InscriptionConnexion
Tu ne choisis pas, c'est ton classement qui va déterminer.
Mais n’importe quoi bordel si un mec fini premier de sa promo IL CHOISIT sa subdivision et la région où il veut aller.
RIP WHITE GUILT
il y a 10 heures
Y’a que le dernier qui choisit rien. Plus tu descends dans le classement moins tu as de choix
RIP WHITE GUILT
il y a 10 heures
Sauf si t'as les bons contacts. Et pour les avoir il faut être politique, journaliste ou bien placé dans une grosse boite.
il y a 9 heures
Mais n’importe quoi bordel si un mec fini premier de sa promo IL CHOISIT sa subdivision et la région où il veut aller.
il y a 9 heures
juif quoi
Shalom sur toi et ta maison
:PatrickSabbat1:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 9 heures
Le dernier se voit imposer un poste.
il y a 4 heures
La méritocratie en France

:Kekboom:

Renseignez vous juste sur les background de ces personnes: Attal, Pannier Runnachier, Oudea Castera, Salamé, Pecresse

Cédric O

Il n'y a que dans les pays d'Afrique où toutes les élites politiques, financières, administratives, académiques viennent des 4 mêmes lycées
:zahi:
il y a 3 heures
Alors que tout est une question de piston et d'attractivité physique
:Macron_sure:
Je pense que c'estv rai un peu partout en vrai...

tu peu travailler comme un dingue si ta pas la bonne opportniter/conaissance/entourage tu va juste te faire chier pour rien.
il y a 3 heures
La sociabilité est bien plus utile en France que n'importe quelle autre compétence.

J'ai connu des gens sociables avec un très bon relationnel qui ont grimpé les échelons rapidement et je n'ai rien vu de concret sortir de leurs journées de travail à part des réunions et du blabla.

Pendant ce temps moi je disais rien et je codais du mieux que je pouvais le plus vite possible et j'ai jamais progressé.
:FatigueZoom:
En même temps on ne produit quasi plus rien à part du concept, et les rares savoir-faire techniques qu'on a sont soit déjà vendus pour une bouchée de pain soit en voie de jeetbougnisation

On a fait des carrières techniques des voies de garage au profit du managérial et on a toujours placé les administrateurs en sachants ultimes, c'est pas étonnant qu'on se retrouve avec un environnement taillé pour les politiciens de bureau
il y a 3 heures
Le dernier se voit imposer un poste.
Il avait qu’à être meilleur. On passe de tout les élèves à « au dernier ». Certains n’aiment pas avoir tord ici :/
RIP WHITE GUILT
il y a une heure