InscriptionConnexion
:toc:
je go ce 17 mai avec ma mere. Billet deja payé. Et je go avec un oeil en moins . Juste pour vacance et voir de mes propres yeux . Le développement etc..etc...
:Risitas-doigt:

Image

Image
Bien, tu vas enfin pouvoir arrêter ton monde imaginaire youtube.
:Invoc:
il y a 12 heures
Bien, tu vas enfin pouvoir arrêter ton monde imaginaire youtube.
:Invoc:
je voulais pas go cette année car ma greffe cornée qui lache . Rdv oftalmo chirurgien chu Lille le 12 juillet en france + crise de l’iran kérosène etc..etc... Mais tu m’a forcer a prendre les billets. Je vais te montrer je parle pas pour rien meme avec un oeil en moins etc..etc...Tu verras... + j’ai envie de voir le Cambodge en reel après environ 5 ans pas allez la bas je crois....
il y a 12 heures
nn l'asie ca pue la m
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 12 heures
je voulais pas go cette année car ma greffe cornée qui lache . Rdv oftalmo chirurgien chu Lille le 12 juillet en france + crise de l’iran kérosène etc..etc... Mais tu m’a forcer a prendre les billets. Je vais te montrer je parle pas pour rien meme avec un oeil en moins etc..etc...Tu verras... + j’ai envie de voir le Cambodge en reel après environ 5 ans pas allez la bas je crois....
Je t'ai pas forcé, l'oeil devrait être ta priorité, c'est juste ta boucle youtube qui est énervante parce que tu te battis un monde imaginaire
:chancevolchinois:
il y a 12 heures
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:tarer:
:larry_well:
:jesus_mouais_bof:

Vous pouvez baiser mes sœurs. Rien a foutre.
Avantages :

- plein de français mariés au cambodge = thailande osera pas bombarder le Cambodge

- les français go expat en général cherchent a entreprendre en Asie , veulent pas bosser a l'usine pour 220 dollars par mois.

- plein de belles eurasienne au Cambodge

- le Cambodge cherche pour que Macron reconnaît la frontière dessiné par la france durant l’epoque colonial séparant le Cambodge et la Thaïlande ( origine du conflit ) .
Donc en gros être francais = un sésame pour vous au Cambodge. Le cambodge ferme un peu les yeux sur touristes francais qui creent village etc..etc...
Attention ⚠️ pas de qlf...
Photo de la cambodgienne à saillir ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 12 heures
nn l'asie ca pue la m
toi reste a Marly gomont et vote Melonchon.

il y a 12 heures
+ bonus , mais j’aime pas trop ce truc ( attire la gauchiasserie et QLF )...

Au cambodge , interdit de fumer le cannabis , mais vous avez le droit de le manger ( car considérer depuis des siècles comme une épice culinaire ).
:aahi:

il y a 12 heures
oui ca a l air plus cool
sinon y a le laos aussi
mais y a la guerre la bas chong
pas bon la guerre boum boum ca fait bobo
:zahi:
la guerre est seulement a la frontière thaïlandaise et khmers.... Mais les khmers sont malins . Et cherchent la neutralité. Voila , bam , le Cambodge utilise le dollar américain + vient de commander 20 Boeing au lieu de airbus ( pour calmer un peu la jalousie des thailandais). Trump commence a réfléchir qui soutenir et bug dans sa tête de con...

il y a 12 heures
la guerre est seulement a la frontière thaïlandaise et khmers.... Mais les khmers sont malins . Et cherchent la neutralité. Voila , bam , le Cambodge utilise le dollar américain + vient de commander 20 Boeing au lieu de airbus ( pour calmer un peu la jalousie des thailandais). Trump commence a réfléchir qui soutenir et bug dans sa tête de con...

ok chong
on ira manger une pizza a ventianne chong
il y a 12 heures
ok chong
on ira manger une pizza a ventianne chong
Je fume pas ou mange pas le cannabis..
il y a 12 heures
Les seuls Français qui vont massivement là-bas ne sont même pas français
Tellements GR que nos remplacants s'exportent
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 12 heures
Tellements GR que nos remplacants s'exportent
Vous pouvez ramener les QLF. Mais bon, je préviens, les prisons la bas , ca blague pas...

il y a 12 heures
Vous pouvez ramener les QLF. Mais bon, je préviens, les prisons la bas , ca blague pas...

Les QLF preferent les ladyboy thai
:Mais_oui_cest_ca:
:Femme_deg:
:Ayaaaaaa:
:Cringe:
:singemalade:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 12 heures
mes 2 sœurs sont déjà Whited. Par un italien entrepreneur btp et lautre portugais banquier et gosses neveux surdoués. Premier ou deuxième de la classe. Dans écoles privés catoliques a 700 euros par mois chacun , tenue en uniforme etc..etc..
Preuve ici :
Bulletin :
Image

Écoles factures :

Image
l'exhaustivité de la réponse
:loco_nerd:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 12 heures
+ bonus . Le roi du cambodge :

:Jesusfourire:
le roi thailandais consanguin milliardaire , pervers , jaloux des khmers et surement drogué au Yaba ( meth ) voulant la guerre avant de crever :

il y a 11 heures
mes 2 sœurs sont déjà Whited. Par un italien entrepreneur btp et lautre portugais banquier et gosses neveux surdoués. Premier ou deuxième de la classe. Dans écoles privés catoliques a 700 euros par mois chacun , tenue en uniforme etc..etc..
Preuve ici :
Bulletin :
Image

Écoles factures :

Image
Chong censure nom de ta nièce. Ici il y a des tarés
il y a 11 heures
Mon bon khey
Tu as entendu ça ? Chong nous autorise à bougnader ses soeurs
:abasourdi_transp:
il y a 11 heures-PEMT

J'ai cru que c'était Pierre-Yves Rougeyron
:PYRFatigue_:
il y a 11 heures-PEMT
les khmers sont les plus pauvres mais les plus malins
:larry_well:
...

N’oubliez pas l’empire khmer , c’etait une civilisation puissante. ( la vrai puissance indochinoise ) ... Maintenant , vous le savez .. Même petit , faut se méfiez de nous....

:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

il y a 11 heures
:Jesusfourire:

+ bonus

Le cambodge cherche a attirer les kheys comme @Seulet :

:Laurence2:

il y a 11 heures