Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bonne initiative
J'ai entendu parler de lacentrale aussi.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
2 mois
Il est vrai que ça manque de méchanceté ici...
il y a 2 mois
Non cest payant hein
Ton coût par message est de combien ?
il y a 2 mois
Tu as provoqué quel modo ?
il y a 2 mois
Ton coût par message est de combien ?
Ça dépend qui, vous n'êtes pas tous logés à la même enseigne
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Ça dépend qui, vous n'êtes pas tous logés à la même enseigne
Pour moi c'est combien ?
il y a 2 mois
Pour moi c'est combien ?
Le cout le plus bas ( Apres pouvoir payer en bisou, mais la only place est prise)
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Qu'as tu fais pour mériter ça ?
il y a 2 mois
Pour moi c'est combien ?
et dis nous ton ancien principal
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Sur ce forum ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
Parce que ça coûte rien
J'aime juste pas les religix, ils sont pour la plupart mauvais.
Le reste est gentil quand on veut malgré quelques trolls immatures et sûrement pathétique dans leur vie de merde
J'aime juste pas les religix, ils sont pour la plupart mauvais.
Le reste est gentil quand on veut malgré quelques trolls immatures et sûrement pathétique dans leur vie de merde
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset dis nous ton ancien principal
Très indiscret
il y a 2 mois
Le cout le plus bas ( Apres pouvoir payer en bisou, mais la only place est prise)
C'est trop cool ça.
il y a 2 mois
J'ai entendu parler de lacentrale aussi.
Super merci khey je vais admirer ça
il y a 2 mois
Tu as provoqué quel modo ?
Aucune provocation directement adressée à un membre du staff, juste un message taquin envers un forumeur qui n'a pas plu
il y a 2 mois
Aucune provocation directement adressée à un membre du staff, juste un message taquin envers un forumeur qui n'a pas plu
Hum. Tu ne peux pas en dire plus ?
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Sur ce forum ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
Pourquoi pas.
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Sur ce forum ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
C’est quoi votre explication ?
J'essaie d'apporter de la joie et du bonheur à mon échelle
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0






















