Ce sujet a été résolu
Raconte
Non
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Non
Ayaa il veut pas partager ses histoires d'horreur
il y a 2 ans
Ayaa il veut pas partager ses histoires d'horreur
Tout le monde s'en fou
il y a 2 ans
Tout le monde s'en fou
Moi j'aime bien les histoires effrayantes
il y a 2 ans
Moi j'aime bien les histoires effrayantes
Ben voyons
il y a 2 ans
Ben voyons
il y a 2 ans
C'est quand je lis ce genre de topic que je me dis que j'ai de la chance d'être né dans une famille catholique avec objets bénis pour protéger la maison etc
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Louis_XIV
2 ans
C'est quand je lis ce genre de topic que je me dis que j'ai de la chance d'être né dans une famille catholique avec objets bénis pour protéger la maison etc
il y a 2 ans
Quand j'étais petit j'avais vu une silhouette d'un homme assez grand depuis ma chambre dans le couloir, le lendemain j'ai raconté
à ma mère elle m'a dit que c'est juste mon imagination.
Y'a pas longtemps j'ai parler de sa a mère pour déconner elle m'a avoué avoir vu la même chose ce soir là
Y'a pas longtemps j'ai parler de sa a mère pour déconner elle m'a avoué avoir vu la même chose ce soir là
il y a 2 ans
15 pages sur des choses qui ne sont en réalité jamais arrivées
Enfin si... mais dans vos têtes
Enfin si... mais dans vos têtes
il y a 2 ans
Une voyante/sorcière dans un village près de chez moi a localisé précisément avec un pendule un homme disparu depuis plusieurs jours. Le pendule a pointé un méandre du fleuve voisin et effectivement les pompiers ont retrouvé le cadavre de l'homme à cet endroit, il s'était noyé. Mon grand père a participé aux recherches à cette époque et en témoigne encore
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Une voyante/sorcière dans un village près de chez moi a localisé précisément avec un pendule un homme disparu depuis plusieurs jours. Le pendule a pointé un méandre du fleuve voisin et effectivement les pompiers ont retrouvé le cadavre de l'homme à cet endroit, il s'était noyé. Mon grand père a participé aux recherches à cette époque et en témoigne encore
La police et la gendarmerie utilisent des médiums/voyants de nos jours encore.

il y a 2 ans
Ça existe des cas d'amnésie où la personne se réveille en croyant être un jour dans le passé, comme si sa mémoire avait rembobiné le temps ? En constatant que son corps est beaucoup plus vieux.
il y a 2 ans
Anecdote rapide de quand j'étais petit.
Vers mes 10 ans il m'arrivait quelques fois lorsque je dormais (à savoir que je bougeais pas mal la nuit) de me retourner et de voir une grande silhouette toute noire juste en face de mon lit.
Ça m'est arrivé 2-3 fois puis plus jamais ensuite, des similitudes avec vous mes kheys ?
Vers mes 10 ans il m'arrivait quelques fois lorsque je dormais (à savoir que je bougeais pas mal la nuit) de me retourner et de voir une grande silhouette toute noire juste en face de mon lit.
Ça m'est arrivé 2-3 fois puis plus jamais ensuite, des similitudes avec vous mes kheys ?
La fin des temps approche
il y a un an