InscriptionConnexion
BRISÉ LE PÉCHEUR FOU
:Loco:
Pastis ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
T'as bu ?
Non en vrai j’arrête,tu dois être tout rouge de colère derrière ton écran ayyyyaaa

-GNGNGNFF FEETSNIFFER88 JE T’AURAIS UN JOUR ET TU NE POURRA PAS ÉCHAPPER À TA BRANLETTE
:ChouffinChomeur:
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
Pastis ?
Je suis 100% sobre khey
:PatrickSabbat1:
il y a 2 mois
Non en vrai j’arrête,tu dois être tout rouge de colère derrière ton écran ayyyyaaa

-GNGNGNFF FEETSNIFFER88 JE T’AURAIS UN JOUR ET TU NE POURRA PAS ÉCHAPPER À TA BRANLETTE
:ChouffinChomeur:
Mais pas du tout justement.

C'est exactement le moment où tu aurais besoin d'une petite calotte derrière la tête.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Je suis 100% sobre khey
:PatrickSabbat1:
Alors ça craint.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
Alors ça craint.
T'es brisé Giuseppe
:Antoine_main:
il y a 2 mois
T'es brisé Giuseppe
:Antoine_main:
Les forumeurs feront leurs avis.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
Les forumeurs feront leurs avis.
:oblitere:
il y a 2 mois