Ce sujet a été résolu
"Ecoute, la singularité je vais la baiser, et la coder pour qu'elle gémisse quand ses neurones A béta son stimulés et qu'elle en redemande à T+6h"
Trust me vro I can simulate it in LTspice!!!
I am with you in the dark
il y a un jour
C'est vraiment fascinant, mais je vous pris de commencer par votre enfance , nous irons étape par étape .
il y a un jour
Je suis un tyran, pour moi certaines disciplines n'ont pas leur place sur terre, et je les hiérarchise.
Mais moi aussi !
Sociologie et science humaine
Sociologie et science humaine
il y a un jour
@Toby-Fox faut pas prendre la mouche comme ça, au moins à l'avenir nous éviterons de perdre du temps l'un avec l'autre 
il y a un jour
@Toby-Fox faut pas prendre la mouche comme ça, au moins à l'avenir nous éviterons de perdre du temps l'un avec l'autre 
nous n'avons pas perdu de temps
il y a un jour
@LabelConFort je vais te manger 
J'espère que je vais pas finir comme lola
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
nous n'avons pas perdu de temps
Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire techniquement et je suis hermétique volontairement à tes arguments philosophiques
il y a un jour
Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire techniquement et je suis hermétique volontairement à tes arguments philosophiques
Je te comprends. Tu penses que si un état mental (comme le désir) est entièrement décrit comme un processus physique/computationnel, alors reproduire ce processus devrait suffire pour que ce soit considéré comme la même chose. Pourquoi j'aurais répondu si je n'avais pas compris?
il y a un jour
Je te comprends. Tu penses que si un état mental (comme le désir) est entièrement décrit comme un processus physique/computationnel, alors reproduire ce processus devrait suffire pour que ce soit considéré comme la même chose. Pourquoi j'aurais répondu si je n'avais pas compris?
Grrrr donc tu as maintenu ta position alors que tu es tout à fait capable d'être terre à terre. C'est encore plus énervant
il y a un jour
Grrrr donc tu as maintenu ta position alors que tu es tout à fait capable d'être terre à terre. C'est encore plus énervant
il y a un jour
@Fullnarbo
Tiens, j'ai trouvé la bonne analogie :
Que deviendrais-tu si on numérisait ton esprit ? Tu n'aurais plus de matérialité, d'affect, de désir. Les seules choses qu'il te resterait seraient ta conscience et tes souvenirs. Ces deux seules choses constituent-elles à elles seules une personnalité ? Tu pourrais toujours interagir avec les autres, mais sans but.
Conscience et souvenirs, si en plus on y ajoute la connaissance immédiate de toutes les choses connues, que resterait-il de toi ?
Tiens, j'ai trouvé la bonne analogie :
Que deviendrais-tu si on numérisait ton esprit ? Tu n'aurais plus de matérialité, d'affect, de désir. Les seules choses qu'il te resterait seraient ta conscience et tes souvenirs. Ces deux seules choses constituent-elles à elles seules une personnalité ? Tu pourrais toujours interagir avec les autres, mais sans but.
Conscience et souvenirs, si en plus on y ajoute la connaissance immédiate de toutes les choses connues, que resterait-il de toi ?
il y a 20 heures
Elle seras gentille mignonne, très neutre, très réfléchie, comprendra parfaitement les humains
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 20 heures
159
Sur ce sujet0