InscriptionConnexion
Ma grande tante a 10 enfants dont 2 seulement du meme pere. Et tout ses enfants la deteste
:Olivierzoom:
Une vie bien employée donc
il y a 2 mois
Mais elle vit dans quel monde cette bouffonne pour croire qu'on va taper sur l'épaule d'un mec en disant félicitations car il a 3 gosses de 3 femmes différentes ?
:risitas_ahi_wtf:


Tfaçon avec son accent du sud déjà, ça veut tout dire
:risitas_ahi_wtf:


Y'a quelque chose dans l'eau qui rend les gens cons là-bas
:risitas_ahi_wtf:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Jamais de la vie elle a 30 ans, je lui donne 45 ans
il y a 2 mois
Le délire des mères célibataires qui en plus font même pas l'effort d'être avenantes et entreprenantes doit vraiment y'avoir des putains de simps...
Perso faudrait vraiment qu'une mère célibataire me fasse une cour passionnée pour que j'accepte d'étre avec elle
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Pute
:Kanon:
il y a 2 mois
Dune
Dune
2 mois
La vie moderne
:En_depit_du_mal:


+ ce wall, la muraille de Chine
:Nerdyzoom:
Elle est sûrement bien maquillée, imagine au réveil

L'EHPAD de bon matin
Salut
:)
il y a 2 mois
Le tatouage
:gros_golem:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
:afrojesus:
au moins elle fait des gosses.
Même ça elle le fait n'importe comment
Salut
:)
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Oui mais pour combien de temps sommes-nous protégés ?

On est aussi la partie de France qui vote le moins RN (sauf le Médoc)
Certes mais ça vote DVD, et c’est à cause des mecs qui viennent de Paris et co qui vote pas comme nous.

Malheureusement si les bretons, parisiens et co continuent à nous envahir on est foutu….
il y a 2 mois
Certes mais ça vote DVD, et c’est à cause des mecs qui viennent de Paris et co qui vote pas comme nous.

Malheureusement si les bretons, parisiens et co continuent à nous envahir on est foutu….
La région est gauche

Bordeaux et Toulouse ont eu chaud aux municipales
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
La région est gauche

Bordeaux et Toulouse ont eu chaud aux municipales
Grosse ville = cuckerie, la force du sud ouest c’est les villages et petites villes qui on construit cette région.
il y a 2 mois
Cassos ultime
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Bordel au début je pensais qu’elle en avait 45



3 gosses, 3 pères différents… le contrôle technique il passera jamais hein 💀 j’dis ça j’dis rien, mais y’en a ils aiment trop rouler en Renault 21.

:coquine3:
Je serais elle je me cacherais, quelle impudicité que de s'exposer en public comme ca

vraiment catastrophique
:soralpleure:
:matou1:

il y a 2 mois