Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une nuit je n'arrivais pas à dormir 😪💤
Alors je me suis levé de mon lit, pour aller boire un verre d'eau.
J'habite au 2eme étage d'un immeuble.
Je suis ensuite allée sur mon balcon pour regarder dehors, comment était la rue la nuit, regarder le ciel nocturne et la lune. 🌒🌙
Et je vois une silhouette sombre marcher dans ma rue.
Ça m'intrigue que quelqu'un se promene car il est très tard, 3 ou 4 heures du matin.
Je regarde plus attentivement et je trouve la personne bizarre.
Elle marche bizarrement, en se balançant de gauche à droite.
Un mec ivre? Je me demande 🍻 🍺
Je regarde encore et je vois la personne tourner la tête de profil.
Et là : problème..
La tête est allongé comme celle d'un chien 🐕 🐶
Ce n'est pas une tête humaine..
Mais pourtant il marche debout comme un humain..
La "personne" s'est éloigné dans la rue sombre toujours en marchant bizarrement.
Je ne sais pas du tout ce que c'était.
Un chien marchant debout?
Un mec ivre avec un masque de chien?
Alors je me suis levé de mon lit, pour aller boire un verre d'eau.
J'habite au 2eme étage d'un immeuble.
Je suis ensuite allée sur mon balcon pour regarder dehors, comment était la rue la nuit, regarder le ciel nocturne et la lune. 🌒🌙
Et je vois une silhouette sombre marcher dans ma rue.
Ça m'intrigue que quelqu'un se promene car il est très tard, 3 ou 4 heures du matin.
Je regarde plus attentivement et je trouve la personne bizarre.
Elle marche bizarrement, en se balançant de gauche à droite.
Un mec ivre? Je me demande 🍻 🍺
Je regarde encore et je vois la personne tourner la tête de profil.
Et là : problème..
La tête est allongé comme celle d'un chien 🐕 🐶
Ce n'est pas une tête humaine..
Mais pourtant il marche debout comme un humain..
La "personne" s'est éloigné dans la rue sombre toujours en marchant bizarrement.
Je ne sais pas du tout ce que c'était.
Un chien marchant debout?
Un mec ivre avec un masque de chien?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbominouRSA
1 mois
Une nuit je n'arrivais pas à dormir 😪💤
Alors je me suis levé de mon lit, pour aller boire un verre d'eau.
J'habite au 2eme étage d'un immeuble.
Je suis ensuite allée sur mon balcon pour regarder dehors, comment était la rue la nuit, regarder le ciel nocturne et la lune. 🌒🌙
Et je vois une silhouette sombre marcher dans ma rue.
Ça m'intrigue que quelqu'un se promene car il est très tard, 3 ou 4 heures du matin.
Je regarde plus attentivement et je trouve la personne bizarre.
Elle marche bizarrement, en se balançant de gauche à droite.
Un mec ivre? Je me demande 🍻 🍺
Je regarde encore et je vois la personne tourner la tête de profil.
Et là : problème..
La tête est allongé comme celle d'un chien 🐕 🐶
Ce n'est pas une tête humaine..
Mais pourtant il marche debout comme un humain..
La "personne" s'est éloigné dans la rue sombre toujours en marchant bizarrement.
Je ne sais pas du tout ce que c'était.
Un chien marchant debout?
Un mec ivre avec un masque de chien?
Alors je me suis levé de mon lit, pour aller boire un verre d'eau.
J'habite au 2eme étage d'un immeuble.
Je suis ensuite allée sur mon balcon pour regarder dehors, comment était la rue la nuit, regarder le ciel nocturne et la lune. 🌒🌙
Et je vois une silhouette sombre marcher dans ma rue.
Ça m'intrigue que quelqu'un se promene car il est très tard, 3 ou 4 heures du matin.
Je regarde plus attentivement et je trouve la personne bizarre.
Elle marche bizarrement, en se balançant de gauche à droite.
Un mec ivre? Je me demande 🍻 🍺
Je regarde encore et je vois la personne tourner la tête de profil.
Et là : problème..
La tête est allongé comme celle d'un chien 🐕 🐶
Ce n'est pas une tête humaine..
Mais pourtant il marche debout comme un humain..
La "personne" s'est éloigné dans la rue sombre toujours en marchant bizarrement.
Je ne sais pas du tout ce que c'était.
Un chien marchant debout?
Un mec ivre avec un masque de chien?
il y a un mois
Des furry la nuit 🌃🌃 ?
Ils sont fou
Ils sont fou
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Lorsque j'étais plus jeune, vers 17ans, j'avais toujours l'impression d'être suivi dans la rue.
Je regardais tout le temps derrière mon épaule, je m'arrêtais et je regardais derrière moi dans la rue.
J'avais mis en place des stratégies d'évitement pour semer mes poursuivant, en changeant de rue aléatoirement, en changeant de trottoir au hasard.
j'adoptais un emploi de temps hebdomadaire non fixe afin de n'avoir aucunes habitudes, pour ne pas que l'on puisse venir me "cueillir".
Je ne rentrais jamais chez moi a la même heure.
Je ne rentrais pas chez moi directement, je prenais toujours des détours, des chemins de traverses
Et je changeais toujours de trajet.
Des hommes en noir me suivaient ils ?
Que me voulaient ils ?
Je regardais tout le temps derrière mon épaule, je m'arrêtais et je regardais derrière moi dans la rue.
J'avais mis en place des stratégies d'évitement pour semer mes poursuivant, en changeant de rue aléatoirement, en changeant de trottoir au hasard.
j'adoptais un emploi de temps hebdomadaire non fixe afin de n'avoir aucunes habitudes, pour ne pas que l'on puisse venir me "cueillir".
Je ne rentrais jamais chez moi a la même heure.
Je ne rentrais pas chez moi directement, je prenais toujours des détours, des chemins de traverses
Et je changeais toujours de trajet.
Des hommes en noir me suivaient ils ?
Que me voulaient ils ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 jours
En ligne
96
Sur ce sujet0






