InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
ce youtubeur metisse khmer et francais . Accueilli comme un roi a l’aeroport au cambodge . Le cambodge a rien a foutre avec les métisses francais. Pas de racisme anti blancs etx...

est ce qu il protege bien la propriete ??
comme les thai tu peux pas etre proprio
il y a 13 heures
est ce qu il protege bien la propriete ??
comme les thai tu peux pas etre proprio
:Risitas-doigt:
sur les appartements tu es proprio a 100 % mais ya certaines conditions. Je crois un étranger peur pas acheter un appartement aux derniers étages ( priorité aux khmers ). Et l'immeuble doit maximum etre composé de 70 % max d’étrangers et 30 % de khmers + interdit d'acheter a 30 km pays voisins... De toute facon , quand un building appart brûle... souvent ceux en étages supérieurs qui crament. Au rez-de-chaussée de chaussée, sauvé. Juste rendement locatifs , les gens préfèrent louer les appart au derniers étages pour plus belles vues sur la ville etc..etc
.. Mais bon... Ensuite dans la ville de Sieam reap . Les appartements font pas plus de 100 m de hauteur ( par respect des temples sacrées d’angkor , interdit de construire des bâtiments plus élevés que les temples). Mais Angkor = ville tres touristique. Ca bouge la nuit et le jour etc..etc... et les temples sont magnifiques a voir
il y a 13 heures
après je vs dis ya plusieurs trucs maintenant pour devenir propriétaire etx...sans se marier :

il y a 13 heures
C'est noté Chong, on s'expatriera peut être au Cambodge un jour avec ma femme et mes enfants.
:Kaamelott_perceval:
Image Image
il y a 13 heures
sur les appartements tu es proprio a 100 % mais ya certaines conditions. Je crois un étranger peur pas acheter un appartement aux derniers étages ( priorité aux khmers ). Et l'immeuble doit maximum etre composé de 70 % max d’étrangers et 30 % de khmers + interdit d'acheter a 30 km pays voisins... De toute facon , quand un building appart brûle... souvent ceux en étages supérieurs qui crament. Au rez-de-chaussée de chaussée, sauvé. Juste rendement locatifs , les gens préfèrent louer les appart au derniers étages pour plus belles vues sur la ville etc..etc
.. Mais bon... Ensuite dans la ville de Sieam reap . Les appartements font pas plus de 100 m de hauteur ( par respect des temples sacrées d’angkor , interdit de construire des bâtiments plus élevés que les temples). Mais Angkor = ville tres touristique. Ca bouge la nuit et le jour etc..etc... et les temples sont magnifiques a voir
reste plus qu a me trouver une femme chong
j avais trouve une thai mais pas pret pour le marriage chong
il y a 13 heures
C'est noté Chong, on s'expatriera peut être au Cambodge un jour avec ma femme et mes enfants.
:Kaamelott_perceval:
on est privilegie
on a un conseiller expat asie sud est special pour nous
:CHAD:
il y a 13 heures
:afrojesus:
:tarer:
:larry_well:
:jesus_mouais_bof:

Vous pouvez baiser mes sœurs. Rien a foutre.
Avantages :

- plein de français mariés au cambodge = thailande osera pas bombarder le Cambodge

- les français go expat en général cherchent a entreprendre en Asie , veulent pas bosser a l'usine pour 220 dollars par mois.

- plein de belles eurasienne au Cambodge

- le Cambodge cherche pour que Macron reconnaît la frontière dessiné par la france durant l’epoque colonial séparant le Cambodge et la Thaïlande ( origine du conflit ) .
Donc en gros être francais = un sésame pour vous au Cambodge. Le cambodge ferme un peu les yeux sur touristes francais qui creent village etc..etc...
Attention ⚠️ pas de qlf...
Un exode bonhomme
:RageMfffdoigt:
:russe:

il y a 13 heures
" Vous pouvez baiser mes soeurs "

En même temps elles sont des esclaves sexuelles par excellence pour les occidentaux
:Olivierzoom:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 heures
" Vous pouvez baiser mes soeurs "

En même temps elles sont des esclaves sexuelles par excellence pour les occidentaux
:Olivierzoom:

Ya de tres bonne femmes khmers et sérieuses fidèles etc... a vous de trouver la bonne...
Et la cest jackpot , si mariage, vous avez tout les droits d’investir au cambodge dans n'importe quoi.

