InscriptionConnexion
Image
"Ecoute, la singularité je vais la baiser, et la coder pour qu'elle gémisse quand ses neurones A béta son stimulés et qu'elle en redemande à T+6h"
Trust me vro I can simulate it in LTspice!!!
I am with you in the dark
il y a un jour
C'est vraiment fascinant, mais je vous pris de commencer par votre enfance , nous irons étape par étape .
:medecin2:
:rire:
il y a un jour
Je suis un tyran, pour moi certaines disciplines n'ont pas leur place sur terre, et je les hiérarchise.
:gne1:
Mais moi aussi !
Sociologie et science humaine
:chat_hihi:
il y a un jour
@Toby-Fox faut pas prendre la mouche comme ça, au moins à l'avenir nous éviterons de perdre du temps l'un avec l'autre Image
il y a un jour
Mais moi aussi !
Sociologie et science humaine
:chat_hihi:
Ah non !
:ColereMax:
il y a un jour
@Toby-Fox faut pas prendre la mouche comme ça, au moins à l'avenir nous éviterons de perdre du temps l'un avec l'autre Image
nous n'avons pas perdu de temps
il y a un jour
@LabelConFort je vais te manger Image
il y a un jour
J'espère que je vais pas finir comme lola
:sad3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Il est à moi, recule
:Kanon:
il y a un jour
nous n'avons pas perdu de temps
Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire techniquement et je suis hermétique volontairement à tes arguments philosophiques
:dbd:
il y a un jour
Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire techniquement et je suis hermétique volontairement à tes arguments philosophiques
:dbd:
Je te comprends. Tu penses que si un état mental (comme le désir) est entièrement décrit comme un processus physique/computationnel, alors reproduire ce processus devrait suffire pour que ce soit considéré comme la même chose. Pourquoi j'aurais répondu si je n'avais pas compris?
:oe_:
il y a un jour
Je te comprends. Tu penses que si un état mental (comme le désir) est entièrement décrit comme un processus physique/computationnel, alors reproduire ce processus devrait suffire pour que ce soit considéré comme la même chose. Pourquoi j'aurais répondu si je n'avais pas compris?
:oe_:
Grrrr donc tu as maintenu ta position alors que tu es tout à fait capable d'être terre à terre. C'est encore plus énervant
:Chatcolere:
il y a un jour
Grrrr donc tu as maintenu ta position alors que tu es tout à fait capable d'être terre à terre. C'est encore plus énervant
:Chatcolere:
Image
il y a un jour
Image
il y a un jour
@Fullnarbo
Tiens, j'ai trouvé la bonne analogie :
Que deviendrais-tu si on numérisait ton esprit ? Tu n'aurais plus de matérialité, d'affect, de désir. Les seules choses qu'il te resterait seraient ta conscience et tes souvenirs. Ces deux seules choses constituent-elles à elles seules une personnalité ? Tu pourrais toujours interagir avec les autres, mais sans but.

Conscience et souvenirs, si en plus on y ajoute la connaissance immédiate de toutes les choses connues, que resterait-il de toi ?
il y a 20 heures
Elle seras gentille mignonne, très neutre, très réfléchie, comprendra parfaitement les humains
:Serie2:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 20 heures