InscriptionConnexion
Y’a que le dernier qui choisit rien. Plus tu descends dans le classement moins tu as de choix
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 3 mois
Juju
Juju
3 mois
Sauf si t'as les bons contacts. Et pour les avoir il faut être politique, journaliste ou bien placé dans une grosse boite.
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Mais n’importe quoi bordel si un mec fini premier de sa promo IL CHOISIT sa subdivision et la région où il veut aller.
il y a 3 mois
juif quoi
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Mais n’importe quoi bordel si un mec fini premier de sa promo IL CHOISIT sa subdivision et la région où il veut aller.
Le dernier se voit imposer un poste.
il y a 3 mois
Alors que tout est une question de piston et d'attractivité physique
:Macron_sure:
Je pense que c'estv rai un peu partout en vrai...

tu peu travailler comme un dingue si ta pas la bonne opportniter/conaissance/entourage tu va juste te faire chier pour rien.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
Le dernier se voit imposer un poste.
Il avait qu’à être meilleur. On passe de tout les élèves à « au dernier ». Certains n’aiment pas avoir tord ici :/
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Mais t’es con ou ça se passe comment ????? En gendarmerie tu choisis ton corps : soit mobile soit departmental soit garde républicaine.

Donc oui la garde républicaine c’est à Paris le reste c’est PARTOUT.

Mais de quelle propagande tu parles putain
:zahi:

En fait sur ce forum vous parlez et affirmez des choses que vous ne maîtrisez pas. Pas si différent que les golems de tiktok ….
J'ai passé les concours de gendarmerie et j'ai réussi.
Quand j'ai vu que tout les postes étaient en IDF et les salaires au SMIC, j'ai laissé tomber, je me suis barré.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
MDRRR
:Rit_rouge:
not ready le golem
Laisse tomber, il n'a pas passé les concours, il ne sait pas de quoi il parle.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Je cherche un poste dans n'importe quoi perso ent
:chat_lunettes:
LaJ de @FranckDubosc ?
Salaire attractif, avantages en nature et visites de catacombes.
:boomer:
il y a 3 mois
Quand j'ai vu que tout les postes étaient en IDF et les salaires au SMIC, j'ai laissé tomber, je me suis barré.
Non mais stop les mythos….

:Rire_deforme:

T’étais à quelle école ? T’as fait combien à l’amphi ? Tu vas me faire croire que les 125 pax ont du aller à Paris

Tu t’enfonces mec
il y a 3 mois
Putain mais en plus les gendarmes sont pas payés au smic c’est 2185 net en sortie d’école.

En fait t’as fais les 8 semaines de gendarme adjoint t’as pas passé de concours.
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Putain mais en plus les gendarmes sont pas payés au smic c’est 2185 net en sortie d’école.

En fait t’as fais les 8 semaines de gendarme adjoint t’as pas passé de concours.
Exemple concret : un gendarme sous-officier au 1er échelon dispose d'un indice majoré d'environ 367. Sa solde brute est donc : 367 × 4,92278 ≈ 1 807 € brut/mois.

gendarme.fr https://gendarme.fr/salaire-gendarme/
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Non mais stop les mythos….

T’étais à quelle école ? T’as fait combien à l’amphi ? Tu vas me faire croire que les 125 pax ont du aller à Paris

Tu t’enfonces mec
Image
grille indiciaire
il y a 3 mois
le salaire a 2000€ net commence a aprtir du grade d'adjudant chef, soit 10 ans danciennete au moins
il y a 3 mois
Image
900 € net par mois en ecole

www.devenir-gendarme.com https://www.devenir-genda[...]-13/salaire-gendarme-1129
il y a 3 mois
eleve sous officier en ecole: 1500€ brut (moins que le smic)
Image

2000€ brut ca commence a partir de adjudant (10 ans d'ancienneté)
il y a 3 mois
salaire des officiers de la gendarmerie debutant 1800€ brut (le smic) mais ça augmente apres quelques annes d'anciennete pour depasser 2000€ net par mois;
Image

donc les seuls postes qui payent bien en gendarmerie sont les postes d'officier (donc innacessible aux kheys du forum)
il y a 3 mois
en ce qui concerne la police, les salaires sont encore plus faibles:
Image
apres 10 ans d'anciennete tu est encore a 1500€ net
:chatrsa:
il y a 3 mois
bande de cons, si les salaires étaient à 2500-3000€ net dans la police et la gendarmerie, alors pourquoi personne ne veut le faire et pourquoi ils n'arrivent pas à recruter depuis des décennies?
Arrêtez de réver les chomeurs, ce sont des milieus archi mal payé.
Je vous ai donné les preuves factuelles.
échec et mat
il y a 3 mois