InscriptionConnexion
De rien...
Et même si je ne suis pô présent, en ce moment...
LA SECTE
:chat_fdv:

Oui, c'est vrai qu'on ne te voit plus tant que ça, mais bon au plaisir khey repasse ! tu es occupés irl ?
:bailler:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 jours
Sensation Extravertie
En gros c'est percevoir le monde à travers nos cinq sens
Je suis tellement dans ma tête que je ne vois pas / entends pas / sens pas les choses en direct, y'a comme une sorte de latence
:Risitasse:
Je comprends, il faut surement travailler et s'entrainer à reconnaitre ces paternes
:HaBonTyrozz:
il y a 3 jours
"aide soutien" ca me rassure pas
:misakitare:
Pourquoi donc ?
:hummouais:
il y a 3 jours
Bonsoir
:chapeaubas:
Bonsoir monsieur Chirac, comment allez-vous ?
:zutalors:
il y a 3 jours
Bonsoir monsieur Chirac, comment allez-vous ?
On ne peut mieux
:risilit:

Et toi, petit homme, tu as fait vroum vroum avec ton cyclomoteur ?
il y a 3 jours
On ne peut mieux
:risilit:

Et toi, petit homme, tu as fait vroum vroum avec ton cyclomoteur ?
Content de l'entendre ! ouais, cette après midi j'ai pu re souder la béquille pour la réparer, faire la vidange et découvrir combien de KM je peux faire avant de tomber à sec ! très bonne journée donc pour le cyclo moteur vroum vroum
:humjairaison2:
il y a 3 jours
Oui, c'est vrai qu'on ne te voit plus tant que ça, mais bon au plaisir khey repasse ! tu es occupés irl ?
il y a 3 jours
Super khey, ça fait très plaisir à lire de voir des gens qui s'en sortent !
:jerevebleu:
Parfois le plus simple est de se confier à un proche, de préférence sa mère, de faire descendre la boule qu'il y a dans la gorge et se laisser conseiller
:risi_chapeau:

La dépression vous fait voir tout en noir, même ce qui est beau ou possible, il suffit d'un coup de lampe torche pour revoir les couleurs
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
Bah alors qu'est-ce qu'il se passe kokomimikoko ?
:hamster2con:
Je suis malade, j'ai mal au bidou et à la tête
:pleurebouh:
il y a 3 jours
keskiya?
:RikaNoel:
Je suis malade ....
il y a 3 jours
Bonsoir ! merci, tu vas bien toi kheyou ?
Oui ça va super. Je suis à l'aéroport en train d'attendre mon avion.
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 3 jours
Vous y faites quoi en ce moment ?
:calin_doomer_pepe:
pas grand chose, quand je check de temps à autres
il y a 3 jours
Parfois le plus simple est de se confier à un proche, de préférence sa mère, de faire descendre la boule qu'il y a dans la gorge et se laisser conseiller

La dépression vous fait voir tout en noir, même ce qui est beau ou possible, il suffit d'un coup de lampe torche pour revoir les couleurs
Exactement !
il y a 3 jours
Je suis malade, j'ai mal au bidou et à la tête
Ho non le très vilain bidou j'espère que ça ira mieux
il y a 3 jours
Oui ça va super. Je suis à l'aéroport en train d'attendre mon avion.
:Rohyoonseo_moue_vent:
Tu prends l'envoles pour quel bled ?
:jerevebleu:
il y a 3 jours
pas grand chose, quand je check de temps à autres
il y a 3 jours
Pourquoi donc ?
ça lui fait penser au pseudo d'un mec sur jvc qui s'appelle aidesoutien et qui harcèle des kheyettes
il y a 3 jours
:Aidesoutiens1:
:Aidesoutiens2:

Salut ! retour du topic que j'organise de temps à autres, le but reste inchangé ! ce topic est la pour parler, s'exprimer sur une situation et essayer d'un peu vider son sac ou se changer les idées ! tous le monde y est le bienvenu !

Moi ça va à fond khey, la fast life ! Je viens de m'acheter une serre à 10 ke, j'attends qu'ils passent la fabriquer chez moi

Sinon le mois dernier baptême religieux + mariage + bapteme d'ULM + IRM de contrôle super nickel. Je travaille comme un chinois entre le taf et le jardin mais je suis tellement heureux

Et toi crayon ? Je suis de loin tes escapades moto, ça a l'air sublime ! Je commente pas mais je suis heureux de te voir profiter. On ne sait pas combien de temps on a, alors allons y quoi
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 3 jours
ça lui fait penser au pseudo d'un mec sur jvc qui s'appelle aidesoutien et qui harcèle des kheyettes
Ha oui le fameux portugais qui cherche une asiatique de poche, il est complétement taré
:pomme_discute:
il y a 3 jours
Moi ça va à fond khey, la fast life ! Je viens de m'acheter une serre à 10 ke, j'attends qu'ils passent la fabriquer chez moi

Sinon le mois dernier baptême religieux + mariage + bapteme d'ULM + IRM de contrôle super nickel. Je travaille comme un chinois entre le taf et le jardin mais je suis tellement heureux

Et toi crayon ? Je suis de loin tes escapades moto, ça a l'air sublime ! Je commente pas mais je suis heureux de te voir profiter. On ne sait pas combien de temps on a, alors allons y quoi
:Pepe_happy-life:
Trop bien le bapteme ULM tu m'en avais parlé c'est trop cool ! félicitation pour ton mariage ça me fait trop, trop plaisir khey sincèrement
:Egirlove:

cool la serra, tu vas planter quoi de bon dedans ?
:hamster2con:

Ben écoute moi ça va ! je te détail en mp
:pocketdream:
il y a 3 jours