InscriptionConnexion
Tout seul ?
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
l'op fait un barbecue avec sa magalax et se sent priligié
:_gmk:
il y a 2 mois
le cubit ayaaaaent
:lagaf:


rosé en bouteille ou rien le prolix
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
Je me respecte un minimum
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
le cubit ayaaaaent
:lagaf:


rosé en bouteille ou rien le prolix
:lagaf:
La vrai redpill mec, c'est d acheter le même rosé à 5 balles en bouteille et se sentir oenologue
:inconnu_chasseur:


Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
Bonne bouffe
:Evoli_clapclap:
il y a 2 mois
La vrai redpill mec, c'est d acheter le même rosé à 5 balles en bouteille et se sentir oenologue
:inconnu_chasseur:


Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
:Olivierzoom:
Son argument est valable seulement pour le rouge et certains blancs, effectivement pour le rosé je ne m'emmerde plus non plus
:gne1:
il y a 2 mois
La vrai redpill mec, c'est d acheter le même rosé à 5 balles en bouteille et se sentir oenologue
:inconnu_chasseur:


Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
:Olivierzoom:
y'a une raison pour laquelle tous les vins ne sont pas en cubit
:lagaf:


a vouloir economiser des centimes par ci par la comme un rat perso c'est NON
:idrive:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
y'a une raison pour laquelle tous les vins ne sont pas en cubit
:lagaf:


a vouloir economiser des centimes par ci par la comme un rat perso c'est NON
:idrive:
....
:Mouais_Jesus:
la flemme d'expliquer...

Tout ce que je peux dire,c'est que je suis Marmouteur professionnel, et que je marloutais déjà que tu étais encore dans les couilles de ton père
:inconnu_chasseur:


Tu sais pas à qui tu parles mon bon apprenti marlou
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Polololo ce festin
:Purer:
il y a 2 mois
Todd
Todd
2 mois
Polololo ce festin
:Purer:
:lancefoutre_lick:
il y a 2 mois
Et pourtant...

Léger, légèrement fruité, plutôt très sec et servi bien frais, ce rosé à 2,60 e le litre soit 1,95 e la bouteille; est l'ami de tout maître barbecutier deter pour la saison estivale
:Barbecue:

Est on sur un grand crû ?
Non

Est ce que l'on est sur un bon p'tit pinard de Marlou sans prétention qui accompagne formidablement les grillades pour tout marlou qui se respecte

Évidemment que oui

:inconnu_chasseur:
Le rosé c'est pas du grand vin de base donc on peut se permettre le cubi
:chatoui1:


Jolies les brochettes
:marlou:
il y a 2 mois
les famoso cadors de rien du tout qui n'assument pas repeter constamment les mêmes erreurs par pur vanité
:lagaf:


etonnant (ou pas)
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
J'en ai fait un hier, le temps s'y prête bien
:igoENTdoigt:


Avec une salade de pâtes au thon et à la sauce tomate, huile d'olive blabla
:Golem_velo:
il y a 2 mois
La vrai redpill mec, c'est d acheter le même rosé à 5 balles en bouteille et se sentir oenologue
:inconnu_chasseur:


Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
:Olivierzoom:
Bouteille de rosé qui aura sûrement un bouchon en plastique, en plus
:moustachu:


Franchement les gars qui font leurs oenologues pour du rosé...
:moustachu:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
J'en ai fait un hier, le temps s'y prête bien
:igoENTdoigt:


Avec une salade de pâtes au thon et à la sauce tomate, huile d'olive blabla
:Golem_velo:
Pas de photo pour le prouvage du no fakage
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Pas de photo pour le prouvage du no fakage
:selection_naturelle:
Peut etre que c'est arrivé seulement dans mon esprit
:Golem_velo:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
y'a une raison pour laquelle tous les vins ne sont pas en cubit
:lagaf:


a vouloir economiser des centimes par ci par la comme un rat perso c'est NON
:idrive:
Le ROSE n'est pas du VIN

Si tu veux boire du VIN tu achètes du ROUGE ou du BLANC pas du ROSE de PD
il y a 2 mois
Peut etre que c'est arrivé seulement dans mon esprit
:Golem_velo:
"it was real, in my mind"
:Bonnet_lapin:
il y a 2 mois
Validax en dépit de l'insulte imméritée.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois