Ce sujet a été résolu
Un jour peut-être clé....
Tu habite dans quel région ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
Tu habite dans quel région ?
J'évite de trop en parler car des seumards, incapables de séparer le virtuel du réel cherchent mes informations.
il y a un jour
J'évite de trop en parler car des seumards, incapables de séparer le virtuel du réel cherchent mes informations.
D'accord je comprend parfaitement
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
14 degrés
il y a un jour
Monsieur est connaisseur ou à simplement regarder sur un site ?
Non j'ai tapé sur internet vu que je connaissais pas. 14 degrés
il y a un jour
14 degrés
Moi qui bois uniquement des cocktails, c'est pas 14° qui va me déranger, même si moi j'aime juste pas la bière
il y a un jour
Bordel il y a un couple de boomer à la table d'à côté ! Le mec va commander une Flamenkuche pour faire plaisir à sa dame et elle, elle soupire en râlant et en lui disant qu'il la mangera tout seul.
Et là le mec revient avec la Flamenkuche à la main et sur son visage l'air d'avoir remporté la Seconde Guerre mondiale et guette le regard de sa bourgeoise histoire de voir si elle est fière de lui.
Et là le mec revient avec la Flamenkuche à la main et sur son visage l'air d'avoir remporté la Seconde Guerre mondiale et guette le regard de sa bourgeoise histoire de voir si elle est fière de lui.
il y a un jour
Moi qui bois uniquement des cocktails, c'est pas 14° qui va me déranger, même si moi j'aime juste pas la bière
Je dis toujours : la bière ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde !
Autant un cocktail on va forcément trouver quelque chose que tu vas aimer mais la bière c'est beaucoup plus compliqué.
Autant un cocktail on va forcément trouver quelque chose que tu vas aimer mais la bière c'est beaucoup plus compliqué.
il y a un jour
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un jour
je valide le sciflard
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
il y a un jour
188
Sur ce sujet0