InscriptionConnexion
Alors que tout est une question de piston et d'attractivité physique
:Macron_sure:
en effet fautre naitre riche et beau les prolix puant de merde
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
En France si t'as pas les contacts tu resteras prolo à vie
:JeanRochefort:
Même ça c'est en train de changer. Je le vois dans mon métier, ya des types à 3k5/mois ils sont connus... Pour être trop chers.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Même ça c'est en train de changer. Je le vois dans mon métier, ya des types à 3k5/mois ils sont connus... Pour être trop chers.
Pays finito et pourri jusqu'à la moelle
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Les impôts, taxes, régulations et administratif enrayent fortement l ascenseur social en France
il y a 2 heures
Le seul moyen d'enrichissement potent en France
:d)
hériter
:Olivierzoom:

Ne faites pas partie de ceux qui croient au mythe méritocrate français, tout effort supplémentaire marginal est suspect et hautement sanctionné par l'état qui vous repoussera vers la classe unique, l'extrême milieu égalitariste, de ce pays tellement égalitaire qu'il est devenu inégalitaire, à grands renforts d'impôts, de chèques, d'allocations, de pensions, de salaires surtaxés.

C'est un système de castes qui s'est renforcé pendant plusieurs décennies et qui est impossible à réformer, le seul moyen de s'en affranchir est de le quitter
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
On devrait faire notre cercle entre Onchois et se coopter.

Le souci c'est que pour la plupart on est a la limite de la clochardisation.

Bon ya bien quelques Gilbert et un riche Saoudien pour démarrer...
Les onchois devraient tous passer le concours de la police ou de la gendarmerie
RIP WHITE GUILT
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Les onchois devraient tous passer le concours de la police ou de la gendarmerie
Oh non vas-y, c'est comme chauffeur de bus ce truc, ils recrutent n'importe qui et c'est pas bon signe
il y a 2 heures
Oh non vas-y, c'est comme chauffeur de bus ce truc, ils recrutent n'importe qui et c'est pas bon signe
Ils recrutent pas n’importe qui puisqu’ils en prenne 2000 sur 20000 candidats en moyenne à chaque concours.
RIP WHITE GUILT
il y a 2 heures
Ils recrutent pas n’importe qui puisqu’ils en prenne 2000 sur 20000 candidats en moyenne à chaque concours.
naah t'es pas obligé de passer des concours
il y a 2 heures
naah t'es pas obligé de passer des concours
Ah bon ? Pour être sous officier t’as pas besoin du concours ? Par quel miracle
RIP WHITE GUILT
il y a 2 heures
La plus grosse ROUGEPILLULE que j'ai mis longtemps à avaler : la France est la nouvelle URSS en politique :

- Tu veux un bon poste ? Soit pote avec le président et tu auras le meilleur poste avec tous les avantages même si t'es un incompétent total

- Tu veux finalement être le PDG de l'entreprise cac 40 où on t'as refusé un stage en 1982 ? Soit pote avec le président et même si tu piges rien en finance, le pdg actuel "démissionnera" pour te laisser son siège

- Tu veux une teen de - de 18 ans pour qu'elle soit ton """assistante perso""" ? Soit pote avec le président et il appelera ses réseaux pour t'en trouver une

- Un journaliste à découvert ton assistante ? Soit pote avec le président et le journaliste aura 5 balles dans le dos mais c'est un suicide compris ?
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 heures
personne croit ca apres 30 ans
:celestin_tournesol:
il y a 43 minutes