InscriptionConnexion
J'essaie d'apporter de la joie et du bonheur à mon échelle
:Timidonche:
Merci Levelle
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 2 mois
a 50% oui
Et c'est complètement ok.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Qu'as tu fais pour mériter ça ?
:Griffith_sourire1:
Un africanolâtre ethnomasochiste fît une galéjade sur le fait de s'ouvrir les veines

Je n'ai fait que le motiver à mener à bien son entreprise (dans un esprit burlesque bien entendu)
:griffith_sourire:
il y a 2 mois
Merci Levelle
:Rohyoonseo_fleur:
De rien chaton
:hug:
il y a 2 mois
Je suis un BBD
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
Je suis un BBD
:Crapaud-chat:
Tu es dans la liste officielle de Gateau en plus.
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 2 mois
En quoi être gentil c'est un problème ?
il y a 2 mois
J'ai beaucoup de mal et je ressens beaucoup de déception quand je vois des utilisateurs être gentils un moment puis d'une cruauté affreuse à d'autres, moi...
:puree:
il y a 2 mois
et dis nous ton ancien principal
:Triss-Chat-Spirituel:
Moi je sais
:4etariPtahC:
il y a 2 mois
Kaonashi
Kaonashi
2 mois
En quoi être gentil c'est un problème ?
Ce n'est pas un problème.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:
il y a 2 mois
T'es plus en prison ?
Depuis 1 ans et demi khey
:face_risitas:
il y a 2 mois
Miroir.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Ok_Pelo_clean:
Chips
:Rikaman:
il y a 2 mois
Depuis 1 ans et demi khey
:face_risitas:
Cool khoya.

Profite.
:miaou:

il y a 2 mois
Moi je sais
:4etariPtahC:
Envoie
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
plutôt les autres, c'est quoi votre problème de ne pas l'être, non ?
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
Sur ce forum ?
:Alice_pensive:

Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
:Alice_chute:

C’est quoi votre explication ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
On ne sait jamais quand on sera gentil avec le bon khey qui s'avèrera être une kheyette qui montera sa reconnaissance à travers une branlette Espagnole de gratitude
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
plutôt les autres, c'est quoi votre problème de ne pas l'être, non ?
:Renalook:
il y a 2 mois
Envoie
Pas sans le consentement explicite de l'op
:4etariPtahC:
il y a 2 mois
J'avoue qu'il y a de la bienveillance que je n'avais quasi jamais vue sur jvc.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois