Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout seul ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle cubit ayaaaaent
rosé en bouteille ou rien le prolix
rosé en bouteille ou rien le prolix
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
le cubit ayaaaaent
rosé en bouteille ou rien le prolix
rosé en bouteille ou rien le prolix
La vrai redpill mec, c'est d acheter le même rosé à 5 balles en bouteille et se sentir oenologue
Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
il y a 2 mois
La vrai redpill mec, c'est d acheter le même rosé à 5 balles en bouteille et se sentir oenologue
Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
Son argument est valable seulement pour le rouge et certains blancs, effectivement pour le rosé je ne m'emmerde plus non plus
il y a 2 mois
La vrai redpill mec, c'est d acheter le même rosé à 5 balles en bouteille et se sentir oenologue
Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
y'a une raison pour laquelle tous les vins ne sont pas en cubit
a vouloir economiser des centimes par ci par la comme un rat perso c'est NON
a vouloir economiser des centimes par ci par la comme un rat perso c'est NON
il y a 2 mois
y'a une raison pour laquelle tous les vins ne sont pas en cubit
a vouloir economiser des centimes par ci par la comme un rat perso c'est NON
a vouloir economiser des centimes par ci par la comme un rat perso c'est NON
....
la flemme d'expliquer...
Tout ce que je peux dire,c'est que je suis Marmouteur professionnel, et que je marloutais déjà que tu étais encore dans les couilles de ton père
Tu sais pas à qui tu parles mon bon apprenti marlou
Tout ce que je peux dire,c'est que je suis Marmouteur professionnel, et que je marloutais déjà que tu étais encore dans les couilles de ton père
Tu sais pas à qui tu parles mon bon apprenti marlou
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant...
Léger, légèrement fruité, plutôt très sec et servi bien frais, ce rosé à 2,60 e le litre soit 1,95 e la bouteille; est l'ami de tout maître barbecutier deter pour la saison estivale
Est on sur un grand crû ?
Non
Est ce que l'on est sur un bon p'tit pinard de Marlou sans prétention qui accompagne formidablement les grillades pour tout marlou qui se respecte
Évidemment que oui
Léger, légèrement fruité, plutôt très sec et servi bien frais, ce rosé à 2,60 e le litre soit 1,95 e la bouteille; est l'ami de tout maître barbecutier deter pour la saison estivale
Est on sur un grand crû ?
Non
Est ce que l'on est sur un bon p'tit pinard de Marlou sans prétention qui accompagne formidablement les grillades pour tout marlou qui se respecte
Évidemment que oui
Le rosé c'est pas du grand vin de base donc on peut se permettre le cubi
Jolies les brochettes
Jolies les brochettes
il y a 2 mois
les famoso cadors de rien du tout qui n'assument pas repeter constamment les mêmes erreurs par pur vanité
etonnant (ou pas)
etonnant (ou pas)
il y a 2 mois
J'en ai fait un hier, le temps s'y prête bien
Avec une salade de pâtes au thon et à la sauce tomate, huile d'olive blabla
Avec une salade de pâtes au thon et à la sauce tomate, huile d'olive blabla
il y a 2 mois
La vrai redpill mec, c'est d acheter le même rosé à 5 balles en bouteille et se sentir oenologue
Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
Mais tu n'est pas prêt pour ce débat
Bouteille de rosé qui aura sûrement un bouchon en plastique, en plus
Franchement les gars qui font leurs oenologues pour du rosé...
Franchement les gars qui font leurs oenologues pour du rosé...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Dortiguier2
2 mois
J'en ai fait un hier, le temps s'y prête bien
Avec une salade de pâtes au thon et à la sauce tomate, huile d'olive blabla
Avec une salade de pâtes au thon et à la sauce tomate, huile d'olive blabla
Pas de photo pour le prouvage du no fakage
il y a 2 mois
Pas de photo pour le prouvage du no fakage
Peut etre que c'est arrivé seulement dans mon esprit
il y a 2 mois
y'a une raison pour laquelle tous les vins ne sont pas en cubit
a vouloir economiser des centimes par ci par la comme un rat perso c'est NON
a vouloir economiser des centimes par ci par la comme un rat perso c'est NON
Le ROSE n'est pas du VIN
Si tu veux boire du VIN tu achètes du ROUGE ou du BLANC pas du ROSE de PD
Si tu veux boire du VIN tu achètes du ROUGE ou du BLANC pas du ROSE de PD
il y a 2 mois
Peut etre que c'est arrivé seulement dans mon esprit
"it was real, in my mind"
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0





















