Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain oui
Pourquoi les Alsaciens qui sont allemands ethniquement ont préféré se ranger avec un peuple inférieur ?
Jamais compris clé
Jamais compris clé
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Madfisher
2 mois
Une bonne bouffe de forain dans sa gueule.
Tu n'aurais rien fait l'untermensch
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
En 1942, hein ?
T'as peut-être une idée du job en question
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Tu n'aurais rien fait l'untermensch
Je ne me soumets jamais, sombre merde.
Jamais.
Jamais.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Madfisher
2 mois
Une bonne bouffe de forain dans sa gueule.
il y a 2 mois
1m86 pour 100 kg, c'est évident.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Je ne me soumets jamais, sombre merde.
Jamais.
Jamais.
Tu aurais baissé le regard face au Führer
Tout comme lorsque ta RH te dit de te mettre au diapason, comme tout le monde
Tout comme lorsque ta RH te dit de te mettre au diapason, comme tout le monde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Tu aurais baissé le regard face au Führer
Tout comme lorsque ta RH te dit de te mettre au diapason, comme tout le monde
Tout comme lorsque ta RH te dit de te mettre au diapason, comme tout le monde
Non.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Cette armée de nazis
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
1m86 pour 100 kg, c'est évident.
1m75 pour 80kg et vétéran de la WW1
Il te pulvérise
Il te pulvérise
il y a 2 mois
1m75 pour 80kg et vétéran de la WW1
Il te pulvérise
Il te pulvérise
Non
Déjà testé avec des petits gabarits.
25 ans de hand dont 10 à haut niveau, ton bras est calculé pour envoyer.
Les videurs de boite à Nancy s'en souviennent.
Déjà testé avec des petits gabarits.
25 ans de hand dont 10 à haut niveau, ton bras est calculé pour envoyer.
Les videurs de boite à Nancy s'en souviennent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Retourne sur Reddit fils de pute
Comment ça se passe, je veux dire, comment tu vis d'être con comme un balai ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Gentils nazis.
Ok.
Ok.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Non
Déjà testé avec des petits gabarits.
25 ans de hand dont 10 à haut niveau, ton bras est calculé pour envoyer.
Les videurs de boite à Nancy s'en souviennent.
Déjà testé avec des petits gabarits.
25 ans de hand dont 10 à haut niveau, ton bras est calculé pour envoyer.
Les videurs de boite à Nancy s'en souviennent.
il y a 2 mois
N'importe quoi
C'est les anglais après la wwi qui ont offert aux sioniste la Palestine
C'est les anglais après la wwi qui ont offert aux sioniste la Palestine
Qu'elle a été l'excuse pour demander Israël? La choah
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0























