Ce sujet a été résolu
On part sur des brochettes maison + marinade maison, le tout certifié 100 % non halal
Le tout accompagné par ses pommes de terre cuitent dans la graisse de canard comme tout alpha qui se respecte
Et avec ça monsieur charles auvet ?
Le tout accompagné par ses pommes de terre cuitent dans la graisse de canard comme tout alpha qui se respecte
Et avec ça monsieur charles auvet ?
il y a un jour
il y a un jour
Bon appétit à toi khey.... et biensur santé....
il y a un jour
Miament
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
Bon appétit !
il y a un jour
J'ai faim !!!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Armouare
1j
Bon appétit
Par contre le rosé c'est NON
Le rosé est juste littéralement fait pour le barbecue qu’est-ce que tu racontes ?
il y a un jour
C'est trop acide ?
C'est une honte le rosé, c'est tout
il y a un jour
Armouare
1j
Bon appétit
Et pourtant...
Léger, légèrement fruité, plutôt très sec et servi bien frais, ce rosé à 2,60 e le litre soit 1,95 e la bouteille; est l'ami de tout maître barbecutier deter pour la saison estivale
Est on sur un grand crû ?
Non
Est ce que l'on est sur un bon p'tit pinard de Marlou sans prétention qui accompagne formidablement les grillades pour tout marlou qui se respecte
Évidemment que oui
Léger, légèrement fruité, plutôt très sec et servi bien frais, ce rosé à 2,60 e le litre soit 1,95 e la bouteille; est l'ami de tout maître barbecutier deter pour la saison estivale
Non
Est ce que l'on est sur un bon p'tit pinard de Marlou sans prétention qui accompagne formidablement les grillades pour tout marlou qui se respecte
Évidemment que oui
il y a un jour
Et pourtant...
Non
Évidemment que oui
Non
Évidemment que oui
Qualifier le ROSE de PINARD, j'espère que tu mesures tes mots et les insultes qui vont avec
il y a un jour
C'est pizza de dominos pour l'anniversaire de l'homme
il y a un jour
Bon appétit à toi khey.... et biensur santé....
A la tienne mon bon marlou
il y a un jour
Bon appétit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
A la tienne mon bon marlou
L'apero peut-être ce soir + je pense que j'ai péter mon genou....
il y a un jour
Fout le rosé dans machine Sodastream. Ca fait champagne.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
159
Sur ce sujet0