Ce sujet a été résolu
chadcel
6h
j’ai fait 3 jours sans contrats debut avril ce fdp ma toujours pas payé
vous me conseillez quoi la team
- Le champ de coton c'est pas un travail
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 5 heures
À la fin du contrat, le patron te donne le reste de ce qu'il te doit, c'est le "solde de tout compte". Tu as deux mois pour le signer.
j’ai rien signé
il y a 5 heures
j’ai rien signé
Bah, tu n'as peut-être pas encore reçu le solde. Ça sera le tout dernier paiement de ton patron (avec les congés payés par exemple).
Tu devrais aller lui demander clairement si ces trois jours d'avant la signature du contrat seront compris dans ce solde .
Tu devrais aller lui demander clairement si ces trois jours d'avant la signature du contrat seront compris dans ce solde .
il y a 5 heures
Bah, tu n'as peut-être pas encore reçu le solde. Ça sera le tout dernier paiement de ton patron (avec les congés payés par exemple).
il ma jamais payé
il y a 5 heures
il ma jamais payé
Attends, il t'a donné aucun salaire ? Aucune fiche de paie ?
il y a 5 heures
Attends, il t'a donné aucun salaire ? Aucune fiche de paie ?
j’ai bossé que 3 jours pour lui
il y a 5 heures
j’ai bossé que 3 jours pour lui
Ah ok. J'avais mal compris. Bah, va lui parler, même sans contrat, il doit te payer khey
il y a 5 heures
Ah ok. J'avais mal compris. Bah, va lui parler, même sans contrat, il doit te payer khey
j'ai demandé a mon pote qui bosse la bas normalement la paye arrive demain
il y a 4 heures
chadcel
6h
Oui car je travaillais pour une ASBL (Association Sans But Lucratif) et il n'y a pas de recours. Sauf sous 3 mois d'attente puis tribunal de travail
Dans ton cas je dirai Que tu devrais lui en parler déjà
il y a 4 heures
Oui car je travaillais pour une ASBL (Association Sans But Lucratif) et il n'y a pas de recours. Sauf sous 3 mois d'attente puis tribunal de travail
bourbier putain
si demain je reçois rien j'entamerais les négociations
si demain je reçois rien j'entamerais les négociations
il y a 4 heures
ouais une fois j'avais fait une journée d'intérim pour vendre des espèces de coffrets kdo de merde dans un centre commecial
et ils m'avaient pas payé
il y a 4 heures
ouais une fois j'avais fait une journée d'intérim pour vendre des espèces de coffrets kdo de merde dans un centre commecial
il y a 4 heures
J’ai un pote qui avait vidé toute la cave à spiritueux de son patron pour les centaines d’heures non payées. Il avait rempli son break à ras bord et a revendu au black toutes les bouteilles, il s’est mis bien le salaud
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
ta fais comment ?
il y a 4 heures
chadcel
6h
J’ai déjà eu le coup 2 fois ou moi j’ai pas payé un garagiste car il avait fait des trucs en plus de ce que j’avais demandé et j’avais bien confirmer avec eux par téléphone à chaque fois combien ça allait me coûter.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
ta fais comment ?
comment ça j'ai fait comment
bah je l'ai pris dans le cul tout simplement
j'avais a peine 20 piges, j'y connaissais rien au monde pro, et c'était une de mes toutes premières expériences pro j'avais aucune arme pour me défendre
j'ai travaillé gratos une journée pour "Wonderbox"
j'avais a peine 20 piges, j'y connaissais rien au monde pro, et c'était une de mes toutes premières expériences pro j'avais aucune arme pour me défendre
il y a 4 heures
ben je peux vraiment en plus
mais il a dit qu’il me paierai juste c’est un peu long la
mais il a dit qu’il me paierai juste c’est un peu long la
Demande un contrat dès demain, et met ton portable dans ta poche en mode enregistreur audio. Dis lui que c'est pas normal et insiste bien. S'il te baratine, ne dis rien puis dénonce le à l'urssaf en leur fournissant un max de preuves.
Il sait très bien ce qu'il fait ce salaud, et brandir la menace de l'urssaf devant lui ne ferait que pourrir vos rapports. Il t'en ferait baver car tu oses te plaindre.
Alors qu'en le dénonçant sans lui dire, il va bien l'avoir dans le cul et tu auras justice
Les patrons sont majoritairement des salopes qui feront tout pour ne pas te payer tout en faisant semblant d'être ton pote et en rejetant toute responsabilité sur ta gueule.
Il sait très bien ce qu'il fait ce salaud, et brandir la menace de l'urssaf devant lui ne ferait que pourrir vos rapports. Il t'en ferait baver car tu oses te plaindre.
Alors qu'en le dénonçant sans lui dire, il va bien l'avoir dans le cul et tu auras justice
Les patrons sont majoritairement des salopes qui feront tout pour ne pas te payer tout en faisant semblant d'être ton pote et en rejetant toute responsabilité sur ta gueule.
il y a 4 heures
comment ça j'ai fait comment
les fils de putes
il y a 4 heures