il y a 13 heures
reste plus qu a me trouver une femme chong
j avais trouve une thai mais pas pret pour le marriage chong
go au cambodge. Ya des belles femmes ... ca existe. Comme elle , mais elle est de paris :

il y a 13 heures
pour les kheys qui veulent pas se marier mais vouloir y vivre. Ben ouvrez un buissness. Hop , achat terrain etx..sur le nom de l’entreprise. Basta. Ou alors ben acheter un appartement a 85 k . Je crois le Cambodge propose paiement en crypto possible de votre appartement en 40 fois ( frais 1 % en usdc) . Parcontre premier apport de 20 % au promoteur...
il y a 13 heures
:toc:
et si vous etes riches au Cambodge. Les kheys . Vous pouvez acheter ce genre de bagnole en dollar cash , basta :

Dubaï est finito..
il y a 13 heures
yabdes putains de magasins a plusieurs étages avec tout dedans ..
Ya meme decathlon . Du saucisson francais tout ! Biensur manger pas localement = plus cher...

il y a 13 heures
concernant plage de rêve. Vs allez ici , cest le paradis sur terre . Le gouvernement refuse construction massif dans cette île pour garder le côté naturel etx..etc... D’ailleurs l’emission de koh lanta a etait fait dans cette île , ne vs inquiétez pas ya la 5g des restaurants etc..etc... :

il y a 13 heures
OP

J'ai explosé de rire à faire sursauter le chat.
Merci pour ce moment.
il y a 13 heures
Alors la... Franchement, j’aurais pu être agent immobilier la bas ..

Le Cambodge n’a pas de tsunami ou tremblement de terre ou typhons comme ses voisins... en gros , tu as acheter un appartement a toi , il est a toi et tu le fous en location etc..etc... et tu profites de la croissance , ton appart prend de la plue value si le Cambodge se développe toujours etc... ton appart risque de doublé de valeur , en attendant tu le loues sur Airbnb etc.. ( thailande interdit Airbnb sauf cambodge !)

= ton appartement sera pas fissuré par tremblement de terre etc..etc.... comme ses voisins ( invendables et dur a louer après) ... on parle d'investissement long terme ( immobilier )..

Preuve ici :

Image

Image

je mens pas , lui ce khmer de france a go investi immobilier. Achat appartement a 35k , il lui rapporte du 900 dollars par mois sur Airbnb :

il y a 12 heures
+ Bonus

Futur gisement de petrole et gaz découvert au large du cambodge. D’ou la convoitise des voisins.... le Cambodge , pour l'instant ne commence pas a extraire ce petrole et gaz ( car malin , peur de déclencher jalousie et guerre entre bol2riz )..

Image
il y a 12 heures
:afrojesus:
:tarer:
:larry_well:
:jesus_mouais_bof:

Avantages :

- plein de français mariés au cambodge = thailande osera pas bombarder le Cambodge

- les français go expat en général cherchent a entreprendre en Asie , veulent pas bosser a l'usine pour 220 dollars par mois.

- plein de belles eurasienne au Cambodge

- le Cambodge cherche pour que Macron reconnaît la frontière dessiné par la france durant l’epoque colonial séparant le Cambodge et la Thaïlande ( origine du conflit ) .
Donc en gros être francais = un sésame pour vous au Cambodge. Le cambodge ferme un peu les yeux sur touristes francais qui creent village etc..etc...
Attention ⚠️ pas de qlf...
Avant de demander aux autres d'y aller.

Tu devrais pas y aller toi-même ?

:risitas_gonfle:
il y a 12 heures
+ bonus..
:singemalade:
Bref j’arrete. Je suis en train de détruire les ladyboys thaïlandais...
J'aurais du faire agent immobilier au Cambodge. J’ai chier
...ou youtubeur special go expat cambodge..etc..etc...
Au cambodge, le volant voiture est a gauche comme en France.. En thailande , a droite comme les anglais....Cest con mais moi je prefere volant a gauche.
il y a 12 heures
Avant de demander aux autres d'y aller.

Tu devrais pas y aller toi-même ?

:risitas_gonfle:
je go ce 17 mai avec ma mere. Billet deja payé. Et je go avec un oeil en moins . Juste pour vacance et voir de mes propres yeux . Le développement etc..etc...

Image

Image
il y a 12 heures