Ce sujet a été résolu
Au début je n’avais pas fait attention à l’âge je pensais sincèrement qu’elle avait 45 ans
Je m’attendais à une histoire du genre
À 18 ans je n’ai pas fait gaffe, je suis tombée enceinte d’un coup d’un soir
Ensuite je fais ma vie avec l’homme de ma vie, on a un enfant mais finalement on divorce genre à 30-35 ans (comme 50% des couples mariés)
Et que lĂ elle venait de refaire sa vie avec un second mari et ils ont eu un enfant Ă la quarantaine
Je m’attendais à une histoire du genre
À 18 ans je n’ai pas fait gaffe, je suis tombée enceinte d’un coup d’un soir
Ensuite je fais ma vie avec l’homme de ma vie, on a un enfant mais finalement on divorce genre à 30-35 ans (comme 50% des couples mariés)
Et que lĂ elle venait de refaire sa vie avec un second mari et ils ont eu un enfant Ă la quarantaine
Ne jamais sous estimer le wall des femmes françaises, quand on est profondément ravagée par la bite et l'alcool, ça se reflète tout de suite sur le visage.
il y a un jour
J'en peux plus de ces LOPES-SA
Le CULOT d'être une pute et venir le dire facecam pour faire pitié
Le CULOT d'être une pute et venir le dire facecam pour faire pitié
il y a un jour
Ma grande tante a 10 enfants dont 2 seulement du meme pere. Et tout ses enfants la deteste
Une vie bien employée donc
il y a un jour
Mais elle vit dans quel monde cette bouffonne pour croire qu'on va taper sur l'épaule d'un mec en disant félicitations car il a 3 gosses de 3 femmes différentes ?
Tfaçon avec son accent du sud déjà , ça veut tout dire
Y'a quelque chose dans l'eau qui rend les gens cons lĂ -bas
Tfaçon avec son accent du sud déjà , ça veut tout dire
Y'a quelque chose dans l'eau qui rend les gens cons lĂ -bas
il y a un jour
Le délire des mères célibataires qui en plus font même pas l'effort d'être avenantes et entreprenantes doit vraiment y'avoir des putains de simps...
Perso faudrait vraiment qu'une mère célibataire me fasse une cour passionnée pour que j'accepte d'étre avec elle
Perso faudrait vraiment qu'une mère célibataire me fasse une cour passionnée pour que j'accepte d'étre avec elle
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Dune
1j
La vie moderne
+ ce wall, la muraille de Chine
+ ce wall, la muraille de Chine
Elle est sûrement bien maquillée, imagine au réveil
L'EHPAD de bon matin
L'EHPAD de bon matin
Salut
il y a un jour
Même ça elle le fait n'importe comment
Salut
il y a un jour
Oui mais pour combien de temps sommes-nous protégés ?
On est aussi la partie de France qui vote le moins RN (sauf le Médoc)
On est aussi la partie de France qui vote le moins RN (sauf le Médoc)
Certes mais ça vote DVD, et c’est à cause des mecs qui viennent de Paris et co qui vote pas comme nous.
Malheureusement si les bretons, parisiens et co continuent à nous envahir on est foutu….
Malheureusement si les bretons, parisiens et co continuent à nous envahir on est foutu….
il y a un jour
Certes mais ça vote DVD, et c’est à cause des mecs qui viennent de Paris et co qui vote pas comme nous.
La région est gauche
Bordeaux et Toulouse ont eu chaud aux municipales
il y a 21 heures
La région est gauche
Grosse ville = cuckerie, la force du sud ouest c’est les villages et petites villes qui on construit cette région.
il y a 20 heures
Cassos ultime
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
Bordel au début je pensais qu’elle en avait 45
3 gosses, 3 pères différents… le contrôle technique il passera jamais hein 💀 j’dis ça j’dis rien, mais y’en a ils aiment trop rouler en Renault 21.
@zerofiltrefr sur X
Voir le post de @zerofiltrefr
Cliquer pour charger le post
3 gosses, 3 pères différents… le contrôle technique il passera jamais hein 💀 j’dis ça j’dis rien, mais y’en a ils aiment trop rouler en Renault 21.
Je serais elle je me cacherais, quelle impudicité que de s'exposer en public comme ca
vraiment catastrophique
vraiment catastrophique
il y a 15 heures