il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais n'oublie jamais qui a fait le plus grand postoucancer de tout l'histoire des JV likes...
T'es le seul qui m'a vaincu
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
Whiplash Slow life !
Je vois nitro stout, je sais pas trop ce que c’est, dry stout je vois mais nitro…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Je vois nitro stout, je sais pas trop ce que c’est, dry stout je vois mais nitro…
En fait la bière est mélangée avec le même truc qu'on met dans les voitures pour faire sortir des flammes du pot d'échappement pendant les courses !
Top produit !
Top produit !
il y a 2 mois
Ha si, plutôt que de laisser la carbonatation se faire naturellement ils mettent de l’azote ok.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
En fait la bière est mélangée avec le même truc qu'on met dans les voitures pour faire sortir des flammes du pot d'échappement pendant les courses !
Top produit !
Top produit !
Oui oui Guiness fait pareil pour avoir toutes ces bulles. C’est courant chez les stout.
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Ha si, plutôt que de laisser la carbonatation se faire naturellement ils mettent de l’azote ok.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, c'est trop bien fait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Bordel en plein marloutage je vois ma vue défaillir j'ai fixé pendant dix secondes
il y a un mois
Le petit détail du curseur invisible
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un mois
124
Sur ce sujet0