à l'approche de l'été.

Tu prends une bouteille vide dans laquelle tu mets des restes de poisson, des croûtes de fromage, des fruits pourris, de la pisse... Ensuite tu ajoutes de l'huile, un peu de farine et de sucre, qui donneront un liquide visqueux et collant. Tu fermes et tu secoues bien. Tu laisses la bouteille quelques jours au soleil, devant une fenêtre par exemple.

Et lorsque ça sent bien la mort, tu trouves un moment où sa bagnole est sans surveillance. L'idéal c'est la nuit s'il ne rentre pas sa voiture dans un garage. Tu verses le contenu de la bouteille dans l'aération en bas du pare-brise, à la jonction avec le capot.

C'est la prise d'air pour l'aération. Donc lorsqu'il fera chaud et qu'il allumera la clim, sa caisse va empester. C'est IMPOSSIBLE à nettoyer. Même avec plein de produits spéciaux, ça part pas. La mixture dégueulasse aura eu le temps de tapisser les conduits (cimer l'huile la farine et le sucre) et de coller. L'intérieur de sa voiture sera condamné à puer la mort pour toujours
:cash_wonki:

Je l'ai déjà fait à une saloperie de voisine qui rentrait constamment avec la musique à fond à 3h du mat. Après lui avoir laissé un papier anonyme, elle continuait son boucan. J'ai pas donné et mon nom et je ne lui ai pas parlé car je me préparais au déclenchement de l'opération Narines Bouchées si elle ne coopérait pas
:mr_robot:
Une nuit j'ai versé ma mixture dans sa caisse, en faisant bien attention à bien verser pour ne pas laisser la moindre trace sur le capot ou le pare-brise. Résultat : elle a changé de place de parking dès le lendemain
aya le plan maléfique, j’ai jamais vue ça caisse malheureusement
il y a 3 heures
Franprix j'ai fait 10 jour et j'ai été payé que 7
:epstein_fuck_nigger:
il y a 3 heures
aya le plan maléfique, j’ai jamais vue ça caisse malheureusement
Dommage
:Mouais_Jesus:

Retiens bien cette technique nonobstant, elle pourrait te servir un jour.

Je me rappelle aussi d'un khey qui avait chié dans un sac et qui avait étalé de la merde sur les poignées de portes d'une caisse. Il avait repeint le côté intérieur des poignées, donc ça ne se voyait pas

il y a 3 heures
Dommage
:Mouais_Jesus:

Retiens bien cette technique nonobstant, elle pourrait te servir un jour.

Je me rappelle aussi d'un khey qui avait chié dans un sac et qui avait étalé de la merde sur les poignées de portes d'une caisse. Il avait repeint le côté intérieur des poignées, donc ça ne se voyait pas
:nez:

je pourrais pas chié dans autre chose que des toilettes mais bordel
:rire:
il y a 3 heures
:nez:

je pourrais pas chié dans autre chose que des toilettes mais bordel
:rire:
Petit joueur
:Doctor_bryan:

Moi j'ai chié dans la casquette d'un gosse une fois. Je raconterais l'anecdote complète un jour

il y a 3 heures