Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On ne peut mieux
Et toi, petit homme, tu as fait vroum vroum avec ton cyclomoteur ?
Et toi, petit homme, tu as fait vroum vroum avec ton cyclomoteur ?
Content de l'entendre ! ouais, cette après midi j'ai pu re souder la béquille pour la réparer, faire la vidange et découvrir combien de KM je peux faire avant de tomber à sec ! très bonne journée donc pour le cyclo moteur vroum vroum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est vrai qu'on ne te voit plus tant que ça, mais bon au plaisir khey repasse ! tu es occupés irl ?
Vous y faites quoi en ce moment ?
il y a 2 mois
Super khey, ça fait très plaisir à lire de voir des gens qui s'en sortent !
Parfois le plus simple est de se confier à un proche, de préférence sa mère, de faire descendre la boule qu'il y a dans la gorge et se laisser conseiller
La dépression vous fait voir tout en noir, même ce qui est beau ou possible, il suffit d'un coup de lampe torche pour revoir les couleurs
La dépression vous fait voir tout en noir, même ce qui est beau ou possible, il suffit d'un coup de lampe torche pour revoir les couleurs
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Bah alors qu'est-ce qu'il se passe kokomimikoko ?
Je suis malade, j'ai mal au bidou et à la tête
il y a 2 mois
Bonsoir ! merci, tu vas bien toi kheyou ?
Oui ça va super. Je suis à l'aéroport en train d'attendre mon avion.
il y a 2 mois
Vous y faites quoi en ce moment ?
il y a 2 mois
Parfois le plus simple est de se confier à un proche, de préférence sa mère, de faire descendre la boule qu'il y a dans la gorge et se laisser conseiller
il y a 2 mois
Je suis malade, j'ai mal au bidou et à la tête
il y a 2 mois
Oui ça va super. Je suis à l'aéroport en train d'attendre mon avion.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas grand chose, quand je check de temps à autres
il y a 2 mois
Pourquoi donc ?
ça lui fait penser au pseudo d'un mec sur jvc qui s'appelle aidesoutien et qui harcèle des kheyettes
il y a 2 mois
Glock
2 mois
Salut ! retour du topic que j'organise de temps à autres, le but reste inchangé ! ce topic est la pour parler, s'exprimer sur une situation et essayer d'un peu vider son sac ou se changer les idées ! tous le monde y est le bienvenu !
Moi ça va à fond khey, la fast life ! Je viens de m'acheter une serre à 10 ke, j'attends qu'ils passent la fabriquer chez moi
Sinon le mois dernier baptême religieux + mariage + bapteme d'ULM + IRM de contrôle super nickel. Je travaille comme un chinois entre le taf et le jardin mais je suis tellement heureux
Et toi crayon ? Je suis de loin tes escapades moto, ça a l'air sublime ! Je commente pas mais je suis heureux de te voir profiter. On ne sait pas combien de temps on a, alors allons y quoi
Sinon le mois dernier baptême religieux + mariage + bapteme d'ULM + IRM de contrôle super nickel. Je travaille comme un chinois entre le taf et le jardin mais je suis tellement heureux
Et toi crayon ? Je suis de loin tes escapades moto, ça a l'air sublime ! Je commente pas mais je suis heureux de te voir profiter. On ne sait pas combien de temps on a, alors allons y quoi
il y a 2 mois
ça lui fait penser au pseudo d'un mec sur jvc qui s'appelle aidesoutien et qui harcèle des kheyettes
il y a 2 mois
Moi ça va à fond khey, la fast life ! Je viens de m'acheter une serre à 10 ke, j'attends qu'ils passent la fabriquer chez moi
Trop bien le bapteme ULM tu m'en avais parlé c'est trop cool ! félicitation pour ton mariage ça me fait trop, trop plaisir khey sincèrement
cool la serra, tu vas planter quoi de bon dedans ?
Ben écoute moi ça va ! je te détail en mp
cool la serra, tu vas planter quoi de bon dedans ?
Ben écoute moi ça va ! je te détail en mp
il y a 2 mois
72
Sur ce sujet0