Ce sujet a été résolu
il y a un jour
La post stout
Stout cancer
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Mais n'oublie jamais qui a fait le plus grand postoucancer de tout l'histoire des JV likes...
T'es le seul qui m'a vaincu
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Whiplash Slow life !
Je vois nitro stout, je sais pas trop ce que c’est, dry stout je vois mais nitro…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Je vois nitro stout, je sais pas trop ce que c’est, dry stout je vois mais nitro…
En fait la bière est mélangée avec le même truc qu'on met dans les voitures pour faire sortir des flammes du pot d'échappement pendant les courses !
Top produit !
Top produit !
il y a un jour
Ha si, plutôt que de laisser la carbonatation se faire naturellement ils mettent de l’azote ok.
il y a un jour
En fait la bière est mélangée avec le même truc qu'on met dans les voitures pour faire sortir des flammes du pot d'échappement pendant les courses !
Top produit !
Top produit !
Oui oui Guiness fait pareil pour avoir toutes ces bulles. C’est courant chez les stout.
il y a un jour
Jurmorok
1j
Ha si, plutôt que de laisser la carbonatation se faire naturellement ils mettent de l’azote ok.
il y a un jour
188
Sur ce sujet0