Ce sujet a été résolu
Pour gagner le SMIC et être affectée 10 ans en seine saint denis ??
Personne ne touche le smic dans les forces de l'ordre
il y a 11 heures
Alors que tout est une question de piston et d'attractivité physique
This ce pays où personne de méritant n'a atteint lee sommet
il y a 11 heures
La moitié se ferait recaler par le psychologue
L’autre moitié y parviendra
RIP WHITE GUILT
il y a 11 heures
Et l'autre moitié par le prof de sport
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Ah bon ? Pour être sous officier t’as pas besoin du concours ? Par quel miracle
Par contat
il y a 11 heures
Personne ne touche le smic dans les forces de l'ordre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Sauf si t'as les bons contacts. Et pour les avoir il faut être politique, journaliste ou bien placé dans une grosse boite.
La sociabilité est bien plus utile en France que n'importe quelle autre compétence.
J'ai connu des gens sociables avec un très bon relationnel qui ont grimpé les échelons rapidement et je n'ai rien vu de concret sortir de leurs journées de travail à part des réunions et du blabla.
Pendant ce temps moi je disais rien et je codais du mieux que je pouvais le plus vite possible et j'ai jamais progressé.
J'ai connu des gens sociables avec un très bon relationnel qui ont grimpé les échelons rapidement et je n'ai rien vu de concret sortir de leurs journées de travail à part des réunions et du blabla.
Pendant ce temps moi je disais rien et je codais du mieux que je pouvais le plus vite possible et j'ai jamais progressé.
il y a 11 heures
Pour gagner le SMIC et être affectée 10 ans en seine saint denis ??
Ça marche pas comme ça. Serait intéressant de s’y intéresser du coup
RIP WHITE GUILT
il y a 11 heures
Ça marche pas comme ça. Serait intéressant de s’y intéresser du coup
Not ready
il y a 11 heures
Not ready
Y’a pas de « not ready » en fait
Ça m’a pris 3 secondes sur YouTube

Ça m’a pris 3 secondes sur YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeRIP WHITE GUILT
il y a 11 heures
Oh une belle vidéo de propagande sur internet. En attendant tout les mecs que j'ai connu policier et gendarme se sont tous tapé 10 ans forcé en IDF en debut de carrière..
Mais bon c'est juste une coïncidence
il y a 11 heures
Oh une belle vidéo de propagande sur internet. En attendant tout les mecs que j'ai connu policier et gendarme se sont tous tapé 10 ans forcé en IDF en debut de carrière..
Mais t’es con ou ça se passe comment ????? En gendarmerie tu choisis ton corps : soit mobile soit departmental soit garde républicaine.
Donc oui la garde républicaine c’est à Paris le reste c’est PARTOUT.
Mais de quelle propagande tu parles putain
En fait sur ce forum vous parlez et affirmez des choses que vous ne maîtrisez pas. Pas si différent que les golems de tiktok ….
En fait sur ce forum vous parlez et affirmez des choses que vous ne maîtrisez pas. Pas si différent que les golems de tiktok ….
RIP WHITE GUILT
il y a 11 heures
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 heures
La sociabilité est bien plus utile en France que n'importe quelle autre compétence.
T'as tout résumé.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 heures
Grimper jusqu'où je ne sais pas, sûrement pas très haut, mais l'essentiel c'est de s'élever du mieux qu'on peut.
il y a 10 heures
Suède, Finlande, pays-bas
il y a 9 heures
Mais t’es con ou ça se passe comment ????? En gendarmerie tu choisis ton corps : soit mobile soit departmental soit garde républicaine.
Tu ne choisis pas, c'est ton classement qui va déterminer.
il y a 9 heures