Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel au début je pensais qu’elle en avait 45
3 gosses, 3 pères différents… le contrôle technique il passera jamais hein 💀 j’dis ça j’dis rien, mais y’en a ils aiment trop rouler en Renault 21.
@zerofiltrefr sur X
3 gosses, 3 pères différents… le contrôle technique il passera jamais hein 💀 j’dis ça j’dis rien, mais y’en a ils aiment trop rouler en Renault 21.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Dune
2 mois
La vie moderne
+ ce wall, la muraille de Chine
Jamais elle a 30 ans cette pute
il y a 2 mois
Springbok
2 mois
Bordel au début je pensais qu’elle en avait 45
@zerofiltrefr sur X
Je croyais tu parlais d'une chatte :Moundir_de_morcerf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Jamais elle a 30 ans cette pute
Au début je n’avais pas fait attention à l’âge je pensais sincèrement qu’elle avait 45 ans
Je m’attendais à une histoire du genre
À 18 ans je n’ai pas fait gaffe, je suis tombée enceinte d’un coup d’un soir
Ensuite je fais ma vie avec l’homme de ma vie, on a un enfant mais finalement on divorce genre à 30-35 ans (comme 50% des couples mariés)
Et que lĂ elle venait de refaire sa vie avec un second mari et ils ont eu un enfant Ă la quarantaine
Ensuite je fais ma vie avec l’homme de ma vie, on a un enfant mais finalement on divorce genre à 30-35 ans (comme 50% des couples mariés)
Et que lĂ elle venait de refaire sa vie avec un second mari et ils ont eu un enfant Ă la quarantaine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui en fais un quatrième et je me barre sans vergogne
Elle a l'habitude donc ça ira
Elle a l'habitude donc ça ira
il y a 2 mois
Au début je n’avais pas fait attention à l’âge je pensais sincèrement qu’elle avait 45 ans
Mensonge énorme sur son age aucune meuf de 30 berge ressemble a ça
il y a 2 mois
Mensonge énorme sur son age aucune meuf de 30 berge ressemble a ça
On est d’accord on dirait Yael Braun-Pivet
il y a 2 mois
Dune
2 mois
La vie moderne
Je me demande si les tatouages qu’elle a ne sont pas un encore plus grand red flag
il y a 2 mois
petit accent de cagole
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Le problème c’est que beaucoup d’hommes continue à donner du gaz a ce genre de femme. Ça devrait être le fond du panier pourtant.
il y a 2 mois
Ma grande tante a 10 enfants dont 2 seulement du meme pere. Et tout ses enfants la deteste
Un khey écrit...
il y a 2 mois
"Les gens qui me critiquent et qui me connaissent pas"
Mais on te connaît, pauvre pvte : t'as voulu "profiter", sans capote, avec des "bad boys".
Mais on te connaît, pauvre pvte : t'as voulu "profiter", sans capote, avec des "bad boys".
il y a 2 mois