InscriptionConnexion
bonne initiative
:benzemonstre_ordi:
J'ai entendu parler de lacentrale aussi.
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Il est vrai que ça manque de méchanceté ici...
:chat_zoom_miroir:
J'essaye de faire mon possible
Image

Répendons le mal en ces contrées
:griffith_sourire:
il y a 2 mois
Non cest payant hein
:Bonnet_lapin:
Ton coût par message est de combien ?
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 2 mois
Roi
Roi
2 mois
J'essaye de faire mon possible
Image

Répendons le mal en ces contrées
:griffith_sourire:
Tu as provoqué quel modo ?
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 2 mois
Ton coût par message est de combien ?
:Rohyoonseo_boudeuse:
Ça dépend qui, vous n'êtes pas tous logés à la même enseigne
:Bonnet_lapin:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Ça dépend qui, vous n'êtes pas tous logés à la même enseigne
:Bonnet_lapin:
Pour moi c'est combien ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Pour moi c'est combien ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Le cout le plus bas ( Apres pouvoir payer en bisou, mais la only place est prise)
:Bonnet_lapin:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Roi
Roi
2 mois
J'essaye de faire mon possible
Image

Répendons le mal en ces contrées
:griffith_sourire:
Qu'as tu fais pour mériter ça ?
:Griffith_sourire1:
il y a 2 mois
Pour moi c'est combien ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
et dis nous ton ancien principal
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Sur ce forum ?
:Alice_pensive:

Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
:Alice_chute:

C’est quoi votre explication ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
Parce que ça coûte rien

J'aime juste pas les religix, ils sont pour la plupart mauvais.

Le reste est gentil quand on veut malgré quelques trolls immatures et sûrement pathétique dans leur vie de merde
il y a 2 mois
et dis nous ton ancien principal
:Triss-Chat-Spirituel:
Très indiscret
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 2 mois
Le cout le plus bas ( Apres pouvoir payer en bisou, mais la only place est prise)
:Bonnet_lapin:
C'est trop cool ça.
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 2 mois
J'ai entendu parler de lacentrale aussi.
:Rohyoonseo_boudeuse:
Super merci khey je vais admirer ça
:magalie_piege:
:jacouille:
il y a 2 mois
Tu as provoqué quel modo ?
:Rohyoonseo_boudeuse:
Aucune provocation directement adressée à un membre du staff, juste un message taquin envers un forumeur qui n'a pas plu
:griffith_sourire:
il y a 2 mois
non tout le monde me traite de negre moi
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Roi
Roi
2 mois
Aucune provocation directement adressée à un membre du staff, juste un message taquin envers un forumeur qui n'a pas plu
:griffith_sourire:
Hum. Tu ne peux pas en dire plus ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 2 mois
non tout le monde me traite de negre moi
:risi_celestin:
Tu es noir ?
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 2 mois
Sur ce forum ?
:Alice_pensive:

Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
:Alice_chute:

C’est quoi votre explication ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
Pourquoi pas.
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
Sur ce forum ?
:Alice_pensive:

Vous avez vos vies, vos problèmes, vos journées, et pourtant vous prenez le temps d’être sympas, d’aider, ou de dire un truc gentil.
:Alice_chute:

C’est quoi votre explication ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
J'essaie d'apporter de la joie et du bonheur à mon échelle
:Timidonche:
il y a 2 mois
Tu es noir ?
:Rohyoonseo_moue_vent:
a 50% oui
il y a 2 mois