InscriptionConnexion
Jarl
Jarl
2 ans
Je t'ai pas tout expique clé !

Il est apparemment intelligent entre guillemets et imite le son des hommes ou animaux.

Sur youtube y'a une vidéo d'un chasseur en pleine forêt russe ou on peut entandre le Dogman imite une petite fille puis une chèvre

Hésite pas à te renseigne surtout si t'habite proche d'une forêt avec des petites montagnes et une rivière
Les renards font des cris de petites filles
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
Très bien à votre service
:noel:

Autre histoire s'étant déroulé au Maroc

Ma cousine était possédé par un Djinn , enfin c'est ce qu'elle affirmait et son comportement était devenu subitement étrange c'etait certain.
Elle avait des phases ou elle perdait subitement le contrôle de son corps et devenait violente presque comme un animal.
Elle s'est même jeté sous une voiture en plein boulevard sous son emprise alors qu'on marchait tranquillement ensemble, heureusement le conducteur à freiné juste à temps.

On décide donc de faire un voyage au maroc pour l'exorciser

La bas on entend parler du tombeau d'un saint dans un village perdu a 1h de route d'Oujda

Le tombeau de ce saint est réputé pour être baigné dans un barakah (bénédiction) si puissante que toute personne atteinte par un djinn ou de la sorcellerie s'effondre instantanément inconscient une fois rentré dedans, et ce jusqu'a être guéri

Et bien c'est véridique je l'ai vu de mes yeux

A peine rentré dedans ma cousine ressort aussitôt pour vomir sans raison apparente

Au cours des heures d'autres personnes sont rentrés, toute celle qui était atteinte se sont subitement effondré, se sont mises a être prises de spasmes et de râles, les autres n'avaient strictement rien et étaient appaisé

Ma cousine elle s'est mise a hurler de douleur, on a fini par la sortir épuisé

C'était très impressionnant
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
J'avais raté ce topic.

Je m intéresse au paranormal, mais j'en ai jamais vécu.
Juste des petits trucs bizarres, mais qui pourraient être dûs au hasard.
il y a 2 ans
Une histoire qui m'est arrivé lorsque j'étais gosse, j'avais environ 8 ans:

Ma mère m'avait acheté une peluche canard qui portait un chapeau vert quelques années auparavant, la peluche faisait dans les 50cm environ.
Peluche classique si ce n'est que c'était un canard habillé avec des vêtements.

Puis quand j'avais 8 ans, la peluche a commencé à faire des trucs bizarres.
Des fois je l'entendait parler, faire des couinements, des sifflements.
Parfois même je la cherchait mais impossible de la trouver.
Je disais quelle était possédée.
Ma mère me traitait de mythomane...

Puis un jour on regardait la télé dans le salon avec la famille et on a entendu des couinements venant d'au-dessus le vaisselier.
On a coupé le son de la télévision et là on entend "jette ton oeuil !" Suivi de plusieurs couinements bizarres..

Les parents sont montés sur une chaise pour regarder au dessus du vaisselier et ils ont mis la main sur la fameuse peluche de canard.
Aucun des deux parents n'avait mis la peluche à cet endroit et aucun des enfants n'étaient capables d'atteindre le haut de ce vaisselier même en montant sur une chaise..
Donc qui avait mis la peluche à cet endroit ?

Ma famille a compris que je disais la vérité à propos de cette peluche et ont jetter a la poubelle la peluche le jour même.
:nounours_cuit:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
il m'est arrivé des trucs de folie perso, mais je dirais rien.
il y a 2 ans
Ayaa merci d'avoir ravivé le topic
\
:hap:
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Mon oncle agriculteur en Normandie m'a raconté une histoire a ce sujet :

Mon oncle était en train de travailler dans son champ en fin d'après-midi en hiver vers 16h-17h.
L'hiver il fait nuit plus tôt.
Il a aperçu un Chien qui passait sur son terrain à une cinquantaine de mètres.
C'était un gros chien noir qui avancait a quatre pattes au bout du terrain et qui semblait se diriger vers une forêt au bout du terrain de mon oncle.
:blato3:

Ce qui a interloqué mon Oncle, c'est le fait que le chien était vraiment très grand et qu'il semblait avoir du mal à se déplacer, mon oncle a pensé que le chien devait être malade ou blessé.
Mon Oncle fixe pendant 20 secondes le chien s'éloigner vers la forêt quand tout a coup, le chien se relève sur ses pattes arrières...
:Loup:

Mon oncle est surpris, il ne comprend pas ce qu'il se passe.
Le "Chien" reste sur ses pattes arrières et marche debout comme un humain, tout en continuant à avancer en direction de la forêt, le "chien" retourne sa tête et regarde mon Oncle droit dans les yeux pendant qu'il s'éloigne...
Puis le "chien" rentre dans la forêt et mon Oncle le perd de vue...

Lorsque mon Oncle ma raconter cette histoire il y a quelques années, je lui ai dit que c'était surnaturel, peut-être un loup-garou.
Il s'est foutu de ma gueule mais a été toutefois incapable de me donner une explication logique quand à ce qu'il avait vu ce soir-là..
:WHATTHEFUCK:

:Loup_zinzin:
Intéressant
:Tyler_rigole:

Ta pas des détails de plus à nous raconter ?
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
J'avais raté ce topic.

Je m intéresse au paranormal, mais j'en ai jamais vécu.
Juste des petits trucs bizarres, mais qui pourraient être dûs au hasard.
Ta rien raté le topic est immortel
:messi_lunettes:

Bha raconte rhey on va dire ce qu'on en pense
:Pepe_cigarette:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Bravo, excellent
:sodium_bras:
Merci
:risialpha:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Les renards font des cris de petites filles
Source ?
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Ayaa merci d'avoir ravivé le topic
Je l'avais mis en favori puis j'avais oublié d'y répondre.
Maintenant c'est choses faite
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Intéressant
:Tyler_rigole:

Ta pas des détails de plus à nous raconter ?
Des fois j'en reparle avec mon oncle mais lui refuse catégoriquement d'aborder le sujet.
Ça se voit qu'il a été profondément chamboulé et il a choisi d'oublier cette histoire car il n'arrive pas à la comprendre logiquement
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Source ?
Si tu habites à la campagne près d'une zone où vivent les renards, tu entend les cris la nuit.
Au pire regarde le film "le divan de Staline" avec Depardieu
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans

Des petits trucs insignifiants.

Un chat noir qui me regardait profondément sur le bord de ma fenêtre à mon réveil, juste avant la mort d'un proche.

Une vieille dame aussi une fois, juste devant ma fenêtre (j'habitais dans un immeuble avec des escaliers derrière, en Amérique du nord tu vois)
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans

Un chat noir qui me regardait profondément sur le bord de ma fenêtre à mon réveil, juste avant la mort d'un proche.

Une vieille dame aussi une fois, juste devant ma fenêtre (j'habitais dans un immeuble avec des escaliers derrière, en Amérique du nord tu vois)
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

Les escaliers de secours au USA, quelle angoisse
il y a 2 ans
Les escaliers de secours au USA, quelle angoisse
Au Canada c'était
:risibo:
il y a 2 ans
:Sodium_cafe2:
\
/ -- /
\