Ce sujet a été résolu
Ma grande tante a 10 enfants dont 2 seulement du meme pere. Et tout ses enfants la deteste
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
"Les gens qui me critiquent et qui me connaissent pas"
Mais on te connaît, pauvre pvte : t'as voulu "profiter", sans capote, avec des "bad boys".
Mais on te connaît, pauvre pvte : t'as voulu "profiter", sans capote, avec des "bad boys".
il y a un jour
Bordel au début je pensais qu’elle en avait 45
3 gosses, 3 pères différents… le contrôle technique il passera jamais hein 💀 j’dis ça j’dis rien, mais y’en a ils aiment trop rouler en Renault 21.
@zerofiltrefr sur X
Voir le post de @zerofiltrefr
Cliquer pour charger le post
3 gosses, 3 pères différents… le contrôle technique il passera jamais hein 💀 j’dis ça j’dis rien, mais y’en a ils aiment trop rouler en Renault 21.
Évidemment c'est une kassos elle se met des faux cils Tah les Kardashian
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a un jour
Les enfants qui ne peuvent pas objectivement dire non quand ils sont traité de fils de pute
Monkey see Monkey do
il y a un jour
@zerofiltrefr sur X
La fierté qui devient le plus gros des dénis
il y a un jour
Zerrziel
1j
A tout hasard les deux premiers sont métisses et le 3e bien blanc ?
On y a tous pensé
il y a un jour
Ma grande tante a 10 enfants dont 2 seulement du meme pere. Et tout ses enfants la deteste
il y a un jour
la violence implacable du post
tu peux pas reprocher a un singe de pas savoir construire une fusee
il y a un jour
mais sa famille l a laisse faire 10 enfants ,?,,??
il y a un jour
Je me demande si les tatouages qu’elle a ne sont pas un encore plus grand red flag
Ceci
Les meufs tatouées de partout c’est le plus gros red flag du monde
Même pas je leur donne l’heure tellement c’est signé : « grosse égocentrique pathétique ultra féministe »
Les meufs tatouées de partout c’est le plus gros red flag du monde
Même pas je leur donne l’heure tellement c’est signé : « grosse égocentrique pathétique ultra féministe »
il y a un jour
Celeste
1j
Le mec qui demande si ce serait différent si c'était un homme qui était père de plusieurs enfants avec des mères différentes.. je me rend compte que j'en ai jamais rencontré, c'est toujours l'inverse
Charles des chti
J’ai honte d’avoir la réf mais
Il est papa isolé d’une fille qui n’est pas là sienne
Heureusement que c’est rare mais je pense que ça va être de plus en plus croissant
La mère l’a trompé avec un big black et lui s’occupe de l’enfant pendant qu’elle a refait sa vie
Le summum de l’Occident en 2026
J’ai honte d’avoir la réf mais
Il est papa isolé d’une fille qui n’est pas là sienne
Heureusement que c’est rare mais je pense que ça va être de plus en plus croissant
La mère l’a trompé avec un big black et lui s’occupe de l’enfant pendant qu’elle a refait sa vie
Le summum de l’Occident en 2026
il y a un jour
@zerofiltrefr sur X
bah force à son mec qui a des boules d’une sérénité en titane.
On peut parler du fait qu’elle s’est faite tatouer le prénom d’un de ses enfants sur la poitrine ? Les autres sont tatoués où ?
il y a un jour
mais sa famille l a laisse faire 10 enfants ,?,,??
Son pere est resté en Serbie. Elle est parti en France avec sa mere quand elle avait 17 ans. Je crois qu'elle en avait un peu rien a foutre de l'approbation familial
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Son pere est resté en Serbie. Elle est parti en France avec sa mere quand elle avait 17 ans. Je crois qu'elle en avait un peu rien a foutre de l'approbation familial
putain elle devait toucher 10 000 de caf par mois
il y a un jour
putain elle devait toucher 10 000 de caf par mois
J'avais jamais pensé a ca. Elle sest mis bieng
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Les N&A qui draguent lourdement "mademoiselle t es charmante donne ton snap" etc .. le font car ils savent que ce genre de femmes existe
Le bas de la courbe de gauss chez nous avec n importe lequel d entre eux c est ce qu on appelle le métissage le but est clairement de niveler vers le bas pour produire une population comme cette femme (voire pire) qui sera facilement golemisée et contrôlée
Le bas de la courbe de gauss chez nous avec n importe lequel d entre eux c est ce qu on appelle le métissage le but est clairement de niveler vers le bas pour produire une population comme cette femme (voire pire) qui sera facilement golemisée et contrôlée
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour