Ce sujet a été résolu
Bordel au début je pensais qu’elle en avait 45
3 gosses, 3 pères différents… le contrôle technique il passera jamais hein 💀 j’dis ça j’dis rien, mais y’en a ils aiment trop rouler en Renault 21.
@zerofiltrefr sur X
Voir le post de @zerofiltrefr
Cliquer pour charger le post
3 gosses, 3 pères différents… le contrôle technique il passera jamais hein 💀 j’dis ça j’dis rien, mais y’en a ils aiment trop rouler en Renault 21.
il y a un jour

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Bordel au début je pensais qu’elle en avait 45
@zerofiltrefr sur X
Voir le post de @zerofiltrefr
Cliquer pour charger le post
Je croyais tu parlais d'une chatte
On a pas tous la mĂŞme couleur de peau mais on a tous la mĂŞme couleur de popo.
il y a un jour
Jamais elle a 30 ans cette pute
Au début je n’avais pas fait attention à l’âge je pensais sincèrement qu’elle avait 45 ans
Je m’attendais à une histoire du genre
À 18 ans je n’ai pas fait gaffe, je suis tombée enceinte d’un coup d’un soir
Ensuite je fais ma vie avec l’homme de ma vie, on a un enfant mais finalement on divorce genre à 30-35 ans (comme 50% des couples mariés)
Et que lĂ elle venait de refaire sa vie avec un second mari et ils ont eu un enfant Ă la quarantaine
Ensuite je fais ma vie avec l’homme de ma vie, on a un enfant mais finalement on divorce genre à 30-35 ans (comme 50% des couples mariés)
Et que lĂ elle venait de refaire sa vie avec un second mari et ils ont eu un enfant Ă la quarantaine
il y a un jour
Je lui en fais un quatrième et je me barre sans vergogne
Elle a l'habitude donc ça ira
Elle a l'habitude donc ça ira
il y a un jour
Au début je n’avais pas fait attention à l’âge je pensais sincèrement qu’elle avait 45 ans
Mensonge énorme sur son age aucune meuf de 30 berge ressemble a ça
il y a un jour
Mensonge énorme sur son age aucune meuf de 30 berge ressemble a ça
On est d’accord on dirait Yael Braun-Pivet
il y a un jour
Le mec qui demande si ce serait différent si c'était un homme qui était père de plusieurs enfants avec des mères différentes.. je me rend compte que j'en ai jamais rencontré, c'est toujours l'inverse
il y a un jour
Dune
1j
La vie moderne
+ ce wall, la muraille de Chine
+ ce wall, la muraille de Chine
Je me demande si les tatouages qu’elle a ne sont pas un encore plus grand red flag
il y a un jour
Le problème c’est que beaucoup d’hommes continue à donner du gaz a ce genre de femme. Ça devrait être le fond du panier pourtant.
il y a un jour