Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur ce forum ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah car c'est gentil d'etre gentil
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
C’est l’effet Onche
Onche est une grande famille. C'est la bienveillance.
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Sur ce forum ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
Pour pouvoir te fourrer Alice
il y a 2 mois
Onche est une grande famille. C'est la bienveillance.
Exactement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitChaton
2 mois
Je souffre d'isolement social.
Mon pauvre clef. J'espère que ça va s'arranger.
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Sur ce forum ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
C’est pas gentil d’être méchant, c’est mieux d’être gentil.
il y a 2 mois
PetitChaton
2 mois
Je souffre d'isolement social.
beaucoup sont ici pour cette raison
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Parfois le monde est méchant, mais sur Onche il y a de la bienveillance.
il y a 2 mois
bah car c'est gentil d'etre gentil
T'es trop mignon toi.
il y a 2 mois
Car à la base les forum c'etait pour s'entraider, donc faut croire il ya bcp de boomer ici
il y a 2 mois
T'es trop mignon toi.
j'ai kiffer merci
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0

























