Tu vas pas me dire que tu n'as pas un V&B près de chez toi il y en a partout ?
V&B ?

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaptain404
2 mois
il y a 2 mois-PEMT
A l'aise !
A la santé du captain !
A la santé du captain !
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Ma bière préférée est très difficile à trouver il s'agit de la Samichlauss !
Pour le cocktail je dirais un bien citronné comme je les aime du genre Lemon drop Martini bien serré niveau citron et vert le citron de préférence !
Pour le cocktail je dirais un bien citronné comme je les aime du genre Lemon drop Martini bien serré niveau citron et vert le citron de préférence !
Je note
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
j'ai fait un entretient pour travailler la-bas mais ils m'ont pas rappelé
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
FreeAnanas
2 mois
C'est très foncé, bonne marlouterie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai fait un entretient pour travailler la-bas mais ils m'ont pas rappelé
il y a 2 mois
Oh ?
enfin dans UN v and B, pas spécifiquement celui où tu es bien sur x)
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Je note
il y a 2 mois
enfin dans UN v and B, pas spécifiquement celui où tu es bien sur x)
Il y en a un peu partout de ces trucs, mais normalement ils ne sont pas trop regardants sur le recrutement. là par exemple je viens de voir un mec il n'arrivait pas à trouver la bière que je demande alors qu'elle est en face de lui il m'a servi ça dans un verre plastique sans de refroidir à l'eau ce qui fait de la mousse...
il y a 2 mois
Il y en a un peu partout de ces trucs, mais normalement ils ne sont pas trop regardants sur le recrutement. là par exemple je viens de voir un mec il n'arrivait pas à trouver la bière que je demande alors qu'elle est en face de lui il m'a servi ça dans un verre plastique sans de refroidir à l'eau ce qui fait de la mousse...
C'est quand tu viens à Dublin toi ?
il y a 2 mois
C'est quand tu viens à Dublin toi ?
il y a 2 mois
Un jour peut-être clé....
Tu habite dans quel région ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
89
Sur ce sujet0