InscriptionConnexion
Scumbag
Scumbag
2 mois
"it was real, in my mind"
:Bonnet_lapin:
Je prendrai des photos la prochaine fois si j'y pense
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Le ROSE n'est pas du VIN

Si tu veux boire du VIN tu achètes du ROUGE ou du BLANC pas du ROSE de PD
vin
nom masculin
1.
Boisson alcoolisée provenant de la fermentation du raisin.

Désolé pour toi
:rire_force:


Et genre un cabernet d'anjou : pas du vin, par contre le gros rouge de la villageoise ça en est ?
:rire_force:


:pazmj:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Le ROSE n'est pas du VIN

Si tu veux boire du VIN tu achètes du ROUGE ou du BLANC pas du ROSE de PD
N'importe quoi putain
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
On part sur des brochettes maison + marinade maison, le tout certifié 100 % non halal
Image

Le tout accompagné par ses pommes de terre cuitent dans la graisse de canard comme tout alpha qui se respecte
Image

Et avec ça monsieur charles auvet ?
:charles_auvet:

Image

Le cubi qui va pas passer le weekend
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
vin
nom masculin
1.
Boisson alcoolisée provenant de la fermentation du raisin.

Désolé pour toi
:rire_force:


Et genre un cabernet d'anjou : pas du vin, par contre le gros rouge de la villageoise ça en est ?
:rire_force:


:pazmj:
Parler de vin avec un asiatique. . .
:meuf_monster:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Parler de vin avec un asiatique. . .
:meuf_monster:
Je peux remonter tout mes ancêtres, tous en France, jusqu'au XIème siècle pour les branches les plus anciennes, et toi ?
:jesus_filou:


Et je constate qu'il n'y a aucun argument, on change de sujet poyr ne pas perdre la face
:rire_force:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
N'importe quoi putain
:nounours_gang:
Il est fou celui là
:nounours_gang:


En plus il croit que je suis asiat
:nounours_gang:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
ça fait envie

mais tu le fais vraiment au barbecue ou bien t'as juste fait ça au four ?
il y a 2 mois
Bon appétit
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Il est fou celui là
:nounours_gang:


En plus il croit que je suis asiat
:nounours_gang:
Complètement zinzin
:nounours_gang:

Un vrai zozo celui-là
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
ça fait envie

mais tu le fais vraiment au barbecue ou bien t'as juste fait ça au four ?
Évidemment que c'était au barbecue, je suis pas PD
:Olivierzoom:
il y a 2 mois